Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RC pinguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: RC pinguin   RC pinguin EmptyMar 1 Nov - 21:44

Mon tout premier combat!! *fier*

Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue Nov 1 19:48:43.

Round 1 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 0% - Bouclier 0% - Coque 20%
Type C. léger C. lourd
Nombre 1 8
Armes 49 960
Bouclier 10 200
Coque 480 9,600


Défenseur zoubux ([1:8:9])
Armes 0% - Bouclier 0% - Coque 10%
Type Lance-Roq.
Nombre 1
Armes 73
Bouclier 20
Coque 220


La flotte attaquante tire avec une puissance de 1,009 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 73 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 208 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 0% - Bouclier 0% - Coque 20%
Type C. léger C. lourd
Nombre 1 8
Armes 43 1,308
Bouclier 10 200
Coque 480 9,600


Défenseur zoubux ([1:8:9])
Armes 0% - Bouclier 0% - Coque 10%

Détruit !


La flotte attaquante tire avec une puissance de 1,351 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 283 Métal, 283 Cristal 283 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 2000 unités
Un champ de débris contenant 0 Métal et 0 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilitée de création d'une lune est de : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptyVen 4 Nov - 1:31

Deuxième attaque sur Pandora, fail cette fois!


Les flottes suivantes se sont affrontées le Fri Nov 4 01:22:11.

Round 1 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 624 7,722
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd Canon Ionique P. Dome G. Dome
Nombre 1 1 1 1 1 1
Armes 119 150 361 218 0 0
Bouclier 32 40 160 800 3,200 16,000
Coque 240 240 960 960 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 8,346 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3 814 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 847 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 650 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 566 6,786
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type Canon Ionique P. Dome G. Dome
Nombre 1 1 1
Armes 223 0 0
Bouclier 800 3,200 16,000
Coque 960 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 7,352 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 701 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 223 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 650 points de dégâts.

Round 3 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 644 8,814
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type P. Dome G. Dome
Nombre 1 1
Armes 0 0
Bouclier 3,200 16,000
Coque 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 9,458 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7 929 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.

Round 4 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 774 7,800
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type P. Dome G. Dome
Nombre 1 1
Armes 0 0
Bouclier 3,200 16,000
Coque 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 8,574 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7 487 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.

Round 5 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 663 7,956
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type P. Dome G. Dome
Nombre 1 1
Armes 0 0
Bouclier 3,200 16,000
Coque 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 8,619 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7 510 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.

Round 6 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 50% - Coque 60%
Type C. léger C. lourd
Nombre 10 40
Armes 657 9,126
Bouclier 150 1,500
Coque 6,400 64,000


Défenseur dadanote ([1:14:7])
Armes 40% - Bouclier 60% - Coque 20%
Type P. Dome G. Dome
Nombre 1 1
Armes 0 0
Bouclier 3,200 16,000
Coque 2,400 12,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 9,783 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 8 091 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.



La bataille se termine par un match nul !.

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 20000 unités
Un champ de débris contenant 0 Métal et 0 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptyVen 4 Nov - 7:11

j'ai quand même détruit 20 000 unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptyLun 7 Nov - 13:12

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon Nov 7 07:52:48.

Round 1 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur
Nombre 10 108 10
Armes 605 22,113 4,940
Bouclier 160 4,320 800
Coque 6,800 183,600 45,900


Défenseur caveliero ([1:10:10])
Armes 80% - Bouclier 60% - Coque 90%
Type Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd G. Dome
Nombre 2 1 1 1
Armes 325 187 477 0
Bouclier 64 40 160 16,000
Coque 760 380 1,520 19,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 27,658 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 796 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 990 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 4 557 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur
Nombre 10 108 10
Armes 533 19,165 5,200
Bouclier 160 4,320 800
Coque 6,800 183,600 45,900


Défenseur caveliero ([1:10:10])
Armes 80% - Bouclier 60% - Coque 90%
Type G. Dome
Nombre 1
Armes 0
Bouclier 16,000
Coque 19,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 24,898 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 16 000 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.

Round 3 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur
Nombre 10 108 10
Armes 572 25,272 5,252
Bouclier 160 4,320 800
Coque 6,800 183,600 45,900


Défenseur caveliero ([1:10:10])
Armes 80% - Bouclier 60% - Coque 90%
Type G. Dome
Nombre 1
Armes 0
Bouclier 16,000
Coque 19,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 31,096 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 16 000 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.

Round 4 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur
Nombre 10 108 10
Armes 559 17,480 4,940
Bouclier 160 4,320 800
Coque 6,800 183,600 45,900


Défenseur caveliero ([1:10:10])
Armes 80% - Bouclier 60% - Coque 90%

Détruit !


La flotte attaquante tire avec une puissance de 22,979 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 0 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 6433 Métal, 6433 Cristal 6433 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 114000 unités
Un champ de débris contenant 0 Métal et 0 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptyLun 7 Nov - 18:07

Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon Nov 7 18:00:02.

Round 1 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 10 120 11 6
Armes 670 28,080 5,091 8,190
Bouclier 160 4,800 880 1,920
Coque 6,800 204,000 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 9,576
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type P. cargo C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Col. Recycleur Sondes Satellite S. Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd G. Dome
Nombre 7 52 7 5 10 5 20 100 115 10 1 1
Armes 30 2,158 1,124 2,320 530 0 0 0 9,200 1,000 290 0
Bouclier 112 832 280 400 1,600 80 0 1,600 3,680 400 160 16,000
Coque 3,640 27,040 9,100 17,550 39,000 10,400 2,600 26,000 29,900 2,600 1,040 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 42,030 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9 486 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 26,228 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7 760 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 5 104 11 6
Armes 348 20,686 4,690 7,332
Bouclier 80 4,160 880 1,920
Coque 3,400 176,800 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 8,148
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Col. Recycleur Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd G. Dome
Nombre 37 7 5 10 5 62 6 1 1
Armes 1,536 1,166 1,620 540 0 4,613 600 203 0
Bouclier 592 280 400 1,600 80 1,984 240 160 16,000
Coque 19,240 9,100 17,550 39,000 10,400 16,120 1,560 1,040 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 33,056 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6 065 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 18,424 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7 040 points de dégâts.

Round 3 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 3 93 11 6
Armes 191 21,581 4,976 6,630
Bouclier 48 3,720 880 1,920
Coque 2,040 158,100 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 9,492
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Col. Recycleur Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd G. Dome
Nombre 14 6 5 10 5 2 1 1 1
Armes 826 756 2,080 600 0 174 100 260 0
Bouclier 224 240 400 1,600 80 64 40 160 16,000
Coque 7,280 7,800 17,550 39,000 10,400 520 260 1,040 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 33,378 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 718 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 14,288 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6 568 points de dégâts.

Round 4 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 2 85 11 6
Armes 144 19,559 6,864 6,630
Bouclier 32 3,400 880 1,920
Coque 1,360 144,500 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 9,912
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type C. lourd Croiseur Vais. de Col. Recycleur Las. Lourd G. Dome
Nombre 2 4 9 3 1 1
Armes 249 1,616 473 0 230 0
Bouclier 80 320 1,440 48 160 16,000
Coque 2,600 14,040 35,100 6,240 1,040 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 33,197 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 757 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 12,480 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6 232 points de dégâts.

Round 5 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 1 79 11 6
Armes 78 13,248 5,034 9,126
Bouclier 16 3,160 880 1,920
Coque 680 134,300 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 6,888
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type Croiseur Vais. de Col. Recycleur G. Dome
Nombre 2 5 1 1
Armes 680 243 0 0
Bouclier 160 800 16 16,000
Coque 7,020 19,500 2,080 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 27,486 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5 675 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 7,811 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5 976 points de dégâts.

Round 6 :

Attaquant pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type C. lourd Croiseur Vais. de Comb.
Nombre 76 11 6
Armes 13,486 5,777 9,048
Bouclier 3,040 880 1,920
Coque 129,200 50,490 61,200


Défenseur Ra ([1:47:10])
Armes 110% - Bouclier 120% - Coque 130%
Type Destroyer
Nombre 2
Armes 9,996
Bouclier 2,200
Coque 50,600


Défenseur hitsugaya114 ([1:47:10])
Armes 0% - Bouclier 60% - Coque 30%
Type Croiseur Vais. de Col. G. Dome
Nombre 1 2 1
Armes 380 84 0
Bouclier 80 320 16,000
Coque 3,510 7,800 13,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 28,311 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7 319 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 10,460 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5 840 points de dégâts.



La bataille se termine par un match nul !.

L'attaquant a perdu au total 520000 unités
Le défenseur a perdu au total 1299000 unités
Un champ de débris contenant 261150 Métal et 234750 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de : 4 %
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptySam 19 Nov - 0:50

Les flottes suivantes se sont affrontées le Fri Nov 18 22:29:17.

Round 1 :

Attaquant Aaaaaaaaabbb ([1:32:3])
Armes 70% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type G. cargo C. léger C. lourd Croiseur Vais. de Comb. Destroyer
Nombre 50 40 40 20 20 20
Armes 383 3,434 12,240 13,192 28,900 72,080
Bouclier 2,000 640 1,600 1,600 6,400 16,000
Coque 102,000 27,200 68,000 91,800 204,000 374,000


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 80% - Coque 70%
Type Sondes Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 7 107 12 357 3 100 100 100 41 1 1
Armes 0 0 28,392 37,499 374 27,950 115,830 16,770 159,900 0 0
Bouclier 0 1,926 10,800 12,852 135 18,000 36,000 90,000 22,140 3,600 18,000
Coque 1,190 36,380 224,400 121,380 1,020 136,000 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 130,229 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 192 167 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 386,716 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 28 240 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant Aaaaaaaaabbb ([1:32:3])
Armes 70% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type Croiseur Vais. de Comb. Destroyer
Nombre 6 15 18
Armes 4,080 27,030 59,976
Bouclier 480 4,800 14,400
Coque 27,540 153,000 336,600


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 80% - Coque 70%
Type Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 64 12 272 100 100 100 41 1 1
Armes 0 28,704 28,288 37,375 125,840 21,450 167,895 0 0
Bouclier 1,152 10,800 9,792 18,000 36,000 90,000 22,140 3,600 18,000
Coque 21,760 224,400 92,480 136,000 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 91,086 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 188 148 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 409,552 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 19 680 points de dégâts.

Round 3 :

Attaquant Aaaaaaaaabbb ([1:32:3])
Armes 70% - Bouclier 60% - Coque 70%
Type Destroyer
Nombre 3
Armes 9,996
Bouclier 2,400
Coque 56,100


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 80% - Coque 70%
Type Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 53 12 252 100 100 100 41 1 1
Armes 0 29,952 21,753 36,725 158,730 22,425 135,915 0 0
Bouclier 954 10,800 9,072 18,000 36,000 90,000 22,140 3,600 18,000
Coque 18,020 224,400 85,680 136,000 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 9,996 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 176 378 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 405,500 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2 400 points de dégâts.

Round 4 :

Attaquant Aaaaaaaaabbb ([1:32:3])
Armes 70% - Bouclier 60% - Coque 70%

Détruit !


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 80% - Coque 70%
Type Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 51 12 252 100 100 100 41 1 1
Armes 0 24,960 24,373 38,675 131,560 18,330 150,306 0 0
Bouclier 918 10,800 9,072 18,000 36,000 90,000 22,140 3,600 18,000
Coque 17,340 224,400 85,680 136,000 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 388,204 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.



Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 5100000 unités
Le défenseur a perdu au total 335000 unités
Un champ de débris contenant 970200 Métal et 617700 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de : 15 %
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptySam 19 Nov - 0:57

Il s'est juste bien fait défoncer
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin EmptySam 19 Nov - 20:07

Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat Nov 19 10:02:37.

Round 1 :

Attaquant Alexletop ([1:49:12])
Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 80%
Type Croiseur Vais. de Comb. Destroyer
Nombre 44 71 42
Armes 31,680 106,074 140,616
Bouclier 3,740 24,140 35,700
Coque 213,840 766,800 831,600


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 90% - Coque 70%
Type Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Léger Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 51 14 320 3 100 100 100 41 1 1
Armes 0 30,212 26,624 351 36,400 122,980 21,645 161,499 0 0
Bouclier 969 13,300 12,160 143 19,000 38,000 95,000 23,370 3,800 19,000
Coque 17,340 261,800 108,800 1,020 136,000 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 278,370 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 202 703 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 399,711 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 63 580 points de dégâts.

Round 2 :

Attaquant Alexletop ([1:49:12])
Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 80%
Type Croiseur Vais. de Comb. Destroyer
Nombre 4 45 36
Armes 3,110 81,000 114,048
Bouclier 340 15,300 30,600
Coque 19,440 486,000 712,800


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 90% - Coque 70%
Type Satellite S. Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 13 14 220 79 100 100 41 1 1
Armes 0 42,952 18,533 26,959 164,450 19,110 127,920 0 0
Bouclier 247 13,300 8,360 15,010 38,000 95,000 23,370 3,800 19,000
Coque 4,420 261,800 74,800 107,440 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 198,158 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 193 984 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 399,924 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 46 240 points de dégâts.

Round 3 :

Attaquant Alexletop ([1:49:12])
Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 80%
Type Vais. de Comb. Destroyer
Nombre 13 24
Armes 20,358 82,944
Bouclier 4,420 20,400
Coque 140,400 475,200


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 90% - Coque 70%
Type Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 14 168 68 100 100 41 1 1
Armes 30,940 14,851 24,310 117,260 23,205 156,702 0 0
Bouclier 13,300 6,384 12,920 38,000 95,000 23,370 3,800 19,000
Coque 261,800 57,120 92,480 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 103,302 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 189 393 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 367,268 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 24 820 points de dégâts.

Round 4 :

Attaquant Alexletop ([1:49:12])
Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 80%
Type Destroyer
Nombre 5
Armes 21,600
Bouclier 4,250
Coque 99,000


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 90% - Coque 70%
Type Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 14 152 67 100 100 41 1 1
Armes 42,588 16,440 18,291 130,130 15,795 158,301 0 0
Bouclier 13,300 5,776 12,730 38,000 95,000 23,370 3,800 19,000
Coque 261,800 51,680 91,120 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 21,600 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 175 602 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 381,545 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 4 250 points de dégâts.

Round 5 :

Attaquant Alexletop ([1:49:12])
Armes 80% - Bouclier 70% - Coque 80%

Détruit !


Défenseur pinguin ([1:43:6])
Armes 30% - Bouclier 90% - Coque 70%
Type Destroyer Lance-Roq. Las. Lourd Canon de G. Canon Ionique L. de Plasma P. Dome G. Dome
Nombre 14 151 67 100 100 41 1 1
Armes 39,676 17,117 21,775 171,600 22,230 190,281 0 0
Bouclier 13,300 5,738 12,730 38,000 95,000 23,370 3,800 19,000
Coque 261,800 51,340 91,120 595,000 136,000 697,000 3,400 17,000


La flotte attaquante tire avec une puissance de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 462,679 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.



Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 10068000 unités
Le défenseur a perdu au total 710000 unités
Un champ de débris contenant 2037150 Métal et 1079250 Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de : 20 %




Encore défoncé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC pinguin Empty
MessageSujet: Re: RC pinguin   RC pinguin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC pinguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouvelles de Pinguin
» Pinguin et... sa douche?! WTF?!?!?!
» Pinguin-style crâ eau
» Présentation Pinguin
» Le mail des vannes à pinguin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone RC-