Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTORIEL]Skin et cape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[TUTORIEL]Skin et cape Empty
MessageSujet: [TUTORIEL]Skin et cape   [TUTORIEL]Skin et cape EmptyVen 17 Mai - 19:28

Aujourd'hui ou plutôt en se soir, je vous fait un petit tuto. Comment avoir un Skin et Une jolie cape.
Je préviens, la cape et seulement visible par vous, à moins qu'un autre joueur possède le mod.(Je le possède, le but est qu'un maximum de monde l'ai pour qu'un maximum de personnes peuvent la voir)
Ce tutoriel marche aussi bien avec la version crackée que payante.


Cape:

Tout d'abord rendez-vous sur: http://www.mccapes.com/
En haut à droite tapez votre pseudo Minecraft à la majuscule près!
Exemple: Si votre pseudo Minecraft et Joueur, si vous mettez joueur cela ne marcheras pas, donc mettez Joueur!

Puis votre mot de passe: Quelconque

Plusieurs liens s'affiche:

Allez dans cape gallery, choisissez une cape il y en a plus de 50 000^^ , Puis une fois trouver cliquer sur Use this cape. Retourner à l'accueil(home page en bas) et cliquez sur Download Now, vous avez un fichier Winrar.

Allez dans Démarrer>%appdata%>Roaming>.minecraft>bin>Minecraft.jar, ouvrez le avec Winrar et glissez les fichiers de votre dossier winrar(pour la cape) téléchargé dans Minecraft.jar

Allez sur Minecraft et "Tadaaam" votre cape.


Skin:

Le skin se n'est pas difficile,

Téléchargé le skin de votre choix en allant sur the skindex ou plein d'autre site de skin Minecraft...
Une fois votre skin: Char.png en main allez dans :
Démarrer>%appdata%>Roaming>.minecraft>bin>Minecraft.jar, ouvrez le avec winrar>vous trouverez un dossier mob>char.png supprimer le char.png actuel et remplacez le par votre skin choisit.

Le tour est joué!

A faire impérativement: Supprimer le META-INF.


Pour plus d'aides, mon skype: skyrun37



Dernière édition par SKY_RUN le Dim 26 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[TUTORIEL]Skin et cape Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL]Skin et cape   [TUTORIEL]Skin et cape EmptyDim 26 Mai - 14:08

[TUTORIEL]Skin et cape 626632525 < Un petit Up pour savoir si mon Petit Tutoriel à servit à certain d'entre vous Smile ?¿
Si vous avez un petit problème n'hésitez pas à me contacté ! Je n'attend que de vous aidez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

[TUTORIEL]Skin et cape Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL]Skin et cape   [TUTORIEL]Skin et cape EmptyDim 26 Mai - 14:17

Merci ! Je galerai pour avoir un skin et une cape ! x) [TUTORIEL]Skin et cape 3313621563 [TUTORIEL]Skin et cape 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

Messages : 526
Inscrit le : 24/11/2012

[TUTORIEL]Skin et cape Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL]Skin et cape   [TUTORIEL]Skin et cape EmptyDim 26 Mai - 14:28

Derien! sa fait plaisir, je deune d'autre info:
-Une fois votre cape aquise il n'est vraiment pas difficile de la changer, retourner sur le site>cape gallery>choisir une cape>use this cape et c'est bon pas besoin de refaire la manipule avec les fichiers Winrar.

Par la même occasion j'admirerais ta cape clarisse! Smile

ATTETION vous pouvez perdres votre cape et votre skin:
-Quand vous faites force update.
-Quand vous changez de pseudo.
Si jamais vous le faites il faut refaire la manipule entièrement ses à dire le Tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
Contenu sponsorisé




[TUTORIEL]Skin et cape Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL]Skin et cape   [TUTORIEL]Skin et cape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTORIEL]Skin et cape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des skin? Qui veut des skin?
» La cape d'invisibilité à votre avis fake ou non ?
» Tutoriel Microvolts
» Les maisons de tribu [Tutoriel]
» [Video] Tutoriel n°1 Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Minecraft :: Discussions à propos du jeu-