Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre avis sur des jeux que j'ai créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Votre avis sur des jeux que j'ai créer. Empty
MessageSujet: Votre avis sur des jeux que j'ai créer.   Votre avis sur des jeux que j'ai créer. EmptyDim 19 Fév - 20:49

Bon voilà depuis peu je me suis lancé dans la création de jeux grâce au logiciel game maker et je voudrais vous faire partager mes jeux.

(les points et les vies sont indiqué en haut à gauche)
Mon tout premier jeu créer le but étant de ramassé des diamants sans se faire toucher.

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=74a277fcdbdada44&resid=74A277FCDBDADA44!110&parid=74A277FCDBDADA44!106&authkey=!ADZUtMcr1zIk7_M


un ptit jeu d'aventure le but étant de ramassé des "smileys" pour obtenir des points.


https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=74a277fcdbdada44&resid=74A277FCDBDADA44!111&parid=74A277FCDBDADA44!106&authkey=!AKKcVMKU-m31rCE




Pour télécharger les jeux le mieu c'est d'enregistré le jeu quelque par dans vos documents en faisant enregistrer sous puis en ajoutant le greffon ".exe" à la fin pour qu'il fonctionne
Votre avis sur des jeux que j'ai créer. Enregistr
Et puis ensuite vous n'avez qu'à allé dans l'endroit ou vous l'avez enregistré et l'ouvrir.



P.S. Et si mes jeux peuvent être sité pendant des émissions sa serait bien merci Votre avis sur des jeux que j'ai créer. 682695253


Dernière édition par Aimesa le Lun 20 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Votre avis sur des jeux que j'ai créer. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur des jeux que j'ai créer.   Votre avis sur des jeux que j'ai créer. EmptyLun 20 Fév - 13:16

Bon maintenant je vais essayé de faire un jeu de tir fo juste que j'arrive à comprendre comment faire pour que: quand j'appuie sur X bouton X objet apparait et X objet disparait.




Au passage si vous êtes assez bon en graphisme vous pouvez essayé de faire des personnages peut être qu'il pouront me servir dans de futures jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur des jeux que j'ai créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE
» La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?
» Game Play, votre emission Jeux vidéo.
» Faites figurer vos jeux préférés dans votre profil
» [Facebook] Avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-