Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez-vous voir dans la suite?
Un arrivé de personnes qui capote et qui fonçe sur notre héro à cause qui ont peur d'un monstres?
[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_lcap14%[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Un puissant bouftou qui fonçe sur notre héros?
[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_lcap14%[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Un piou qui va sur sa tête et quand il veux le tasser il commence à se métamorphosé en piou démoniacle et le combat commence?
[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_lcap29%[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Un démon qui ce transphorme en Administratrice et qui éssai de tuer notre héros? XD(Non je rigole^^ mais si vous vôter ceci cela pourrait être drole avec l'accord de l'admin)
[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_lcap43%[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyVen 23 Sep - 22:15

Bonjours,

Aujourd'hui j'aimerait crée ma propre histoire nommé ''La grande aventure dofussienne''
J'aimerait que personne donne de commentaire jusqu'a ce que j'ai fini l'histoire qui va me prendre pas mal de temps au niveaux pour corriger et tous pour réussir aussi à inventer mon idée alors s.v.p ne donner pas de commentaire avant que tous sois finie,je vais vous dire quand cette histoire cera finie.

L'histoire s'intitule ''Histoire de iop''.

Tous commenca dans une petit île survolant le dessus d'une ville nommé astrub, un iop nommé Blaker à la tête de chafer avancame devant le premier pont devant lui.

À l'autre côté du pont, ce trouvais un autre iop bien musclé à la tête d'un koulosse avec les cheveux orange était assis sur le sol à attendre l'arrivé de l'héros qui pourrais sauver le monde des douzes.

Et oui, si vous avez pensé comme moi vous avez deviné qui cela pouvais biens être sinon vous être aussi idiot qu'un iop!

Le grand et puissant iop de légende était assis là et attendait son diciple, J'ai nommé le GRAND et PUISSANT Goultard!

Un iop étant bien bâtis était connu de tous le monde des douzes pour la puissance de ces muscle et de sa puissante épée brisé de légende qui avant avais un Shushu nommé rubilax étant assis là sur le sol avec un petit grain de blé dans la bouche attendait avec impatience son diciple.

Goultard: <<Bonjours Blaker, j'attendait ta venu ici depuis des lunes avec iop qui m'avais donné l'immortalité pour attendre le prochain iop qui pourra sauver le monde des douzes>> Disait-il en le regardant droit dans les yeux.

Blaker: <<Mais qui être-vous et comment vous savez mon nom?>> dit t'il au vieux iop.

Goultard: <<Mon nom est Goultard le barbare iop,Protecteur du monde des douzes,grand héros qui à sauvé plus d'une fois la planète de la destruction>> dit t'il en le regardant droit dans les yeux du iop plein de quèstion.

Blaker: <<QUOI! GOULTARD?! MAIS .. MAIS.. MAIS.. VOUS ÉTIEZ PAS mmm... comment dire ??? vous étiez tous mort, pas tous vivant, non!!!???>>

Goultard: << Le dieu iop ma envoyer ici pour te donner conseil pour que tu puisse me remplacer en tant que héros mais biens des chemins te rèste à accomplir et une longue aventure t'attent au delà des périls de la vie tu va devoir affronter la plus grand menace du monde qui sème terreur et dèstruction sur son passage avec c'est roissingue et ces diciple.>>

Blaker: << QUI DITE-MOI QUI??!!>>

Goultard:<< Le Kralamour Géant!>>

Blaker: << M...M..M...MAIS VOUS ÊTRE DEVENU FOU OU QUOI?! JE NE SUIS PAS CETTE HÉROS LÀ MOI J'AI DÉJÀ DE LA DIFFICULTER À TUER UN PIOU, UN KRALAMOUR GÉANT C'EST DE LA FOLIE PUR!!>> dit-il à Goultard

ET BAM! Une claque sur le visage de Blaker donné par Goultard.

Goultard << Jeune insolant! Tu ose parler à ton maître de la sorte??!!>>

Blaker: <<Désolé maître, Je ne le referais plus. Bon, Comment je dois le tuer? Est-ce que je dois l'affronté seul comme un iop le ferais comme dans une baston à 1 contre 1 ?>>.

Goultard: << Ont vois que tu à pas reçu l'intélligence d'un crâ toi, tu devra avant d'aller dans la baston trouvé les 6 dofus et aussi trouver des aventuriers qui pourra t'aider à ta quète qui te sera TRÈS longues et périeuse qui pourrait te coûter la vie comme qui ma coûter la mienne quand j'ai voulu l'affronté.>>
<< Même quand j'avais les 6 dofus qui sont maintenant un peut partout dans le monde graçe au kralamour Géant je me suis fais tuer mais au moins je suis mort comme un iop mort en combat comme tous iop l'aurait voulu dans un combat de légende sauf que j'était seul contre lui et lui ma détruit en peut de temps alors fais pas la même érreur!>>

Blaker: <<J'ai lu une légende là dessus que même vous et Rubilax vous étiez mort pandant le combat.>>

Goultard: <<C'est vrai mais là Rubilax attend l'arrivé du prochain héro qui pourrais le sauver et aussi sauver la planète.>>

Blaker: <<Où je peut trouver Rubilax?>>

Goultard: << Mon bon vieu Rubilax? mmm... Tu vois ce Mulou à côté de nous?>>

Blaker: << Oui.>>

Goultard:: << Et bien avant que tu arrive , juste 10 minutes avant il à été bouffé et moi comme je voulais pas bouger et que je voulais voir si mon prochain disciple arrivait bientôt je me suis dis que je vais le laisser là mais tes arrivé plus vite que je le pencais alors à toi de le sauver.>>

Blaker:<< Avec quoi Maître voulez-vous que j'affronte le mulou?>>

Goultard: << Un iop dois parfois utiliser ça tête pipoune , et oui je vais t'appeler pipoune , j'aime bien appeler mes disciples comme ça.>>

Blaker:<< OK Maitre, Passont à la baston!>>.

Blaker:<< C'est toi contre moi face de rat et lui qui sortira gagnant pourra garder Rubilax et manger l'autre!>>

Mulou: GRRRRR!!!!! WOUAAFF!!

Et voila le combat qui commenca, Blaker fais un attaque de coups de points dans le visage du mulou que lui lui donne des coups de griffe sur les côtes et cela continue pandant 10 minutes sens que Blaker sorte Rubilax de là.
Les deux étant fatigué, le mulou étant bien fatigué à pencé à l'épée dans son ventre et là invoqué.
Rubilax étant en colère contre goultard donna des coups de griffe à son disciple qui lui esquiva la mort de peu.

Goultard:<< Blaker! retire l'oeil du mulou comme ça tu pourra retirer Rubilax!>>

Et blaker sauta sur la tête du mulou et retira Rubilax des griffe du mulou.

Goultard:<<bravo! bien pencé pour un iop.Comme récompence je te donne Rubilax, il pourra t'aider dans ton aventure.
Va maintenant et continue ton aventure par le pont qui est à droite de nous!>>

Blaker:<<Merci Maître , Bon ropos à vous!>>

Goultard: <<Que iop te surveille et moi je crois que je vais me faire une bonne côte de mulou en échange de l'épée.>>

Et Blaker continuait maintenant sur le pont qui mena dans la grande cité d'incarnam pour tester Rubilax.

La suite bientôt.






Dernière édition par Tofu le Sam 24 Sep - 18:46, édité 2 fois (Raison : Ajoue d'un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyLun 10 Oct - 0:16

Bonjours,

Je vien de regarder les vote du sondage pour l'histoire et je vais attendre un peut, je veux voir si il y en n'a 1 des 4 qui va mieu ce démarquer des autres.

Pour le momment j'attend et dès que j'en vois 1 je la continue.

Tofu
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyDim 30 Oct - 16:23

Bonjours.

Les votes étant compté je vais faire une demande à l'administratrice pour voir si elle est d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyDim 11 Déc - 4:36

Mon histoire commencera demain dès que j'ai le temps, merci de vôtre patience.

tofu
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyLun 16 Jan - 23:41

Problème de clavier qui me fais toute éffacé.

Je vais recommencer ceci ailleur quand j'aurait le temps...
Merci de vôtre patience.
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyLun 16 Jan - 23:47

un piou lvl 1 qui vas sur le héros et que le héros n'arrive pas a l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Tofu

Tofu

Messages : 21
Inscrit le : 21/09/2011

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. EmptyVen 24 Fév - 15:58

Bon je crois que je vais continuer mon histoire sur word pad et vous revenir avec ceci copier sur l'ordinateur pour ensuite le collé dessus le forum parce-que la je comprend pas mais je fini une phrases et ca recule d'une page et cela fais foirer toute mon histoitre et ceci me dérenge au plus haut points alors je l'écris et je vous revien la dessus.

Merci.

Et éviter de commenter mon histoire jusqu'a temps que je finissent, merci


Dernière édition par Tofu le Ven 24 Fév - 15:59, édité 1 fois (Raison : Ajoue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty
MessageSujet: Re: [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.   [One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[One shot]La grande aventure dofussienne , Histoire de iop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Map Aventure Constinator
» [ONE-SHOT] Fov
» [ONE SHOT] Niveau 201
» Tofusy, who are you ? [One-shot]
» [ONE SHOT] Élémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Role play-