Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miss et mister BT Radio [Casting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyDim 30 Oct - 22:55

Bonjour à toutes et à tous !

Bientôt va arriver sur BT Radio une élection de Miss et Mister BT Radio 2011 !

Miss et mister BT Radio [Casting] Misset10

En effet, Ace-koul et moi-même sommes heureux de vous proposer et présenter en exclusivité sur les ondes de Bt radio l'élection de Miss et Mister BT Radio !

Cette élection se fera par les auditeurs ! Chaque candidat devra cependant passer par des épreuves sur le forum ainsi que à l'antenne.
Sur le forum (organisé par ace-koul) :
- Concours de Poésie
- Concours de dessin via isketch
- Intrigues
A l'antenne (organisé par moi-même) :
- Présentation
- Discours
- Chant
- Quizz de culture générale
- Improvisation
- Mise en relation d'éléments
Toutes ces épreuves permettront aux auditeurs d'élire en leur âme et conscience la miss et le mister Bt radio !


Pour participer à l'aventure, vous allez devoir passer un casting sous forme de test sur le forum. Seront retenu(e)s 7 garçons pour l'élection des mister et 3 filles pour l'élection des miss.
Ces 10 personnes devront être muni(e)s d'un micro pour passer à l'antenne.
Ace-koul et moi-même allons présider le jury du casting alors que les auditeurs devront élire miss et mister BT Radio. A noté que les épreuvent seront donc artistiques, culturelles et logiques. Les auditeurs et les animateurs peuvent participer.


Pour participer au casting, vous devez répondre à ces questions. FLOOD INTERDIT.
Ce casting se termine le samedi 5 novembre à 19h.
- Prénom
- Age
- Sexe
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix)
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ?
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?)
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord.
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ?
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ?
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ?
Les réponses sont bien entendues facultatives en ce qui concerne le prénom, l'âge et le lieu de résidence. Mais elles peuvent influer sur notre choix.


Edit : Ajout du sexe pour les réponses au casting Wink Merci de préciser si possible =)


Dernière édition par BoulbX le Dim 30 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyDim 30 Oct - 23:07

-Prénom : Paul

-Age : 13ans (14 ans le 3 novembre^^)

-Pays/lieu de résidence : Charente

-Ce que j'ai de plus : Je suis le fils de dieu (Ace-koul) et je suis très présent sur le forum de bt radio et je joue de violon!!!

-Peine de mort : Je suis contre la peine de mort car même les plus odieux criminels ne méritent pas de mourrir...

-Lamas unijambiste : Sachant qu'ils migrent du pôle nord vers les fidjis, je comprends que les pertes soient nombreuses. Je pense qu'ils faudrait mettre des radiateurs dans le pole nord pour qu'ils restent au chaud l'hiver^^

-Soyez original : croissant fourré au nutella enrobé de confiture de coings!!!

-Sur 10 combien vous noteriez-vous (Beauté) ? 11 Laughing

-Sur 10 combien vous noteriez vous (intelligence) ? : 6^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyDim 30 Oct - 23:28

-Sébastien
-15 ans
-SUD, Languedoc Roussillon, 66, Rivesaltes
-Zizi Smile (homme)
-La ruse et la rapidité de recherche sur google
-Contre. Cela a été prouvé, malgré la peine de mort, le nombre de délits n'a pas baisser. Ca n'a en aucun cas dissuader les criminels et n'a nul donner l'exemple . Elle servait juste a soulager l'esprit sadique des hommes et a faire du spectacle.
-Suite à leurs excellente chairs, les esquimaux les ont tous attrapés pour se faire d'appétissant repas . Ceux qui ont réussi à y échappés sont mort face aux ours polaires.
-TU veux je te chante la marseillaise ?
-5
-5


Dernière édition par Seblecostaud le Lun 31 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyDim 30 Oct - 23:45

- Prénom: Vivi

- Age: 23 ans: on commencera a la savoir.

- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix): Bretagne et non il pleut pas toujours.

- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection? Euh .... Joker.

- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?): Difficile de prendre position. On découvre encore aujourd'hui des erreurs judiciaires sur des actes criminelles fait il y a 10ans. Imaginons deux minutes que la peine de mort soit encore en place, cet homme aurait été condamné a mort pour une faute de jugement. Et après tout, condamnée a mort une personne ce n'est pas un meurtre préméditée?

- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord: Il a été prouver par les scientifiques que cette race n'avait pas disparue mais avait évoluer en un animal extraordinaire: le lamasticot de neige. Cette créature herbivore, est devenue difficile a observer, grâce sa capacité de camouflage améliorée.

- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous? Et vous?

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique? le goût et les couleurs sa se discutent alors "ne se prononce pas".

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence? Pfff sa va durée longtemps ce questionnaire, j'en sais rien. Tu aurait du faire un test Q.I..


Dernière édition par shivana le Lun 31 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyLun 31 Oct - 0:02

- Mon prénom est Dylan et mon second Damien.
- J'aime pas dire mon âge... J'ai 12 ans et je suis en 4ème. Date de naissance : 23 février 1999 à 12h34
- J'habite à Bert, en allier (Auvergne). Lien google map
- J'ai pas plus de chance qu'un autre pour remporter l'élection, à part le faites que je suis bien connu et actif sur le forum et niveau dédicace et je passe (rarement mais j'y passe des fois) pendant certaines émissions ( Math' on air, libre antenne... ). Et j'ai mon fer à cheval *_*
- La peine de mort ? Pour ! N'ai-ce pas existant de mourir en souffrance avec une corde autour du coup mal serré qui t'empêche de mourir ? Tu dois donc souffrir jusqu'à que quelqu'un te retrouve et de détache pour tomber au sol et t'écraser sur un clou te perforant le poumon. Ton sauveur te verrais suffoquer, il tenterais le coup du bouche à bouche mais une fontaine de sang sortirai du poumon. Tu es donc sur le point de mourir mais juste avant, le lustre mal fixé au plafond vient s'écraser sur toi. Puis maintenant tu meurs ! N'es-ce pas existant une mort comme celle-ci. Je suis si sadique ! x) Et conte, car même si la peine de mort est très excitante, celle-ci est tout le temps affligé au innocent.
- La disparition des lamas unijambiste au Pôle nord ? Cela ne m'étonne pas, avec une seule jambe, c'était un vrai casse-gueule la banquise ! Pas étonnant qu'il finisse noyer avaler par l'un de ces nombreux poissons mutant ! Les seuls qui arriver à s'enfuir de la banquise étaient traqués par les hommes pour la graisse qu'ils possédaient et leurs vertus médicinales.
- Des objets originaux comme un marteau à bomber le verre ou alors une lime à ajouter du métal ? Ou bien une lampe solaire et une fourchette à soupe ! Et pourquoi pas un niveau à bulle fixe ou de la pluie sec ?
- La beauté physique ? Je dirais très certainement 7/10 !
- En intelligence, je dirais 9/10 pour pas me vanter.

Post-Scriptum : J'ai qu'un micro interne ^^'
Post-Scriptum 2: A m'ajouté dans la liste des garçons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyLun 31 Oct - 9:36

- Prénom: Yassine
- Age: 15 ans, 6 mois, 23 jours
- Sexe: Masculin
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix): 34, Hérault, Montpellier, Languedoc-Roussillon
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ?: un gros zizi Je suis gentil, serviable, j'essaie d'aider un maximum les gens qui en ont besoin.
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?): J'ai toujours été contre. Mais, depuis quelques jours, on annonce que le terroriste des attentats de Marrakech va se faire tuer via peine de mort. Etant donné que le Maroc est mon pays, qu'il a endeuilli des familles entières mais aussi, qu'il a foutu en l'air toute une économie (les chiffres du tourisme sont les plus bas depuis 55 ans). Je ne crie pas vengeance, je n'aime pas ce mot, mais c'est la moindre chose pour ''montrer l'exemple'' et expliquer aux autres terroristes ce qui leur arrivera la prochaine fois.
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord: Ca me choque. Les animaux, c'est trop beau.
Comme dit ces proverbes ancestraux: ''Tout est bon dans le cochon'', ''Le cheval c'est trop génial''. Déjà que j'aime les unijambistes, déjà que j'aime les lamas, déjà que j'aime le Pôle Nord, leur disparition me rend triste.

- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ?: WAZAAA
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ?: 6
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ?: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyLun 31 Oct - 10:52

- Prénom : Lucas
- Age : 13 ans.
- Sexe : Mâle
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Ile de france, Seine-et-Marne ( 77 ), Claye-Souilly
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection : Je n'ai pas besoin d'argumenter pourquoi ou pour quel raison ça doit être moi, seul le coeur guidera les votes Very Happy .
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) : Je suis Contre la peine de mort. Pourquoi ? Les hommes ont une courte vie, il faut en profiter et ne pas tout gâcher par une sanction très forte certe, mais parfois on peut dire qu'elle est assez mérité. Certains diront que personne ne doit mourrir par punition, mais des gens comme Hitler, Kadhafi, Ben Laden ou autres ont fait tellement souffrir des hommes qui ne demandaient rien, ces criminels mériteraient de mourrir.( Même si ils le sont déjà ... )
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord : Putin fais chier pour eux quoi ... Faut choper les braconniers !
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous : Soyez original(e) !
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique : 7
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence : On peut aller dans les négatifs ?

Cordialement,
Yukah.
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyLun 31 Oct - 17:33

- Prénom : Max'

- Age : 14 ans

- Sexe : M.

- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Rhône-Alpe, Rhône, Lyon

- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? : Plein de choses, mais c'est tellement secret que je ne les connais même pas !

- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) : Contre. Les hommes qui ont causé du tord, méritent d'être punis. Mais pas de mourir. Les hommes tuent, ce sont des criminels. La justice tue, c'est quoi ? Si je prend l'exemple de la France d'avant, où les condamnations étaient publiques, où le public applaudissait lorsque le condamné mourait, qu'est ce que c'était ? Ce n'était même plus pour montrer l'exemple, c'était devenu un spectacle, une distraction publique et gratuite. Voir des gens mourir, une distraction ? Ce n'est pas normal..

- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord. : Sachant que les pingouins aveugles du pôles Sud sont en pleine croissance et qu'ils commencent à migrer vers le nord, je trouve ça inadmissible que les lamas unijambistes disparaissent. Ils ont mérités de rester envie, que se soit par leur investigation en dans le gouvernement des Etats Unis d'Amérique et que dans la traque de Ben Laden ou encore Kadhafi.

- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? : Que les choux-fleurs à la provençale sont meilleur que l'Elysée sur lit de camembert avec sauce Finlande et accompagnement gyrophare de Lorraine en Amérique Latine de chez ma grand mère de l'est. Alors, heureux ? A moins que la poussière de la radio niçoise de chez Judas soit plus belle que l'heure du paradis en chaussette du roi confit aux meringues de monstre. Zapéti ! Merci, vous aussi.

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? : 1,3333333 et des poussières.

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? : 9,9999999999 et des poussières.

Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyLun 31 Oct - 22:12

- Prénom : Mathieu
- Age : 15 (dans 2 semaines!)
- Sexe : Homme
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Vannes, Bretagne, Morbihan
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? La tchatche
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) Contre ! COOONNNTTRREEEEE ! Si on détruit une vie, c'est même plus humain !
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord. Connais pas x)
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? Ok :p
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? 5/10
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? 11/10 xD
Les réponses sont bien entendues facultatives en ce qui concerne le prénom, l'âge et le lieu de résidence. Mais elles peuvent influer sur notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 19:06

Petit up !

Vous n'avez que jusqu'à samedi 5 novembre 19h pour vous présenter au casting ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 19:18

- Prénom: Emeline

- Age: 14ans

-Sexe : J'suis obliger de répondre ? x)

- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix): Lorraine

- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection? La connerie ... non c'pas positif alors a part la folie y'a rien x)

- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?): Contre parce que n'importe quel acte ne mérite pas la douleur de personnes qui souffrent d'avoir perdu un être chère a leur coeur

- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord: Ils sont con de migrer dans un endroit ou il fait froid comme pas possible tu m'étonne qu'ils crévent

- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous? WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique? Du coté fille je ressemble a rien et du coté garçon j'ai la classe x)

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence? Je suis con(ne) donc -10


Dernière édition par Emii le Mer 2 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 19:19

- Prénom Angélique
- Age 13 ans
- Sexe Femelle
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) Picardie, Oise, près de Beauvais
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? Qu'ai-je de plus ? Le talent, voilà tout.
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) Je suis pour la peine de mort, car je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes en prison. Je parle des vrais criminels, ils n'ont pas consciences de leurs actes. Des peines de morts, de temps en temps, ferait moins de criminels et donnerait une bonne leçon !
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord. On ne peut s'en prendre qu'au réchauffement climatique, évidemment. Et puis les braconniers des glaces y sont aussi pour quelque chose.
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? Mais tout à fait.
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? 7/10
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? 9,5/10


Dernière édition par Heveuh le Mer 2 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 19:20

- Prénom : Clément
- Age : 17 ans
- Sexe : Homme
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Seine Maritime, Normandie, Dieppe !
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? Ze suis sensible et gentil : )
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) Honnêtement, moi je suis pour, les gens qui osent tuer, ne mérite que de mourir à leur tour, après ça dépend des cas.
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord : C'est triste Sad
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? L'originalité sa me connait, je déteste être un Mr. touslemonde
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? L'arrogance est un vilain péché (A)
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock

Dr.rock

Messages : 241
Inscrit le : 30/12/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 19:40

Prenom : Antoine ou Tonio m'en fous *w*
Age:J'ai 16 ans
Sexe : Zboubs !
Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix):Region centre , Loiret ,Orleans.
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection :Je pense que je suis juste le meilleur et que je poutre tout le monde
-"Hey Antoine sa va les chevilles ?"
(bon d'accords peut etre un ego surdimensionné aussi Mad)
Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?): Bah la peine de mort c'est le mal c'est un rituel bon pour les sauvages *w* , enfaite si je me lance sérieusement dans ce débat je vais faire chier tout le monde a lors pour le bien publique je me contenterais de dire "c'est pas bien".
Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord: Ces pauvres bêtes elles avaient rien fais a personne et procurais 90 % des ressources en laine comestible de la planete , en plus leurs dejection etaient une merveilleuse source d'energie.En conclusion on a chié dans le ventilo en ne prenant pas soin de ces bestioles :'(
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ?: Prout pasque c'est totalement incongru et que sa destabilise Smile (bon Okay pas venant de moi m'enfin imaginez x) )

Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ?: Bah vu le nombre de petites amie je dirais pas tres elevés x)
Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence?: ha ha trololol bon bah je dirais pas bien haut non pluspasque on me dit souvent "Antoine :ta geulle:" x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1458454869
Jomas

Jomas

Messages : 166
Inscrit le : 29/03/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyMer 2 Nov - 21:00

- Prénom : Florent
- Age : 15 ans (16 bientôt)
- Sexe : Garçon
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Normandie
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? Ils trouveront par eux même Very Happy
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) Contre, parce que la vie est assez courte, et qu'il n'y a nul besoin de la raccourcir encore plus, malgré les péchés commis. Amen.
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord. Quelques expériences scientifiques de mixage d'espèce et on en refait !
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? Être ce que l'on est, et ne pas être ce que l'on est pas, et se contre foutre de l'avis des autres.
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? 4
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? 6.66 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyJeu 3 Nov - 0:28

- Prénom : Florian
- Age : 20 ans
- Sexe : Homme
- Lieu de résidence : Hérault, Claret (le bled paumé que même 50% des gens de st gély du fesc ne connaissent pas, alors que c'est à 25km...) Miss et mister BT Radio [Casting] Claret10
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? : J'ai l'anneau Unique, mon précieux, mon tout-puissant!! C'est mon précieux...
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort (Pour ou contre ? Pourquoi ?) : Contre! Il est vrai que les tueurs en série commettent des atrocités sans nom, que les récidivistes sont pires que tout, mais selon mon point de vue, la peine de de mort n'a pas lieu d'être. La prison à perpet' par contre je dis pas non!!
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambistes au Pôle nord : Il y a quelques sciècles de là, les lamas unijambistes du pôle nord vivaient en harmonie avec les deux-trois colonies de pingouins alentours. Mais au fil des ans, les pingouins se virent plus nombreux, plus forts... mais le pôle nord ne changeait pas de superficie. Alors les pingouins ont signé ce jour d'octobre 2008 un papier qui, sur leur parole et leurs nageoires, ils domineront le monde!! Ils ont donc attaqué et exterminé les lamas unijambistes sur toute la surface du pôle nord. Maintenant les pingouins ont plus d'espace, mais ils cherchent encore le moyen de rejoindre les continents à conquérir...
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? : Ah? Euh... Être moi, en fait! Enfin je crois... Vous me faites douter?! Je ne sais pas, je ne sais plus... Je me sens perdu... Ce vide dans ma tête parait incongru, et pourtant il est voulu!
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? : 5 parce que je pense pas être moche mais je pense pas non plus être un prix de beauté? Mais bon, les avis diffèrent, donc je me mets une note neutre.
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? : 7! Je suis pas con, quoi que je réfléchis peu par moments, quand j'ai vraiment la flemme... Note au dessus de la moyenne car je lis beaucoup, je connais plein de choses. Mais je suis pas non plus Encyclopaedia Universalis!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bot

Le Bot

Messages : 3
Inscrit le : 03/11/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyJeu 3 Nov - 1:33

- Prénom : Le bot

- Age : un robot ne dit pas son age, ça le rend dépassé et veillot

- Sexe : Robot

- Lieu de résidence : Dans les locaux de BT Radio

- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? : Je controle la playlist de la radio... et je peux tout faire sauter avec mes bombes.. même toi petit boulbe

- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort (Pour ou contre ? Pourquoi ?) : Pour ! J'ai tué la poupée bot car elle méritait sa peine : La mort

- Argumentez sur la disparition des lamas unijambistes au Pôle nord : Comme ils n'avaient qu'une jambe, ils ne tenaient pas debout. Et à force de tomber par terre sur la glace constamment, ils en sont morts.

- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? : C'est qui Original ? Un auditeur ? un nouvel animateur ? Quel drole de nom ! Je n'ai pas envie d'être lui et devoir porter un nom pareil !

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? : Je n'ai pas un physique, j'ai un design ! Le physique c'est dépassé ! A mort le physique, la chair humaine et les viscères ! Vive la technologie, le métal et les circuits electroniques !

- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? : Je suis très intelligent, comme tout bon robot qui se respecte. La preuve; je connais un moyen infaillible pour gagner ces élections : J'ai planqué une bombe sous ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune

Messages : 729
Inscrit le : 28/09/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyJeu 3 Nov - 18:12

Prénom :Manon
Age :13 ans
Sexe:Beh fille c'est evident
Lieu de résidence:France
Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ?Bin j'arrive pas a penser ...
Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort (Pour ou contre ? Pourquoi ?) :Ca existe ce genre de chose ? OMG
Argumentez sur la disparition des lamas unijambistes au Pôle nord :Parce que au Pôle nord ca glisse et les lamas unijambistes glissent beaucoup
Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? :*est originale*
Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ?:C'etait pas dans le contrat cette question !
Sur 10, combien etc. (en intelligence):Ca non plus on me l'avait pas dit

C'est pas valide ? Ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptyJeu 3 Nov - 20:22

- Prénom : Arnold
- Age : 18 ans (date de naissance 30/03/1993)
- Sexe : Homme
- Lieu de résidence (région, département ou ville à votre choix) : Vire (14500)
- Que pensez-vous avoir de plus que les autres pour gagner cette élection ? : Rien , et alors , j'ai le droit de me présenter quand même ! x')
- Essayez d'argumenter en quelques lignes sur la peine de mort. (Pour ou contre ? Pourquoi ?) :
Contre , certes des personnes tue d'autre personnes , mais cela ne serait-il pas commettre le même crime que celui pour lequel ils sont condamné que de les tuer ?
- Argumentez sur la disparition des lamas unijambiste au Pole nord. :
C'est pas un animal imaginaire sa ? x')
- Si je vous dit : "soyez original(e)", que me répondez-vous ? :
Je répond rien car je ne suis pas original Laughing Laughing
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en beauté physique ? :
3/10 (Vous pouvez juger par vous même avec ma photo en avatar)
- Sur 10, combien vous noteriez-vous en intelligence ? :
6/10
Voila je crois que j'ai fini


Dernière édition par arnold0 le Jeu 3 Nov - 20:23, édité 1 fois (Raison : fail BB CODE)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 18:53

Plus que 8 min pour vous inscrire Wink Allez allez !



EDIT : Terminé ! BoulbX et moi vous donnerons les résultats dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 20:05

Je dirais même plus ! xD

Nous allons vous donner les résultats, quelques dates pour les concernés, ce qu'il y a à gagner et peut-être une surprise qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 20:49

Vous le direz pendant la L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 21:08

Suite à une longue concertation, nous avons enfin trouvé un terrain d'entente !
Ca a vraiment été dur de départager certains.

Cependant, une petite modifcation a été faite !

En effet, il n'y aura que 6 garçons au lieu de 7 choisis puisque ...
LE BOT a été retenu =)
Voilà donc notre premier candidat =D Ce candidat sera soumis a une question de plus que les autres durant son passage a l'antenne !

Les candidats retenus sont :
Filles
Shivana
Heveuh
Libellune

Garçons
Scoro
J-Arcanin
Yassine
My-Pvp
Dr.Rock (Antoine)
Pinguin

Autres
Le bot



Bravo à vous, et d'ici ce week-end, pleins de nouveautés arriveront et le début des hostilités si tout se passe bien ! Wink
Bonne chance, le concours de popularité commence !


Dernière édition par BoulbX le Dim 6 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 22:17

Oh je suis retenu, bien.
Maintenant va falloir assuré pour le concours de popularité Wink
D'ailleurs, le concours de popularité c'est quoi ? C'est juste flooder sur le forum et se faire aimer des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
landry72

landry72

Messages : 679
Inscrit le : 16/06/2010

Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] EmptySam 5 Nov - 22:40

J'ai un bug à dire la pourquoi ma candidature n'a pas été enregistré ? Je ne la voit plus sur le post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dino-mag.new.fr
Contenu sponsorisé




Miss et mister BT Radio [Casting] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Casting]   Miss et mister BT Radio [Casting] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss et mister BT Radio [Casting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miss et mister BT Radio [Informations]
» Yassine [Miss et mister bt radio]
» Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !
» Heveuh [Miss et mister BT Radio]
» Pinguin [Miss et Mister BT Radio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-