Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouvelles de Pinguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:50

vive demain, vive pinpin !
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:07

Désolé pour ce soir ce sera pas possible :/ je viens de me connecter mais je suis CREVÉ a mort et faut absolument que je dorme... a demain
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:09

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:08

Voili voilou ma création!!

Sensations...


Elle s'envole. Mais comme à chaque fois elle revient, le cadavre d'un de ces campagnols du champ du paysan d'à côté. Ses plumes blanches se teintent d'écarlate, cette magnifique couleur qui plait tant aux prédateurs. Et à moi. Et comme à chaque fois, je prends la proie et la dévore, sentant ce liquide chaud descendant dans ma gorge. Ça a un goût de méchoui, je trouve. Sans le fumet, mais je ne m'embarrasse pas de détails.
La nuit est magnifique. Je m'élance sous la lumière de la lune. Ce moment nocturne est plein d'extase. Mes articulations font tout le travail, mes sens m'apportent des bruits, des odeurs qui me font frémir. Je suis à pleine vitesse. Ma tête fend le vent.
Mon amie la chouette vient se poser sur le pin à ma droite et, un peu plus loin, un rocher surplombe la Vallée Perdue.
Truffe au vent, gueule ouverte, je hurle. Je hurle la nuit au monde.
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:22

J'aime trop le contraste humain/ bête sauvage qu tu utilise avec "moi" et "je" ! I love you c'est extra bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:35

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:34

Merciii Very Happy demain retour d'un truc louche x)
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:49

Mais, mais, mais.... C'est magnifique !!

J'adore Very Happy


Ça me fait un peu penser à un marchombre, en fait silent
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:43

Moi je me suis essayé à la poésie marchombre j'ai un avis mitigé sur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:40

j'adore cette poésie *-* je t'en montrerai quelques unes de mon cru
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:56

Et voilà pour vous!!



Another day


Ce matin encore, je me réveille dans le lit avec ma femme. Apparemment elle est fâchée: elle fait comme si je n'étais pas là, elle m'ignore. Et elle pleure aussi. Tant pis, si j'essaye de lui parler je vais récolter sa colère... Je vais plutôt descendre déjeuner.
Riz au lait, bol de lait et tartine de lait concentré. Un régal!!
Ma femme descend à son tour. Elle est habilée bizarrement... Je m'en vais faire de même pour la faire rire. Mais ça ne marche pas, à mon grand regret. Elle prend les clefs de voiture et se dirige vers la porte. "Où va-t-on?" dis-je. Pas de réponse... J'ai vraiment dû la fâcher hier, je devais être trop bourré pour me rappeler...
On descend à l'hôpital. Pourquoi? Aucune idée, on va bien voir.
On monte dans l'ascenseur, direction 1er sous-sol. Je regarde les panneaux indiquant: Sous-sol niveau -1: Morgue. "Un de tes amis est mort? Oh ma chérie, c'est pour ça que tu ne m'as rien dit... Excuse moi...". Pour seule réponse, elle s'arrête une seconde puis continue à avancer.
"Bonjour" dit-elle. "Vous m'avez appelée hier au soir..."
"Oui, veuillez me suivre s'il vous plait."
Le médecin ouvre un casier, tire le lit.
"Vous le reconnaissez?" dit le médecin en blouse blanche.
Je regarde par dessus son épaule.
"Mon dieu oui..." dit-elle en pleurant. "C'est lui, c'est mon mari..."
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:15

Génial mais... une fantôme peut manger ? puisqu'il déjeune ?sinon je nele trouve pas bien original ça serai pas lapremière fois qu'une histoire comme cela existe ! La première était la meux jetrouve, un sens abstrait caché les autres sont moins bien !

Sinon pour la poésie marchombre on l'écrit oui mais où ? ici c'est tes nouvelles et si tu poste de trop bonneschoses ça gache mon supposé talent pour la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:05

Poésie indisposée
Idées dans le vent
Solitude
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:39

Joli texte, mais j'avais une impression de déjà lu silent
Je parle bien sur de l'histoire, qui est assez souvent répétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:51

ah? ça m'avait pété en fait. C'est basé sur un rêve que j'avais fait Oo'
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:50

Retour des nouvelles demain!!! avec... The death circle
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:34

The death circle


Je regarde le ciel au dessus du parc des Églantiers. C'est une journée qui s'annonce magnifique, j'ai bien fait de sortir. Apparemment, je ne suis pas seul à profiter du soleil de ce dimanche matin: une belle jeune femme sur le banc d'en face admire les oiseaux modelés par les nuages; et une autre femme, bien moins jeune, avec un sac-cabas apparemment bien rempli.
Cette dernière semblait soucieuse. De grosses gouttes de sueur perlaient de son front et elle jetait des regards furtifs en direction des rues entourant les entrées du parc.
Je me suis levé et dirigé vers elle pour savoir ce qui la tracassait.
Soudain, tout s'est accéléré: la vieille a marché rapidement vers la sortie la plus proche alors qu'une fourgonnette arrivait, roulant à tombeau ouvert. Et un miaulement. Venant du cabas. Un chat.
Je me suis élancé...

Un mois s'est écoulé depuis la mort de la vieille. Le chat, Tubezleb (son nom était inscrit au dos de sa chaine, que je suis pas arrivé à lui retirer), s'était installé dans mon appartement dès le premier jour. Il a pris ses habitudes et ses marques.
Mais aujourd'hui, il semblait bizarre... Je l'ai regardé, et j'ai croisé son regard. Noir. Vide. Insondable... J'ai repensé à la vieille et j'ai compris...

Je regarde le ciel au dessus du parc. C'est une journée magnifique, et je ne suis pas seule à sortir: un vieil homme endormi sous un églantier avec un beau jeune homme juste à côté. Celui ci porte un carton avec des trous. Mais il se comporte bizarrement: il inspecte minutieusement les sorties du parc alentour.
Mon regard se pose sur la route. Un chauffard. Quels malades, ces types qui conduisent vite. Mais l'homme du banc a réagi en même temps que moi à l'arrivée de cette voiture. Sauf que lui s'est levé et dirigé à grands pas vers la route.
J'ai compris à cet instant. Ni une, ni deux, je me suis élancée...
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:32

Je suis énervé j'aurait pas ledroit au UP ! j'ai pas réussi à te cerner cette fois !

Sinon le contraste jeune femme/ homme et viel homme/femme et que les deux qui se sont élancer vers la route soit diamétralement opposé est fait exprès non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:13

oui et par contre si tu regardes, c'est un cercle mortel. l'événement se répète à l'infini. et le chat: tubezleb=> belzebuth
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 3:29

Je me disai que le nom et le chat était trop zarb pour n'y être pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:32

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 3313621563
Revenir en haut Aller en bas
My-Pvp

My-Pvp

Messages : 1681
Inscrit le : 02/09/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:11

Joli histoire, super bien tournée ! C'est recherché en tout cas, beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-pvp.over-blog.fr/
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:38

Je m'incruste dans la discutions -- .
J'adore tes nouvelles sont superbe je trouve .
La première est la mieux ... J'avais bien crut comprendre que la femme n'était qu'une ... Enfin que s'était pas vraiment une femme xx'' ... mais j'était pas sure .
Bref vivement la prochaine .
Cordialement Lurula ...*


Dernière édition par Lurula le Lun 2 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:41

Hum la femme est plus dans un esprit "ombre cachée" ou "hors contexte humain" du fait de ses capacités extraordinaires, un être d'ailleurs mais ayant forme humaine.

quand j'aurai posté toutes mes nouvelles (il en reste 2) je ferai un chtit sondage savoir laquelle vous préférez Smile et pourquoi pas de temps en temps en écrire une à cru!
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:37

Voilà une nouvelle, presque une petite histoire! Je ne lui ai pas trouvé de titre, alors si vous en trouvez, allez-y!


"Qu'est-ce que... Quoi?
-Quelle réaction, dis-je. Tu as fait dans l'originalité, comme d'habitude...
-Tu veux vraiment faire ça? Mais... c'est prohibé!
-Comme si cela ne nous était pas familier..."
Jean. C'est lui qui m'entraine dans ses embrouilles. Moi, Arthur. Arthur Leroy. Mon frère est une tête brulée. Cette fois, il compte s'emparer du Grah-leuleu.LA relique indienne d'Annah Jones, celle qui occupe mes pensées... et mes draps...
"Bon, c'est d'accord, Jean, dis-je."
Cela me permettra de la voir... Je vais essayer de lui parler. En récupérant la relique, bien entendu...
Je m'extasiais tandis que l'une de mes géniales idées germait dans mon cerveau.

"Votre altesse, on barrit à la porte. Un certain sir occidental, Leroy d'Eboah Arthur du comté de l'Osselet.
-Faites le entrer, je vous prie M. Perman."
La bonne se fit entendre dans les escaliers par le plus jeune des deux frères. Elle ouvrit.
"Arthur Leroy d'Eboah? Je suis Shû, votre hôte."

La princesse s'est présentée à moi comme étant Shû Perman, sa propre bonne. "Elle est bien bonne..." me dis-je en pouffant. Elle veut jouer? Elle veut voir si je viens la courtiser en tant que prétendant avide de richesse et de pouvoir ou en tant qu'homme honnête... Elle cherche chaussure à son pied, mais ça peut être difficile, on ne devine pas bien sa pointure...
"Je vous remercie de cet accueil, belle dame."
La belle, rougissant, se cacha le visage et me pria de la suivre.
"La princesse cherche son complément. Peut être seriez-vous celui qu'elle attend? me dit-elle.
-Il se pourrait... répondis-je, en la dévisageant avec insistance.
-Avez vous des proches en Inde? questionna-t-elle en ignorant mes regards.
-Pas en Inde. Mais je suis venu vous dire que mon frère convoite le grah-leuleu de la princesse."
En un intervalle de temps extrèmement court, son visage vira du bleu au vert au rouge, puis redevint blanc comme un linge.
"Qu... qu'avez-vous dit??
-Je préviens seulement. Mais il n'est pas sûr d'y arriver.
-Mon Dieu... Il fallait me prévenir plus tôt!! Gardes!!"

Là, elle a gaffé... je vais l'aider.
"Ne vous mettez pas dans cet état, princesse, votre teint risque d'en prendre un coup.
-Que... comment savez-vous que...?
-Votre beauté et votre charisme, même devant un aveugle vous ne passeriez pas inaperçue. Hum... C'est une déclaration bien décevante que j'ai faite là!!
-N... non, c'est très touchant, je n'ai pas l'habitude que l'on me déclare flamme... Surtout une flamme venant d'un pair occidental!
-C'est là, princesse, que mon habit et mon timbre de voix sont trompeurs!
-Comment cela?
-Je ne suis qu'un manant. Ou non, je suis plutôt un voleur. Oui, un voleur cherchant à ravir le cœur d'une beauté à nulle autre pareille, que j'ai cernée au premier regard, ce regard qui m'a ensorcelé. Votre relique et votre cœur ne font qu'un, mon frère cherche à le voler sans se douter de sa véritable apparence et de sa valeur inestimable..."
La princesse devint écarlate.
"Je... oh! Comment réagir à cela? Mon cœur me pousse vers vous mais ma raison me retient! Mon cœur me dit de vous aimer, et que l'âme sœur est furtive, ce que vous êtes en cet instant, de cela je suis certaine! Mais ma raison me dicte nos rangs, nos lois et nos sangs qui diffèrent! Que faire?! Quelqu'un peut-il me venir en aide?
-Qui d'autre que vous serait apte à vous comprendre? N'écoutez que vous même, oubliez votre cœur, votre raison et votre âme! Laissez votre corps guider vos pas et vous verrez que son choix sera le bon.
-Soit! Mon corps vous a choisi, et que bien m'en fasse! Mais quel est votre vrai nom?
-J'ai pour prénom Arthur et mon nom est Leroy. Quand à vous, Shû et Annah sont des pseudonymes. Me trompe-je?
-Non point, je n'ai pas de nom mais je me prénomme Guenièvre. Voulez vous de moi?
-J'en conviens que oui, je serai un bon mari et un époux fidèle.


Nous partîmes pour l'Osselet. Jean, capturé, se retrouva pauvre et sans terre, tandis que la légende du grah-leuleu parcourut les âges et modifié au gré des époques.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles de Pinguin   Les Nouvelles de Pinguin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouvelles de Pinguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RC pinguin
» Présentation Pinguin
» Pinguin et... sa douche?! WTF?!?!?!
» Pinguin-style crâ eau
» [BLACKMOON] Des nouvelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Créations artistiques-