Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du blog.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seblecostaud

Seblecostaud


Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Présentation du blog. Empty
25092011
MessagePrésentation du blog.

Etant un grand joueur de dofus, j'ai envie de concentrer ce blog au monde des douzes quatorze.

J'y mettrai énormement de screens de ma team en combats, des évènement qu'il peux y avoir sur le serveur (romano revient sur djaul fauke)etc ,éventuellement des vidéos (tant de moi que celle que j'aime bien ou que j'admire) et tout ce que se rapporte à l'univers de dofus

Il n'es pas exclus que je parle de "la pluie et du beau temps" non plus car il n'y a pas que dofus dans la vie (pour certains oui).

Voilà, vous savez de quoi parlera le blog.

A bientôt pour le 1er article.


Sa fait longtemps mais c'était une bonne époque avec les tir puissant qui fonctionnés avec le cac et le pvp sans full eni/sacri Smile
(Lvl 155 à peu pret)
Présentation du blog. Gf11
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation du blog. :: Commentaires

Srimi
Re: Présentation du blog.
Message Dim 25 Sep - 17:06  Srimi
Seblecostaud a écrit:
Etant un grand joueur de dofus, j'ai envie de concentrer ce blog au monde des douzes quatorze.

Hum, je tiens à réagir là dessus, c'est bien le monde des Douzes. Pourquoi ? Tout simplement car les Zobal sont des disciples du dieu Sadidas et les Roublard ceux de Sram.
Seblecostaud
Re: Présentation du blog.
Message Dim 25 Sep - 17:07  Seblecostaud
Merci de ton infos srimi Smile sinon pour facilité la tâche tu dis dofus et voilà :p
Re: Présentation du blog.
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation du blog.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du blog + présentation personnel
» Présentation du blog.
» Présentation du Sadi's blog
» Petite présentation de moi et du blog
» [Présentation] Créer un blog Dofus avec Dofousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Blogs :: Blogs délaissés :: Blog de Seblecostaud-
Sauter vers: