Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke-Ranger

Joke-Ranger

Messages : 7
Inscrit le : 31/07/2011

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? EmptyJeu 4 Aoû - 23:46

Bonjour à tous , après les nouveaux événements , je voulais savoir ce que vous pensiez d'Ankama , êtes-vous déçus ? les soutenez-vous ?.

Avez-vous été hackés ? Avez-vous récupéré vos comptes/Stuff ?

Si oui combien de temps cela vous a pris ?

Personnellement je n'ai pas subi de hacks ni de problème de mot de passe mais si vous avez des techniques pour les joueurs ayant perdu leurs comptes , recensez les ici santa .

En ce qui concerna Ankama, je suis vraiment dégouté. Rien que pour les joueurs qui ont tout perdu en 1 instant alors qu'ils avaient mis plusieurs mois à tout obtenir.


Bon jeu à tous , bonne chance et soyez prudents cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouw-lore

bouw-lore

Messages : 47
Inscrit le : 02/08/2011

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? EmptyVen 5 Aoû - 0:07

je suis degouter mais je pense qu'ils ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? EmptyVen 5 Aoû - 0:15

Les gens peuvent être mécontent, et c'est normal, mais personne est infaillible. Aux Etats Unis, ceux qui piratent les sites de la Cia et du Fbi font une peine de prison puis sont engagés pour gerer la sécurité informatique, mais les gens trouvent encore des solutions (ex:le mois dernier). Donc ça peut arriver même a Ankama et il ont tout de suite pris les choses en main. Donc je les félicite malgré le manque de sécurité informatique !


Dernière édition par Tofusy le Ven 5 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
Auxy

Auxy

Messages : 1091
Inscrit le : 27/02/2011

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? EmptyVen 5 Aoû - 10:25

Il y a très beaucoup tout plein (hum..) de joueurs, donc c'est dur pour eux de geré je pence
Revenir en haut Aller en bas
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? EmptyVen 5 Aoû - 10:38

S'est vrai que tout le monde est un peut déçu mais voilà s'étais sur que ça allais arrivais le plus tôt était le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?   Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre opinion sur Ankama en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ankama veux dominer le monde
» Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !
» Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux
» Ankama Convention 6 à Lille
» Mister et Miss ankama 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo :: Dofus-