Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 13:55

Quelques uns parmi vous, ont sans doute remarqué il y a quelques semaines de cela, que le site de BT Radio avait été détourné pendant quelques minutes par un soi-disant groupe islamiste palestinien. Or après enquête, il s'avère qu'aucune ip en provenance de ce pays, d'où exerce ce groupe, ne figurait parmi celles connectées à cette heure sur le site. En réalité, il s'avère visiblement que celui qui a fait le coup, a voulu noyer le poisson en se faisant passer pour ce groupe, afin de pouvoir hacker le site sans éveiller les soupçons sur sa personne.

Pas plus tard qu'hier, en trainant sur facebook, je suis tombée sur une annonce de la création d'une webradio par un ancien animateur qui avait été viré du staff, pour avoir tenté de hacker Raphy en lui envoyant un virus (en plus de l'avoir menacé de mort). Quelle ne fut ma surprise de voir alors sur le site en question, la copie conforme du formulaire de dédicace de BT Radio, formulaire qui est unique, puisque créé de ma main, tout comme la copie conforme du planning de BT Radio ( la dimension des vignettes, les horaires correspondent exactement aux nôtres, le mode d'affichage). Ce qui n'a pu etre possible qu'en récupérant les pages php des formulaires directement sur notre site.
Je vous recommande donc la plus grande prudence et méfiance vis à vis de cet individu prénommé Oddodde qui visiblement à des méthodes pas nettes du tout.

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Copie_10

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Planni10

Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 17:35

Que vas-tu faire ? il y a moyen de faire en sorte qu'il supprime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 17:45

Tu as appris cela que hier !
Je pensais que tu étais au courant ?
J'ai appris l’existence de cette radio il y a déjà une semaine ! J'aurais du te prévenir :3 Mais je pensais que tu étais au courant... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sorha

Sorha

Messages : 23
Inscrit le : 04/11/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Opinion faussé.   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 18:31

Bonjour Lauranel,

Tout d'abord je tiens à préciser que mon post est là pour être constructif et donner quelques explications, et en aucun cas pour vous insulter, j'espère donc de vous que vous serez assez mature pour ne pas me banir car je vais contre votre opinion.

Je connais Oddodde depuis un certain temps déjà, plus d'un an environ.
Il n'a aucun rapport avec le "hack par des islamiste palestinien", tout d'abord Oddodde n'a aucune base en hacking de site ou de programme, je parle d'ailleurs avec lui presque tout les jours au micro et je peux vous assurer qu'il n'aurai pas su faire ça.

Celui-ci fut heureux d’intégrer l’équipe d'animation radiophonique de Bt-radio il y'a de là quelques mois, celui-ci fut renvoyer le 3 septembre 2012 sous le motif d'une dispute entre lui et un autre membre du staff, Oddodde voulu continuer l'aventure radiophonique en créant lui-même une radio sans prétention, ayant peu de base en programmation, il me demanda une aide pour la création de son site, je l'ai donc redirigé vers une amie dont la profession est justement programmeuse (en code php).

Je tiens une fois de plus a répété qu'aucune "tentative de hack" n'a été dirigé vers le site et le staff de bt-radio, je tiens donc a vous conseillez d’éviter les conclusions hâtives.
Je dois malgré tout avouer que mon amie s'est malheureusement inspirée de votre système de dédicace et celle-ci réglera ce soucis après sa sortie d'hopital (Elle est tombé dans le coma depuis le 30 septembre 2012). Si cela est vraiment pressant, je pourrai tenter de modifier ceci avec le peu de base qu'elle m'a appris.

Pour le système de planning, rien n'a été copier, à vrai dire je ne pense même pas qu'elle ai regarder celui de bt-radio, un ami qui se débrouille bien avec les logiciels de graphismes a conçu lui-même les images contenu dans le planning.

J'espère néanmoins une bonne cohabitation entre ces deux webradios sur le net.
Merci pour m'avoir lu, j'espère également que vous serez compréhensif et mature pour me répondre.

Si d'autre chose vous dérange sur le site, n’hésiter pas à m'en faire part, je préviendrai mon amie une fois sortie de son coma.

Cordialement, Sorha.


Sorha Edit 2/10/2012 à 18h38 : Correction d'une faute de conjugaison.

Revenir en haut Aller en bas
http://sorha.skyrock.com/
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 18:55

mais bien sur... c'est une coïncidence ? lol
c'est exactement le même système autant pour le planning que pour le formulaire de dédicace, le même désign, les mêmes dimensions de vignette, les mêmes horaires, etc.... Et comme par hasard venant d'un ancien animateur de BT Radio qui s'est amusé à envoyer un virus à un de ses collègues. Ce qu'il a lui même avoué à un membre du staff par la suite d'avoir fait , alors qu'à moi il m'avait soutenu le contraire, qu'il ne comprenait pas d'où venait ce virus etc ... J'ai toutes les preuves des conversations à disposition si tu veux. Comme par hasard, quelques semaines après le hack du site, on retrouve la copie conforme de nos formulaires sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 18:57

J'espère un bon rétablissement à ton amie. Personnellement, ça me ferais vachement plaisir si je sortais du coma et qu'on me dit "Y'a des problèmes au taff" !
Sinon je te conseille de pas faire confiance aux personnes que tu rencontres sur Internet, tu as peut-être partagé les meilleurs moments de ta vie avec, mais il reste derrière un écran et finir par te dire : "Bwa en fait je t'aime pas, je te faisais marché, c'était un jeu pour moi...". Rien n'empêche à quiconque est derrière son écran de faire malheureusement l'hypocrite, l'ingrat ou le manipulateur.
Je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
LPSD_Maïa

LPSD_Maïa

Messages : 105
Inscrit le : 01/04/2012

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:10

Petit rappel , le hacking est un crime (évidemment) puni par la loi, ça parait bête comme ça mais c'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:14

Je rajoute que c'est aussi une coïncidence que :

- Le site soit hébergé sur Webnode, comme au début de BT Radio.
- Il y est un tchat XAT !
- Que le forum soit aussi créer avec ForumActif.
- Que ce forum a repris le design de base de mon forum pour mon alliance Pandora ! (Ok, je sors, on s'en fout, ce fofo est mort).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:20

Voilà une preuve de ce cher Oddodde-bien-sous-tout-rapport-et-qui-n'a-rien-à-se-reprocher Wink
Non content de m'avoir prise pour une conne à me faire croire qu'il n'avait pas envoyé le virus, maintenant il hack le site et pique mes formulaires. Le pire dans tout ça, c'est qu'il trompe la confiance des gens en se faisant passer pour un être victime.

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Aveuxo10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:30

Je n'ai jamais dit que c'était du plagiat mais une multitude de coïncidence !
Webnode, ok, c'est facile, gratuit et simple, mais ce n'est pas le seul !
Ok Xat n'appartient pas à BT Radio. Mais j'ai rarement vu de site ou forum francophone avoir un xat. Je pense qu'Oddodde a connu Xat en étant sur BT Radio.
Ok, là totalement d'accord, c'était soit Forumactif et non pas xat mais xooit. J'ai bien poussé le bouchon le plus loin possible. Et pour ton information, forumperso = forumactif. Pour preuve, pour aller sur son forum je tape : "nomdesa-radio.forumactif.com".

Je pourrais presque lui reprocher d'avoir mis un b au début de blade qui pourrait faire allusion au b de bt. Non je déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:31

Je ne sais pas si c'est un admin qui a viré le message mais je répondais à quelqu'un, ne croyait pas que je parle à un mur :p
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:34

Euh... Je l'ai en ami sur ma XBOX360... Shocked Il va pas me hacker mon compte j'espère... Sinon, je perdrai 16563 Microsoft Points... bounce
Sinon, j'ai Kenpachi sur XBOX aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:36

clarissep a écrit:
Euh... Je l'ai en ami sur ma XBOX360... Shocked Il va pas me hacker mon compte j'espère... Sinon, je perdrai 16563 Microsoft Points... bounce
Sinon, j'ai Kenpachi sur XBOX aussi ! What a Face
Euh ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:38

JR a écrit:
Je ne sais pas si c'est un admin qui a viré le message mais je répondais à quelqu'un, ne croyait pas que je parle à un mur :p

bah le message d'une de ses groupies, qui cherche à le défendre en disant des trucs qui n'ont aucun rapport avec les faits pour lequel on l'accuse, et qui en meme temps se permet de faire de la pub pour sa radio, oui j'efface et je ban dans la foulée. Je n'ai pas fait référence au tchat xat ni à l'hébergeur que je sache, mais au planning, et au formulaire de dédicace. ça se voit que c'est la copie conforme des nôtres, or je les aies codées de MA main. Donc c'est pas possible que la ressemblance puisse être une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:39

Hacker sur Xbox, c'est plus difficile que sur un ordinateur ^^"

(sauf pour les jeux mais bon, ça c'est autre chose silent )
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:40

De toute façon, vous me verez jamais sur une autre radio que BT Radio, par ce que je trouve que BT Radio c'est trop bien !! Very Happy geek Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux 492048213
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:40

L-orbe-shuriken a écrit:
Hacker sur Xbox, c'est plus difficile que sur un ordinateur ^^"

(sauf pour les jeux mais bon, ça c'est autre chose silent )
C'est vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 19:41

Admin a écrit:
JR a écrit:
Je ne sais pas si c'est un admin qui a viré le message mais je répondais à quelqu'un, ne croyait pas que je parle à un mur :p

bah le message d'une de ses groupies, qui cherche à le défendre en disant des trucs qui n'ont aucun rapport avec les faits pour lequel on l'accuse, et qui en meme temps se permet de faire de la pub pour sa radio, oui j'efface et je ban dans la foulée. Je n'ai pas fait référence au tchat xat ni à l'hébergeur que je sache, mais au planning, et au formulaire de dédicace. ça se voit que c'est la copie conforme des nôtres, or je les aies codées de MA main. Donc c'est pas possible que la ressemblance puisse être une coïncidence.

Xat et l'hébergeur c'est moi qui est fait la référence ^^' Tsé j'aime bien poussé le bouchon encore plus loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMar 2 Oct - 20:00

bon je vais lock le topic, puisque visiblement ses groupies aiment s'inscrire uniquement pour défendre ce gars sans scrupule. Vous pourrez lui dire qu'il a 24h pour supprimer de son site le formulaire de dédicace, et le planning qui sont du pure plagiat des nôtres et qui sont la preuve qu'il les a obtenu d'une façon illégale. Dans le cas contraire, non seulement j'entamerai des poursuites, mais je contacterais également ses parents dont j'ai les coordonnées (à saint jean de maurienne) et leur enverrais les preuves de ses méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptyMer 3 Oct - 12:20

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Oddodd10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux EmptySam 6 Oct - 14:02

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Aveuco10
Enfin quelqu'un de leur staff qui reconnait qu'il y a plagiat de leur part. Les autres ont visiblement de la merde dans les yeux pour ne pas voir la ressemblance.

https://bt-radio.forumactif.com/t1508-message-a-l-intention-des-webradios-concurrentes-aux-comportements-peu-scrupuleux

Et on remarquera l'aide précieuse apporté par Imagic alias Vincent_Times, ancien animateur lui aussi peu scrupuleux qui avait participé au hack de notre ancienne tchat box affraid

Une preuve de plus de la mentalité de certains :

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Menace10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty
MessageSujet: Re: Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux   Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en garde contre un ancien animateur peu scrupuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-