Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0


Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ? Empty
20052012
MessageUne serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ?

Je ne viens plus beaucoup en se moment, osu! oblige (Difficile de suivre la radio quand on joue a un jeu ou tout ce base sur la musique D:)
Je vais vous montrer mon nouvel investissement Wink

Le voici donc :
Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ? 317582HNI0043
Et ouais, carte mère toute petite (17*17cm) et surtout FANLESS Wink
Dessus il ya un carte compact flash que j'avais acheté il n'y a pas très longtemps. L'alim est une alim microPSU et l'adaptateur secteur vers PC et du même genre que ceux d'un PC portable ^^

Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ? 526013HNI0045La carte compact flash et l'alimentation)

Le processeur est un intel ATOM 230 soudé sur la carte mère simple coeur qui ne tourne "que" a 1.6GHz, et il y a 2Go de mémoire RAM.

J'ai acheté le tout (Carte mère + Micro PSU + Ram 2Go) a 80 euros sur ebay :^)

Bon et alors a quoi sa pourrais bien me servir tout ça ?
Un PC fanless c'est pour quoi a votre avis ? Bah oui bien-sur, pas de bruits et donc possibilité de laisser la machine tourner même la nuit quand je dors sans qu'elle ne m’empêche de dormir ou me réveille Very Happy

Pour l'instant j'ai mis un serveur minecraft avec craftbukkit et quelques plugin. Un serveur TS pour aller avec va peut être suivre mais ça dépend si sa tient déjà comme ça avent.
Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ? 809470HNI0044

Petite chose étonnante : Le chipset chauffe plus que le processeur ! Et en plus le processeur a une sonde de température alors que le chipset n'en a pas D:

Si vous voulez venir dessus il prend la version normale et crackée et l'adresse est 88.123.189.175
PS : J'ai remarqué des plugins qui se sont mis en français tout seul et ... Il y a des fautes bien visible, faut que je vois si on peut changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Partager cet article sur : reddit

Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ? :: Commentaires

Gg
Quels sont tes plugins ?
Moi qui y suis sur le serveur je pense que je peux répondre Very Happy

Protection (qui va être changé en lockette) , Heal , Essentials et après d'autre plugins que je connais pas mais bon c'est que le début hein Wink

M'enfin go venir tien :p
 

Une serveur minecraft chez moi qui tourne la nuit dans ma chambre ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft
» Défi #5 Allumer 3 fumigènes dans ma chambre (by Math Podcast)
» Serveur AKMC chez moi: c'est fini.
» PUB Serveur Minecraft - Celticraft -
» MineUltimate Serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blog de Arnold-
Sauter vers: