Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Miss et mister BT Radio [Informations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyDim 6 Nov - 18:08

Bonjour à toutes et à tous !

Ce post va permettre aux participants et aux auditeurs de se tenir au courant des nouveautés, dates et surprises qui concernent le concours !

Et le concours commence aujourd'hui ! Arnaud vous a concocté une petite épreuve très sympathique, bonne chance à tous !

BoulbX
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyDim 6 Nov - 18:11

Première information !

La première épreuve se déroule sur le forum dans la partie "créations artistiques". Le topic s’appelle "[Miss et mister BT Radio] Concours de poésie"

Bonne chance !

Edit : L'épreuve se déroule à partir d'aujourd'hui jusqu'a dimanche 13 à 19h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyLun 14 Nov - 20:37

Le concours de poésie est terminé il me semble ?
Pour quand les résultats ?
Impatient de montrer sa poésie en sonnet octosyllabique. Kadem a été ma source d'inspiration I love you
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyMar 15 Nov - 18:41

Arnaud étant interne, nous n'avons pas pu nous voir pour la concertation etc ..
A noté que nos appréciations seront inutiles à part dans nos votes pour élire Miss et Mister BTR. Wink
Vous aurez les révélations et résultats ce week-end ou avant si arnaud arrive à se connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyVen 18 Nov - 23:39

Samedi 19 novembre 2011 : Première émission !

Deux candidats devront passer. Pour passer, me contacter ou contacter ace-koul, soit par mp sur le forum, soit sur skype. =)
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptySam 19 Nov - 23:11

Yassine et scoro sont passés ce soir !
Leur sondage est disponible dans la partie discussion.

Cependant, vous pourrez changer les notes avec leur prestations sur les épreuves du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyVen 2 Déc - 18:20

Samedi 2 décembre 2011 : Seconde émission !

Deux candidats devront passer. Pour passer, me contacter soit par mp sur le forum, soit sur skype. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyVen 2 Déc - 18:43

C'est samedi 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyVen 2 Déc - 19:12

Les deux candidats seront donc pinguin et heveuh normalement, information probable mais pas sûre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyVen 2 Déc - 19:39

Boulbx ça me dégoûte ! Je voudrais passer aux LA sauf que les LA sont quand je suis chez mon père , alors que ton émission est quand je suis chez ma mère -_-" (Chez mon père je peux écouter avec mon portable mais c'est tout) . Gow inverser de weekend ton émission xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptySam 3 Déc - 22:04

Le concours isketch a débuté dans la partie 'création artistiques' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyJeu 22 Déc - 16:39

Je quitte la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyJeu 22 Déc - 16:51

Je ne sais pas pourquoi mais ça me permet de réagir sur qqch.

En ce moment, je suis en vacances et les animateurs en test se chargent des libres antennes. Dès la rentrée, nous terminerons les passages à l'antenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyJeu 22 Déc - 19:05

Pour information, je ne peux malheureusement jamais passer lors des libres antennes, pour causes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyJeu 22 Déc - 19:27

Il aurait été sympatoche de faire une émissions tous les soirs durant pour les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] EmptyJeu 22 Déc - 19:56

on va y réfléchir ce week-end pour la semaine prochaine. Le principe de l'émission est à revoir là, en tout cas. Faut que tout le monde puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Miss et mister BT Radio [Informations] Empty
MessageSujet: Re: Miss et mister BT Radio [Informations]   Miss et mister BT Radio [Informations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss et mister BT Radio [Informations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yassine [Miss et mister bt radio]
» Scoro [Miss et mister BT Radio]
» Miss et Mister BT Radio 2012 - Nouvelle formule !
» Miss et mister BT Radio [Casting]
» Pinguin [Miss et Mister BT Radio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-