Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 13 Juin - 0:19

Les vacances arrivent à grand pas et vous serez de plus en plus nombreux à écouter BT Radio en cette période.
Nous aimerions vous proposer un planning bien rempli à cette occasion, mais aussi pour l'avenir, c'est pour cela que nous lançons une grande campagne de recrutement afin de trouver de nouveaux animateurs passionnés, actifs, et disponibles.
Vous aimez l'animation radio, vous avez un bon micro, une bonne connexion adsl, vous êtes prêts à animer au moins une fois par semaine en solo voir plus, vous savez tenir vos engagements ? Alors n'hésitez pas !

Envoyez-moi un mp ayant pour titre "candidature animateur" en me précisant :

-Votre age, votre région (ou pays)
-Les jeux en ligne auxquels vous jouez ou avez joué. Si Dofus, précisez vos serveurs
-Si vous avez une expérience radio ou non
-Votre nom de compte skype
-Si vous partez en vacances, précisez à quelles dates
-Les styles de musique que vous aimez écouter
-Vos idées d'émissions si vous en avez, ou les genres d'émission que vous aimeriez animer
-Vos réelles disponibilités pour animer (hors période de vacances), en prenant en compte vos horaires de cours, de devoirs et de repas

Suite à votre message vous serez automatiquement sélectionnés pour un entretien skype. Si cet entretien est concluant, vous serez invités à participer avec nos animateurs à l'une de nos libres antennes pour l'animer avec eux. Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe.

En animant chez BT Radio vous trouverez :

-Une deuxième famille
-Un shoutcast de qualité
-Une équipe sympa et de confiance
-Des possibilités d'évolution
-Une écoute attentive et du soutient pour vos projets
-Une liberté d'action appréciable
-Des moments inoubliables remplis d'émotion, aussi bien à l'antenne que hors antenne

Grande session de recrutement d'animateurs Recrut10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 27 Juin - 13:28

Pour la première session, les entretiens sur skype auront lieu ce jeudi apres-midi suivant les disponibilités des candidats.

A passer :

-Yukah
-Seb le costaud
-Lapinou
-Top-king
-J-Arcanin

Si vous n'êtes pas dispo ce jeudi, merci de me le préciser par mp. Wink

Lors de cet entretien, nous vous poserons quelques questions, puis vous ferons passer un test de simulation de début d'émission (comme si vous animiez une émission à l'antenne)
A l'issu de cette entretien, s'il est concluant, vous serez amenés à animer une émission de groupe avec nous en direct. Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe.

NB : J'ai pu remarquer que certains d'entre vous avaient des micros mal réglés (problème de souffle dû à un micro trop près des voies respiratoires, problème de volume, etc...). Merci de procéder à des réglages au préalable, pour préparer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 16:54

Entretiens favorables pour :

-J-Arcanin
-Yukah
-Top-king

Vous serez amenés à animer, un par un, une émission de groupe avec nous en direct (libre antenne ou autre) pour l'ultime épreuve.
Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe en tant qu'animateurs en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:05

Tu m'étonne sans préparer émission :'(
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:07

Merci Laura
Je suis contant de cette avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:12

Admin a écrit:
Entretiens favorables pour :

-J-Arcanin
-Yukah
-Top-king


Merci Laura de n'avoir pas mis dans cette liste car je rappel que si vous êtes animateur vous ne pouvez plus faire les jeux q-r etc

Et puis j’avais pas préparer ma simulation d'émission

Puis si j'avais été dans cette liste j'aurais demandé a kadem d'annulé ma participation

Je préfére resté auditeurs et puis passé au libre antenne pas plus

Ps:Je ne rage pas même si vous le dites mais bon vous avez pas dans ma tête donc chut les gens comme luc qui me le dise


Dernière édition par Lapinou le Jeu 30 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:14

Avis favorable mais je ne suis pas recruté. Il y a encore l'épreuve ultime, ne vous exister pas mais je pense que ce ne sera pas sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:22

Une deuxième session aura lieu dans deux ou trois semaines. Vous pourrez retentez votre chance, si vous le souhaitez, si n'êtes pas pris lors de la première Wink
A noter que pour le dernier test, on attend de vous une participation active. De plus, c'est vous qui ferez le début d'émission (le bonjour aux auditeurs, la présentations des animateurs présents, l'annonce du principe de l'émission etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 3 Juil - 21:43

Finalement la candidature suivante est refusée :

-Top-king

Il ne reste donc plus que :

-J-Arcanin
-Yukah
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 3 Juil - 22:13

Admin a écrit:
Finalement la candidature suivante est refusée :

-Top-king

Il ne reste donc plus que :

-J-Arcanin
-Yukah


Pourquoi ma candidature est refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 3 Juil - 22:16

parce que ta personnalité et ton caractère, ne conviendront pas et risquent de mettre une mauvaise ambiance au sein du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 3 Juil - 22:17

Admin a écrit:
parce que ta personnalité et ton caractère, ne conviendront pas et risquent de mettre une mauvaise ambiance au sein du staff.

Ma grand mère etait morte quand j'ai apsser l'entretien donc vois la pourquoi j'avais un aussi mauvais caractère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 3 Juil - 22:20

ça n'a aucun rapport avec l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 4 Juil - 9:19

J'veux pas jouer le rabat-joie mais je t'avais bien dis top de "pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Car rien est gagné tant qu'on ne l'a pas.

Tchouzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 4 Juil - 13:12

Je ne vais pas recruter dans le staff quelqu'un qui se permet de nous harceler, de nous insulter et de se foutre de notre gueule, alors qu'on a été plus que tolérant avec lui et qu'en plus on lui a offert des cadeaux (code audio et items sur dofus, sans même un merci en retour en plus).
Même topo pour Carle-age, Luc et Edroc avec qui ont a été plus que patient et tolérant. N'espérez pas revoir ces personnes un jour ici, après toutes les saloperies qu'ils ont fait et dit. On a été plus que gentils et tolérants avec certaines personnes, qui au final n'ont fait que de nous cracher à la gueule ou baver sur nous dans notre dos. Désormais, on ne sera plus gentil ni tolérant du tout, avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyMar 5 Juil - 0:18

Pourrions-nous savoir l'horaire de la spécial libre antenne quelques jours plus tôt pour réservée une place dans l'agenda. Et juste pour précision : Je ne serais pas là Mercredi, j'ai vais à l'hovtalmo ( je ne sais pas comment ça s'écrit --" ) et je vais sans doute portais des lunettes --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 13:41

Je t'ai envoyé un mp ainsi qu'à Yukah Wink

C'est ce week-end (soit vendredi soir, soit samedi), s'ils sont disponibles, que J-arcanin et Yukah animeront à l'antenne à nos côtés pour décider de leur recrutement dans l'équipe. Soyez tous là pour les soutenir et les encourager
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 19:40

J-Arcanin sera présent à notre libre antenne de vendredi à partir de 21h, et Yukah à celle de samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 19:46

Soyez présents ! Vous ne serez pas dessus Very Happy .

Cordialement,
Yukah.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 20:02

Soyez présents ! Vous ne serez pas déçu Very Happy . Vous serez dessus.

Cordialement,
J-Arcanin.


Dernière édition par j-arcanin le Jeu 7 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 20:30

Alors vivement vendredi et samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 7 Juil - 21:57

Grande session de recrutement d'animateurs 1618987981 SHIVANA Grande session de recrutement d'animateurs 37686141
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 8 Juil - 9:02

Va sy j-a !!
Revenir en haut Aller en bas
_Yukah_

_Yukah_

Messages : 151
Inscrit le : 18/03/2011

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 8 Juil - 10:17

Et moi ? Sad Grande session de recrutement d'animateurs 589989
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 8 Juil - 10:24

Mais bon de présenter une émission vu que je l'es fait 3fois avec mon animateur VIP ^^ c'est pas trop la mort c'est sûr que si vous vous tromper c'est un peu moche mais bon ^^
Et surtout non stress en plus vous êtes pas seul donc raison de plus de ne pas stressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Grande session de recrutement d'animateurs   Grande session de recrutement d'animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande session de recrutement d'animateur !
» 3ème grande session de recrutement d'animateurs
» 2ème grande session de recrutement d'animateurs
» 1ere grande session de recrutement de créateurs/monteurs vidéo
» [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-