Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ème grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 30 Juin - 17:09

Les vacances arrivent à grand pas et vous serez de plus en plus nombreux à écouter BT Radio en cette période.
Nous aimerions vous proposer un planning bien rempli à cette occasion, mais aussi pour l'avenir, c'est pour cela que nous lançons une grande campagne de recrutement afin de trouver de nouveaux animateurs passionnés, actifs, et disponibles.
Vous aimez l'animation radio, vous avez un bon micro, une bonne connexion adsl, vous êtes prêts à animer au moins une fois par semaine en solo voir plus, vous savez tenir vos engagements ? Alors n'hésitez pas !

Envoyez-moi un mp ayant pour titre "candidature animateur" en me précisant :

-Votre age, votre région (ou pays)
-Les jeux en ligne auxquels vous jouez ou avez joué. Si Dofus, précisez vos serveurs
-Si vous avez une expérience radio ou non
-Votre nom de compte skype
-Si vous partez en vacances, précisez à quelles dates
-Les styles de musique que vous aimez écouter
-Vos idées d'émissions si vous en avez, ou les genres d'émission que vous aimeriez animer
-Vos réelles disponibilités pour animer (hors période de vacances), en prenant en compte vos horaires de cours, de devoirs et de repas

Suite à votre message vous serez automatiquement sélectionnés pour un entretien skype. Si cet entretien est concluant, vous serez invités à participer avec nos animateurs à l'une de nos libres antennes pour l'animer avec eux. Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe.

En animant chez BT Radio vous trouverez :

-Une deuxième famille
-Un shoutcast de qualité
-Une équipe sympa et de confiance
-Des possibilités d'évolution
-Une écoute attentive et du soutient pour vos projets
-Une liberté d'action appréciable
-Des moments inoubliables remplis d'émotion, aussi bien à l'antenne que hors antenne

2ème grande session de recrutement d'animateurs Recrut10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyDim 24 Juil - 18:16

sont actuellement qualifiés pour un entretien individuel sur skype, qui aura lieu début aout :

-Emii
-Yassine
-Kurdi
-Kakuzu-sm
-camille1963
-Hangie
-Seb
-Miffix (Jeffe)
-Barby (Ichem)
-Yeod
-Takuyu (Clem)


Lors de cet entretien, nous vous poserons quelques questions, puis vous ferons passer un test de simulation de début d'émission (comme si vous animiez une émission à l'antenne)
A l'issu de cette entretien, s'il est concluant, vous serez amenés à animer une émission de groupe avec nous en direct. Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe.

Etant donné le grand nombre de candidature que nous recevons actuellement, nous serons particulièrement exigeants lors de ces entretiens, aussi tachez de bien préparer celui-ci.


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Aoû - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptySam 30 Juil - 2:44

Pour cette 2ème session, nous ne traiterons pas d'autres candidatures que celles citées ci-dessus. Les autres candidatures qui suivront, seront traités dans une 3ème session.


Dernière édition par Admin le Sam 30 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 4 Aoû - 23:31

Entretiens favorables pour :

-Kakuzu-sm
-Emii

Vous serez amenés à animer, un par un, une émission de groupe avec nous en direct (libre antenne ou autre) pour l'ultime épreuve.
Suite à votre passage, nous déciderons de votre intégration dans l'équipe en tant qu'animateurs en test.

Reste à passer en entretien skype :

-Yassine
-Kurdi
-camille1963
-Seb
-Miffix (Jeffe)
-Barby (Ichem)
-Yeod
-Takuyu (Clem)
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Miffix

Miffix

Messages : 7
Inscrit le : 23/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

Tenez moi aux courant dans les plus brefs délais pour l'entretien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Takuyu

Takuyu

Messages : 6
Inscrit le : 01/08/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 3:55

De même j'attends l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 4:19

Faut être co dans l'après-midi les jeudis, samedis et dimanches, s'ils vous voient co, ils vous appeleront (exception aujourd'hui, y a eu un incident).
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 6:51

On vous fera passer ce week-end, on a pas eu le temps ce jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 8:31

laura, je ne serai connecté que surement dimanche car la je pars en "mini-micro vacances" :p car je vais en espagne et je rentre que samedi matin (soit arrivé chez moi dans l'aprm du samedi) voila donc si je peux passé plutot dimanche n'importe quand qque samedi apres (quand j'serais bien crevé Smile )

BONNE JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 12:26

Yassine a écrit:
Faut être co dans l'après-midi les jeudis, samedis et dimanches, s'ils vous voient co, ils vous appeleront (exception aujourd'hui, y a eu un incident).

Je crois que tu a un décallage horaire toi Wink Tu as posté ça à 4h00 aujoud'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
divark

divark

Messages : 942
Inscrit le : 08/12/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 13:37

Ben oui il a expliqué ceci dans sa candidature qu'il est en vacances au Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Style

Bambou-Style

Messages : 395
Inscrit le : 28/04/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 14:55

Bah moi a 4h00 du matin je joue a LOL
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 15:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 15:42

Je prends l'avion samedi 19h (heure américaine) donc je ne sais pas si je pourrai passer (derniers achats, toussa) au pire j'essaierai de me co dimanche aprèm comme j'arrive au Maroc à 6h (soit 8 heures en france)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyVen 12 Aoû - 16:59

je part demain chez mon père et je reviens fin aout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Miffix

Miffix

Messages : 7
Inscrit le : 23/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyMer 17 Aoû - 12:37

Up pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyMer 17 Aoû - 13:51

Idem mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
kurdi

kurdi

Messages : 41
Inscrit le : 25/04/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Retour   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyMer 17 Aoû - 18:12

Je viens de mon retour de vacance en Turquie, et je tenais a vous tenir au courant Smile

Donc pour l'entretient skype communiquer moi pour trouver un moment libre.

Merci beaucoup et toute mes salutations.

kurdi 2ème grande session de recrutement d'animateurs 1618987981 2ème grande session de recrutement d'animateurs 1618987981 2ème grande session de recrutement d'animateurs 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

Je veux juste attirer l'attention des candidats sur quelque chose qui m'a sauté aux yeux. Certains participent alors qu'ils ne s'investissent guère dans la communauté de BTR. Quand on les voit poster, c'est juste dans ce topic ou dans le topic de leur entretien.
Je ne dis pas que les futurs animateurs en test doivent flooder, mais il faut connaître un minimum la communauté et certains ne s'y intéressent pas, j'ai même l'impression que leur but est d'avoir le statut d'animateur avec rien derrière.
Je ne sais pas si ce message me fera perdre des points ou non, je ne fais qu'exprimer mon avis en tout objectivité, un animateur doit être présent, à l'antenne ou dans l'ombre. Après, je ne suis pas le jury et c'est à lui de choisir.

Cordialement, Yassine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 18 Aoû - 22:17

Ouai c'est sur ...
Perso je lit régulièrement les candidatures et certains mettent "Je connais la radio depuis 1semaine et j'veux animé pour faire rire etc..."
Aussi quand j'voit "Mon reve est d"etre animateur radio/tele, sa aussi j'sais pas mais j'trouve y'en a beaucoup qui veulent le devenir :p

Soit, de meme je ne donne que mon avis (on a le droit en plus) et j'espere ne pas etre jugé ... surtout que je n'ai pas passé l'entretien :p
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyJeu 18 Aoû - 23:09

Le pire, ce n'est pas de connaître la radio depuis 1 semaine et de postuler, pourquoi pas. Mais je pense qu'une approche des gens devrait être faite. Si les auditeurs entendent une nouvelle voix qu'ils n'ont pas eu l'occasion de connaître, ça peut-être une entrée ratée pour un nouveau postulant.
Je pense que quand je passe à l'antenne, les auditeurs habituels sont au courant de ce qu'il va leur tomber dessus ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 22 Aoû - 8:42

:'( toujours pas passé l'entretien lol
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 22 Aoû - 12:10

@ seb tout s'apprend la patience aussi Wink


@ Laura , Kadem et signal merci pour cette entretient favorable et que dire d'autre ... ah oui :
Spoiler:

désolé du retard j'ai pas eu l'occasion de répondre avant


Dernière édition par Emii le Lun 22 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu
Animateur & Manager
Animateur & Manager
Kawazu

Messages : 870
Inscrit le : 18/07/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 22 Aoû - 12:18

Bon courage à vous tous, moi c'est fait reste plus qu'à réussir ma période de test ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Emii

Emii

Messages : 611
Inscrit le : 23/02/2011

2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs EmptyLun 22 Aoû - 12:32

Bonne chance a toi aussi pour ta période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: 2ème grande session de recrutement d'animateurs   2ème grande session de recrutement d'animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème grande session de recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande session de recrutement d'animateur !
» Grande session de recrutement d'animateurs
» 3ème grande session de recrutement d'animateurs
» 1ere grande session de recrutement de créateurs/monteurs vidéo
» Un Roman Sur Pandora ! Impossible dîtes vous, et pourtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-