Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 14:26

Refonte totale de cette émission afin de correspondre mieux à ce que vous en attendez. Le principe se déroulera comme suit :

-Tout d'abord nous allons procéder à un listage des membres les plus actifs, populaires et/ou présents sur notre forum.
Si vous figurez dans cette liste et ne souhaitez pas devenir Miss ou Miss BT Radio, vous pourrez demander à être effacé de cette liste
Si vous ne figurez pas dans cette liste, vous pourrez demander à y figurer.
D'office, les membres du staff ne seront pas intégrés dans cette liste. Si parmi eux, certains veulent se présenter comme candidat, il suffira qu'il en fasse la demande

-Un système de vote sera ensuite mis en place sur le forum et sur le site, permettant à chacun des membres du forum de voter pour ses candidats préférés (vous pourrez donc en choisir plusieurs). Les votes seront évidemment anonymes. Il ne sera cependant pas possible de changer de vote ensuite. Il est donc préférable pour chacun d'attendre le bon moment pour voter.

-Pendant toute la durée de ces votes, divers tests et émissions spéciales seront mis en place à la radio et sur le forum, afin d'aider les votants à faire leur choix de candidats. Il y aura aussi des boosts de vote, avec rajout de points, pour les candidats les plus méritants aux épreuves fixées. Ces tests et épreuves, seront conviviales et amusantes

-Une date finale sera ensuite fixée, où les votes seront arrêtés et où un classement sera établi. Miss et Mister BT Radio seront élus et récompensés en direct lors d'une émission Wink
A gagner pour eux : Un booster spécial mister ou miss BT Radio, un BT Pet éclos (oui oui vous avez bien lu), des BT Points (s'il avait déjà un BT Pet à la base, il aura + 2 BT Points en plus), des neutrinos pour pandora ou un code allopass pour le jeu de son choix. Peut-etre encore d'autres cadeaux à prévoir.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 14:31

La liste sera mise en place quand ?? Rolling Eyes
Edit L-orbe-shuriken:J'ai trop envi que mon pet éclos Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! 275974
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 14:38

bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 14:54

Sa veux dire que si je le souhaite je peux m'inscrire ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 14:56

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 15:02

Moi aussi, je voudrais m'inscrire même si je veux gagner, il faudra me faire plus amplement connaître king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 15:08

je t'ai rajouté sur la liste Wink Tu auras l'occasion de pouvoir te faire davantage connaitre sur notre forum et notre radio, lors de divers émissions et interventions forums
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 17:18

Je voudrais participer, mais le problème, c'est que je ne pourrais passer lors des émissions que à partir de fin janvier, lorsque j'aurais un casque. Si ça ne pose pas de problèmes, alors j'aimerais être sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 17:41

ça ne pose aucun problème Wink Je te rajoute à la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 17:57

Moi aussi je voudrais participer Smile et me rattraper sur mes fails du début mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 18:21

Je souhaite participer s'il te plaît :$
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 18:33

Y'a pas de filles :O Bon bah j'me présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 18:35

oki, je vous rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 20:19

Je participe en tant que candidat si possible cette fois x) Pour que les autres ne soient pas dernier xDDDDD Si possible bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 20:21

Que des garçons ?? king
Vous êtes passées où les filles ??(Emii étant l'exception) Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! 395131130
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyJeu 5 Jan - 21:02

BoulbX a écrit:
Je participe en tant que candidat si possible cette fois x) Pour que les autres ne soient pas dernier xDDDDD Si possible bien évidemment Wink
Tout le monde peut participer, y'a que Kadem et moi qui ne pouvons pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyVen 6 Jan - 18:49

La liste est elle en ligne ?

Si nous ne sommes pas obligés de passer à l'antenne ( je n'ai plus de micro ), je souhaiterai participer. J'avais justement arrêter l'autre session pour ce problème la.
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyVen 6 Jan - 22:38

Alors au vu que j'aimerai beaucoup participais et que je vois le manque évident de fille je me présente aussi ! J'espère que j'ai attiré l'amitié des auditeurs =).

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyVen 6 Jan - 23:30

j-arcanin a écrit:
La liste est elle en ligne ?

Si nous ne sommes pas obligés de passer à l'antenne ( je n'ai plus de micro ), je souhaiterai participer. J'avais justement arrêter l'autre session pour ce problème la.
nan vous ne serez pas obligés de passer à l'antenne. Mais je recommande à ceux qui ne peuvent pas passer à l'antenne, de participer le plus possible aux épreuves qui se dérouleront sur le forum, afin de pouvoir se faire remarquer et connaitre auprès des votants.

La liste n'est pas encore en ligne, elle le sera ce week-end je pense, sinon dans les jours qui arrivent. Ainsi que le déblocage de la section.

Je vous rajoute à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
hermanos

hermanos

Messages : 140
Inscrit le : 10/09/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptySam 7 Jan - 16:19

Je voudrais postuler pour être au concoure du Mister de Bt-radio .

Cordialement Hermanos .
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptySam 7 Jan - 16:20

Je voudrais etre sur la liste si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptySam 7 Jan - 16:28

Admin a écrit:

-Tout d'abord nous allons procéder à un listage des membres les plus actifs, populaires et/ou présents sur notre forum.
Si vous figurez dans cette liste et ne souhaitez pas devenir Miss ou Miss BT Radio, vous pourrez demander à être effacé de cette liste

Attendez de voir si vous êtes sur la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyMar 10 Jan - 19:27

Admin a écrit:

nan vous ne serez pas obligés de passer à l'antenne. Mais je recommande à ceux qui ne peuvent pas passer à l'antenne, de participer le plus possible aux épreuves qui se dérouleront sur le forum, afin de pouvoir se faire remarquer et connaitre auprès des votants.

La liste n'est pas encore en ligne, elle le sera ce week-end je pense, sinon dans les jours qui arrivent. Ainsi que le déblocage de la section.

Je vous rajoute à la liste Wink

Ok. Je pourrai à nouveau être actif sur le fofo, transformice, pandora dès le week-end prochain. Je vais m'acheter un truc informatique comme c'est les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Aimesa

Aimesa

Messages : 416
Inscrit le : 29/07/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyMar 10 Jan - 19:37

Si possible je voudrais figuré sur les listes.
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! EmptyMar 10 Jan - 20:32

Je serais peut être déjà sur la liste mais je vais le dire ici :
Je souhaite participer au miss et mister BT RADIO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Contenu sponsorisé




Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !   Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miss et mister BT Radio [Informations]
» Miss et mister BT Radio [Casting]
» Yassine [Miss et mister bt radio]
» Scoro [Miss et mister BT Radio]
» Best Top List nouvelle formule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-