Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 2ème grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 9:27

Moi pareil, je comptais passer pour le juste chiffre et on me dis que je vais faire l'entretien et la simulation d'émission :p
Mais ça c'est bien fini donc je suis content.
Maintenant, il reste a attendre les instructions pour animer etc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 11:34

Vous les recevrez dans l'apres-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
BoulbX

BoulbX

Messages : 1560
Inscrit le : 12/07/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 11:36

Je le redit : Bravo à vous 4. Bienvenue parmis nous. J'espère que tout se passera bien. Pour moi en tout cas, j'ai hâte de voir de nouvelles têtes dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 11:42

Merci blix et merci laura car si on décortique tous :
Sans laura > pas de radio, Sans radio > pas d'animateur, Vu qu'il n'y a pas d'animateurs > pas beaucoup d'auditeurs, Sans auditeurs > les animateurs se ferraient rares, sans animateur > laura ferme la radio et sans radio > rien de tout ça existe.
J'espere que vous me comprenez :p

BRavo a tous et a bientot

ps : blix, c'est de nouvelles voix, pas têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 12:30

Merci encore d'avoir prit le temps de nous faire passer ces entretiens. J'en suis comblée ! Merci merci merci Smile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille1963

camille1963

Messages : 33
Inscrit le : 15/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 13:37

Félicitation a vous 4 Smile Maintenant c'est a mon tour de passer et j'attend sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Picmoux?feature=mhee
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:49

Faut aussi signaler l'investissement de certains. Le fait de donner des cadeaux IRL, etc. Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom de la radio, si ce n'est pas le cas, désolé, j'éditerai.
Avant d'écouter BT radio, j'écoutai Radio Dofus. La différence est là. Les animateurs étaient des professionnels qui pétaient plus haut que leur *** . Ambiance très malsaine, dédi payantes et chères. J'écoutai pour la musique et j’éteignais mon PC dès qu'un anim prenait l'antenne.
Quand on sait tout ce que vous faites, tous autant que vous êtes, ça suscite l'admiration, et certains, comme nous, anim en test, veulent ajouter leur pierre à l'édifice.
Que dire à part un énorme merci, je pense parler à l'unisson avec les trois autres, on fera tout pour ne pas vous décevoir et détrôner Kadem.

PS: Bonne chance les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
camille1963

camille1963

Messages : 33
Inscrit le : 15/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 17:08

Merci mais vu que je n'ai pas encore de possibilité de passer je suis un peu dégouter pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Picmoux?feature=mhee
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 17:53

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:07

Yassine a tout dit ! Mais je ne suis pas feignant alors je dit ( j'écrit plutôt ) merci a tous les animateurs aux deux admin qui font tout pour la radio mais surtout Laura sans qui personne ne serait la et sans qui j'aurai pas rencontrer ces personnes extraordinaires comme Lapi' , Yassine , Chrome , Libellune , Tsume , signal et j'en passe beaucoup d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:09

Félicitation a vous cinq (j'ai vue que nous avions Chrome chez les dessinateur/graphiste) et bienvenue dans le staff de BT radio.
J’espère que vous serez prendre votre nouveau rôle avec sérieux et que la motivation restera longtemps.
En attendant je vous souhaite plein de bonne choses et plein d’émissions ^^

Pour ceux qui n'ont pas encore passer les test ne vous en faite pas toute chose arrive a point a qui sait attendre. Un peu de patiente et bientot c'est vous que nous féliciteront et accueilleront au sein du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 0:27

Je ferme cette session.
Pour les prochaines candidatures et celles qui n'ont pas pu passer lors de la 2ème session, elles passeront lors de la 3ème session.
cf ici : https://bt-radio.forumactif.com/t3282-3eme-grande-session-de-recrutement-d-animateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Grande session de recrutement d'animateur !
» Grande session de recrutement d'animateurs
» 3ème grande session de recrutement d'animateurs
» 1ere grande session de recrutement de créateurs/monteurs vidéo
» Un Roman Sur Pandora ! Impossible dîtes vous, et pourtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-