Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMar 28 Juin - 23:01

Le principe des Team de la section jeux vidéos ne vous a pas convaincu ? Vous aimiez les confréries et regrettez leur disparition ?
Alors vous allez aimer notre nouvelle fonctionnalité sur le forum ! : Les Boosteurs !

Mais c'est quoi ça ??

Et bien, les boosteurs vont vous permettre de booster votre profil sur notre forum, en valorisant votre statut, mais aussi, en montrant votre appartenance à un clan, une team, en affichant clairement vos gouts, votre personnalité, etc...

Les boosteurs sont des petites images qui vont s'afficher sur votre profil et à coté de tous vos messages.
Vous pouvez voir sur mon profil, un aperçu de ce que cela va donner.

Les boosteurs sont actuellement en cours de création avant leur sortie officielle. Par la suite, de nouveaux boosters seront ajoutées régulièrement. Vous pourrez également proposer des idées d'images pour la création de boosteurs personnalisées.

Pour obtenir des boosteurs, il suffira de passer commande sur le BT Shop où ils seront bientot disponible contre 5 BT Points. Mais vous pourrez aussi vous en procurer contre des pack bonus, des titres membres champions, et aussi lors de jeux spéciaux organisés par nos animateurs !

Un petit aperçu de quelques boosteurs :
Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Fake10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Gamer10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Chieur10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Corde10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Creepe10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Hamham10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Scribe10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Geek10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Kiss10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Blonde10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Love10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Devil10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Coinco10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Tofu210 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Star10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Zen10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Japan10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Catch10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Sohot10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Alien10

Une multitude de boosteurs débarqueront très bientôt pour le lancement officiel ! =)
Si vous avez des idées de boosteurs, n'hésitez pas à me soumettre vos idées ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 10:22

très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 12:40

5 BT-Points... je trouve que ça fait un peu trop cher. Enfin pour ce que c'est, car à 10 BT-Points on peut obtenir quelque chose qui nous sert vraiment. J'adore l'idée néanmoins, et lancer une offre de promotion serait peut-être sympa:
Tu recense les personnes souhaitant avoir un booster sur un topic durant 24h, et ceux-ci obtiendront un booster gratuit de leur choix histoire d'une de faire un peu de pub, de deux s'affirmer dans un premier temps gratuitement.

Enfin, moi et mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 13:14

Edroc a écrit:
à 10 BT-Points on peut obtenir quelque chose qui nous sert vraiment.

Je suis ignorant, mais... C'est quoi qu'on peut avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 13:17

Un code audio y m'semble
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 13:20

Kamino a écrit:
Edroc a écrit:
à 10 BT-Points on peut obtenir quelque chose qui nous sert vraiment.

Je suis ignorant, mais... C'est quoi qu'on peut avoir ?

Tu peux trouver toute la liste des lots ici.
Pour 10 BT-Points:
-10 000 Antimatières sur Ogame.
-700 Ogrines sur Dofus.
-1 code audio Dofus.
-15 unités Ambroisie sur Ikariam.

Ce qui, je trouve, sert.
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 13:21

Aaah, intéressant, ça ! Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 13:49

Edroc a écrit:
5 BT-Points... je trouve que ça fait un peu trop cher. Enfin pour ce que c'est, car à 10 BT-Points on peut obtenir quelque chose qui nous sert vraiment. J'adore l'idée néanmoins, et lancer une offre de promotion serait peut-être sympa:
Tu recense les personnes souhaitant avoir un booster sur un topic durant 24h, et ceux-ci obtiendront un booster gratuit de leur choix histoire d'une de faire un peu de pub, de deux s'affirmer dans un premier temps gratuitement.
Enfin, moi et mes idées...
Si on réduit le nombre de points, tout le monde y aura facilement accès et du coup ça n'aura plus du tout aucune valeur. Par ailleurs certains n'ont pas forcément besoin de code audio, ni de clefs usb, ni de cheque cadeaux, ni de jeux vidéos, ou n'ont peut-etre pas envie d'avoir à divulguer leur coordonnées postales pour recevoir de cadeaux. De plus, ces boosteurs pourront aussi etre obtenu grace à des pack bonus, des titres champions, ou lors d'émissions spéciales. Donc chaque membre pourra choisir la façon dont ils souhaitent obtenir ces boosteurs, et s'ils veulent ou non dépenser des BT Points pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 14:03

Pourquoi les boosteurs devraient être a gagnés ? Si on pouvait les choisir comme on veut dans le profil à tout moment se serait mieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 14:08

tout le monde y aura facilement accès et du coup ça n'aura plus du tout aucune valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 14:24

Bah y pas besoin que ça ai de la valeur, on peut le mettre comme on veut y a pas besoin que ça fasse "WOUAH T'AS UN BOOSTEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 14:55

5 bt points, c'est peut-être un peu trop cher, ça serait mieux si cela baissait un peu le prix. 2 ou 3 bt-points seraient mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 15:55

j'aime le concept, surtout avec le petit boosteur scribe, mais je trouve un peu cher pour ce que c'est moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 16:27

J'aime le concept. Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! 3313621563
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 19:04

Darakar a écrit:
Bah y pas besoin que ça ai de la valeur, on peut le mettre comme on veut y a pas besoin que ça fasse "WOUAH T'AS UN BOOSTEUR !"
Quelqu'un qui aura des boosteurs, ça prouvera à tous qu'il a eu du mérite d'avoir gagné à nos jeux ainsi qu'à nos concours (pour des boosteurs spéciaux).
Maintenant, si le principe ne t'intéresse pas, pas besoin de faire un caca mou comme tu le fais. ça intéressera d'autres personnes que toi.
C'est un peu comme le principe des émotes sur Dofus qui ne sont pas indispensables pour la plupart et qui ne servent pas à grand chose, sauf à faire passer un message ou à se valoriser, mais pour en avoir faut parfois galérer, ce qui fait qu'on est bien content quand on l'obtient car on a sué pour l'avoir. Le principe des boosteurs c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 19:06

Entre deux boosteurs et un code audio, mon choix est fait, personnelement
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 19:33

le principe et l'idée est sympa, de plus je trouve pas que 5 BT point cela soit excessif, pourquoi? Car il y'a pas mal d'animation tout le long de la semaine qui permette de gagner un/plusieurs BT points, sans parler des grand event dofus ou tournoi qui donne de grosse récompense, ainsi que les concours lancer de temps en temps sur la radio.

Il y'a beaucoup de beau cadeau sur le BT shop mais je pense que si le principe vous intéresse (et je pense que cela soit le cas puisque vous en débattez ici), vous dépenserez volontiers 5 BT points pour un booster, qui vous donnera un petit touche de personnalisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 19:39

Ouais mais on est pas les seuls à jouer, et les plus avantagés sont ceux qui ont de l'avance sur les autres. J'en voit plein qui écrivent un truc qui vient de se passer à la radio que j'ai toujours pas entendu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Digital

Digital

Messages : 114
Inscrit le : 06/07/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyMer 29 Juin - 22:32

Creeper Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! 71
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyJeu 30 Juin - 22:15

C'est vachement sympa mais maintenant... Tout le monde peut être scribe u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptyJeu 30 Juin - 23:23

Bah c'est la vie Scoro ^^'
C'est plus les même choses là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptySam 2 Juil - 14:37

Les boosteurs vont finalement couter 3 BT points.
Pour les commander avec des BT points, cela se fera directement sur le site ici : http://bt-radio.fr/bt-shop , il faudra alors préciser le numéro du boosteur choisi.

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Booste10

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Booste13
Ils seront aussi échangeable contre des pack bonus et titres membres champions, un peu plus tard.
Vous pourrez aussi en gagner lors de récompenses spéciales comme par exemple ceux-ci :
Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Animvi10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Souris10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Winner10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Posteu11 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Guilde10 Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Best10


d'autres boosteurs arriveront très bientot


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juil - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
kurdi

kurdi

Messages : 41
Inscrit le : 25/04/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Opinion   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptySam 2 Juil - 14:44

Je pense que pour les boosters il devrait y en avoir certain qui ont une valeur de 1Bt poitn et d'autre de par exemple 5bt point voir plus !
Je pense que cela donnerai plus de valeur a vouloir en acheter avec des BT-point.


Mon opinion ^^'





Revenir en haut Aller en bas
kurdi

kurdi

Messages : 41
Inscrit le : 25/04/2011

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Tout va bien   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptySam 2 Juil - 14:46

Non en faite j'ai rien dit tout va bien ^^' c'est beaucoup mieux comme ca Smile et j'aime bien le concept des boosters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! EmptySam 2 Juil - 15:59

Bonne idée j'trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !   Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté sur le forum de BT Radio !!! Les BOOSTEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveauté Best Top list
» Nouveauté partenariats
» Nouveauté/annonce sur MV
» BT-Radio 18ème radio la plus populaire de radionomy !
» Besoin du bloc radio de BT Radio (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-