Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twenty

twenty

Messages : 5
Inscrit le : 03/11/2012

La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Empty
MessageSujet: La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?   La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? EmptyMer 19 Déc - 17:03

La cape d’invisibilité d’Harry Potter, ce n’est plus de la magie...

Pourra-t-on devenir invisible demain ? Ce véritable fantasme est en train de de devenir une réalité grâce au travail de recherche mené par Hyperstealth, une firme canadienne qui travaille pour l’armée américaine.

Cette entreprise affirme avoir découvert une technologie qui permettrait de fournir aux soldats la même cape d’invisibilité que celle du sorcier Harry Potter au cinéma... Selon Hyperstealth, ce camouflage ne nécessiterait pas d’apport extérieur en énergie (batterie...). La cape détournerait la lumière réfléchie par les objets pour tromper la vision de l’ennemi. Il s’agirait donc d’une révolution dans les combats au sol menés par les armées de terre...C’est en tous cas ce dont se vante le PDG de la firme canadienne, Guy Cramer : “vous ne pouvez absolument pas voir une personne qui la porte. Le seul moyen de la détecter, c’est de lui rentrer dedans. Imaginez l’impact psychologique sur l’ennemi !”, a-t-il déclaré dans une interview à CNN.

On peut aussi imaginer l’impact dans la vie de tous les jours si la cape venait à ne plus être utiliser exclusivement dans un cadre militaire...
[img]La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Invisi12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?   La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? EmptyMer 19 Déc - 19:33

J'avais lu un article dessus lorsque je faisais ma semaine de l'innovation sur le BT Mag. C'était bien parti pour marcher ! Donc, je dis : No Fake !

Ps : Le "rentrer dedans" me laisse perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?   La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? EmptyVen 21 Déc - 11:27

Il me semble qu'il existe déjà une cap d'invisibilité permettant de faire disparaître la couleur rouge.
Enfin, elle n'est pas encore tout à fait au point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Empty
MessageSujet: Re: La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?   La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis
» Votre avis sur des jeux que j'ai créer.
» [TUTORIEL]Skin et cape
» Fake ! xD
» 100% Fake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-