Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft EmptyMer 25 Mai - 18:12

Interview : Les Ministres du serveur Bt-Radio Minecraft

Salut tout le monde, je suis ici en direct du serveur Minecraft de Bt-Radio.
Petit rappel, Minecraft est un jeu où l’on doit créer un monde avec de petits cubes de différentes matières comme ceci :

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Images16

Aujourd’hui, j’interview les Ministres chargés de gérer notre beau serveur de Minecraft. Ce sont les Ministres de la Justice, l’Economie et les Collectivités, la Guerre, et enfin le Ministre de l’Intérieur soit respectivement Boulbx, Dr.Rock, Keraf, et encore Boulbx.

Peux-tu te présenter ?

Boulbx : BoulbX, ministre de l'intérieur et de la justice.

Dr.Rock : Je m'appelle Antoine (même si tout le monde le sais vu que je n'utilise pas mon pseudo) j'ai 15 ans (bientôt 16) j'habite dans le Loiret (prêt d'Orléans) euh quoi d'autre je suis élève de seconde général et technologique (bientôt vacancier puis élève de 1er ES) euh je crois bien que c'est tout ^^

Keraf : Alors je suis Keraf, ministre de la gore ... Euh guerre

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ?

Boulbx : Je joue à Minecraft depuis 1 mois.

Dr.Rock : Je joue à minecraft depuis fevrier 2011

Keraf : Alors ça doit faire environ 3 mois ou plus je ne sais plus trop ... Je l'ai découvert grâce à Antoine et a d'autre amis notamment

Quel évènement t’a poussé à te proposer à devenir Ministre, il y a d’autres joueurs de Minecraft pourtant en qui les Administrateurs ont confiance ?

Boulbx : C'est moi qui me suit proposer et on m'a accepté.

Dr.Rock : Je suis devenus ministre car quand nous avons fait le projet d'ouvrir le serveur j'ai proposé (je m'octroie cette invention mais si quelqu'un d'autre la réclame je lui laisse ^^) de faire un gouvernement composé de ministre bien que dans ma tête toutes les personnes du staff accepteraient un poste de ministre. Je suis allé vers l'économie car je vais aller en ES (Economique et Social) donc je me suis pourquoi pas? ^^ Et si les admins ont plus ou moins confiance en toute l'équipe qui est sérieuse dans Minecraft et ne fera que de petites blagues et pas de destruction massive ^^.

Keraf : Alors j'ai pas tout compris la question mais je vais test de répondre (ministre de la guerre c'est pas pour rien xD) Euh et bien j'ai voulu devenir Ministre de la guerre car je voulais faire des jeux plutôt PVP donc voilà ^^ après la confiance et bien je dirais oui ^^ (mais j'ai pas compris quand même xD)

Peux-tu nous rappeler ton rôle pour ceux qui n’ont pas lu les posts ?

Boulbx : Je règle les conflits et décident des sanctions en cas de besoin.

Dr.Rock : Alors je suis ministre de l'Economie et des Collectivités, mon rôle principal en ce début de serveurs va être d'accorder des permis de construire pour toutes construction dépassant le 15*15 blocs ^^ pour l'instant je ne fais que ça mais plus d'info dans "projet".

Keraf : Alors mon rôle est simple organiser des combats, aventure donjon ou autre sur le serveur pour faire du pvp et pvm, je gérerais aussi un peu toute les disputes qui se passe pour éviter tout combat ILLEGAL !

Penses-tu être fait pour ce rôle ?

Boulbx : En tant que gros sadique, je pense que oui ^^

Dr.Rock : Oui j'aime la gestion et l'économie sa me branche bien comme le fait de validé les permis finalement on se sent important...*rire*
Je pense avoir toutes les capacités nécessaires pour remplir ce rôles qui est important sans non plus trop influencer le serveur je suis surtout pour sauvegarder son esthétique et son aspect role play et pas chacun pour sa tête ^^


Keraf : On ne me nomme pas "Keraf le guerriero" pour rien xD
J'assumerais et remplirais mes objectifs !!!


As-tu peur de ne pas remplir ta mission ? *et de recevoir des coups de fouet ^^*

Boulbx : Non

Dr.Rock : Non, car je pense que tout se passera bien si les joueurs ne font pas trop de bêtises !! ^^

Keraf : Oui un peu mais ça devrais allez et puis il y a toujours l'équipe pour me soutenir xD

Des idées pour la suite ?

Boulbx : Oui, mais je ne révèlerais pas pour le moment :p

Dr.Rock : Je pense ouvrir une banque (avis aux architectes en herbes ) et instaurer un systeme de prêt pour les joueurs ce sont mais 2 projet principaux sinon j'avais pensé a une grande forêt ou un ne ferait rien d'autre que des arbres.

Keraf : Plus de combats, plus de sangs et surement crée 2 factions en guerre tout le temps.

Peux-tu nous expliquer le système pour pouvoir entrer sur le serveur ?

Boulbx : Ce n’est pas à moi qu'il faut demander pour rentrer sur le serveur ^^

Dr.Rock : Pour entrer sur le serveur vous appeler le numéro que kad' a donné entre mardi 22h et mercredi 20h30 vous notez-le codes audio, vous envoyez un MP à kad' avec votre pseudo et le code audio et le tour est joué mais les dates et heures sont très importantes.

Keraf : Alors c'est simple tu double-clic sur le programme et c’est bon, le jeu est lancé ^^

Un petit mot pour finir ?

Boulbx : Pour finir ? WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dr.Rock : Et bien pour finir je souhaiterai que beaucoup de gens nous rejoignent sur le serveur et aussi un grands merci Brak’ pour cette interview très sympa Wink

Keraf : Euh caca (https://www.youtube.com/watch?v=5xBlvqY0YuM 0 : 05) sinon euh ben j'espere vous voir crev... Euh nombreux sur le serveur.

Voilà, c’est fini, j’espère que dans cette interview des Ministres du serveur Minecraft de Bt-Radio vous aura plu et vous aura un peu plus renseigné si vous n’avez pas lu les posts ci-dessous qui vous dira tout de Minecraft :

https://bt-radio.forumactif.com/f76-minecraft

Remerciements aux ministres qui ont bien voulu répondre aux questions qui ont servis à réaliser cette interview !!

Braklabankement

Brak’
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft EmptyMer 25 Mai - 21:34

Méfant les interviews c'est momo, non, très interessantes et enrichissantes pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft EmptyMer 25 Mai - 21:55

merci, ace-koul, mais fallait bien que j'en fasse au moins une dans ma vie d'interview ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Kowni

Kowni

Messages : 50
Inscrit le : 20/02/2011

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft EmptySam 28 Mai - 20:36

Trop long ennuyeux Sleep , non je rigole trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft EmptyDim 29 Mai - 10:23

ah merci kowni, j'ai eu peur pendant une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft   [Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Serveur Minecraft] Interview des Ministres du serveur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MineUltimate Serveur Minecraft
» PUB Serveur Minecraft - Celticraft -
» Ouverture d'un serveur Minecraft ( MineUltimate )
» Ouverture officielle du serveur minecraft !
» Mine of World ! Serveur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Mag-