Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soutenez-vous Scoro pour le concours du nouvel animateur ?
Oui
Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_lcap57%Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_rcap
 57% [ 20 ]
Non
Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_lcap26%Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Neutre
Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_lcap17%Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 21:26

Vous avez entendu la prestation de Scoro à l'antenne ? A vos votes !

Voici le podcast de celle-ci pour ceux qui l'ont raté ou souhaitent la réécouter (les musiques et le début d'émission ont été volontairement otés, etc)




Dernière édition par Admin le Sam 1 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 21:32

Ouais votez pour Arrow moi. Vivement le poadcast!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 21:33

Comme pour Razakam je ne voterais pas tout de suite, Mais j'ai adoré ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 21:35

Merci srimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Maelan
Membre champion
Membre champion
Maelan

Messages : 29
Inscrit le : 06/11/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 21:35

Je suis du même avis que Srimi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 22:54

J'ai trouvé qu'il à géré sur la pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 20 Déc - 23:56

Désolé, mais je vais voté non, ce n'est rien contre toi rassure toi, je t'aime bien, mais tu est mon concurrent éh éh Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Burns-limit

Burns-limit

Messages : 376
Inscrit le : 03/12/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMar 21 Déc - 9:08

J'ai beaucoup aimé meme beaucoup rigolé mais comme Srimi et Maelan j'attend que tous les candidats soient passés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMar 21 Déc - 9:25

Ok tout le monde! Et merci carle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMar 21 Déc - 9:26

je vais dire la même chose que Razakam.Tu est mon adversaire et je dois voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 13:20

Moi perso, j'interdirais de laisser voter les concurrents, mais juste les auditeurs, c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 13:22

Je suis d'accord avec toi ace! Mais je sais qu'il ya pleins de gens qui se connaissent IRL et qui vont voter sans avoir écouter U_U ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 13:23

Enfaite je vote surtout non car tu est mon adversaire mais si je voudrait pas devenir animateur je voterais surement oui pour Scoro une fois que j'aurais écouter ton podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 18:45

C'était tellement Mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
CustomizeD

CustomizeD

Messages : 30
Inscrit le : 22/12/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 19:04

Je voterais oui quoi qu'il arrive <3 .
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMer 22 Déc - 19:06

Merciii mais vote non pour razakam ^^. Nan je dec tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyJeu 23 Déc - 2:04

le podcast a été rajouté sur le tout premier message Wink

bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Alex du 64

Alex du 64

Messages : 6
Inscrit le : 12/12/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyJeu 23 Déc - 13:42

Très convaincant, précis, voix attirante... Un epu dommage pour les disponibilité et les idées d'émission mais pour moi ca sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyJeu 23 Déc - 13:44

Mercii. Pour les disponiblités je peux m'arranger : dans partie candidatures laura disait qu'elle ne recherchait plus d'animateur pour le week end car c'était déjà plein. Sinon je peux aussi m'arranger pour le lundi et mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Alex du 64

Alex du 64

Messages : 6
Inscrit le : 12/12/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyJeu 23 Déc - 13:50

Je sais^^ Je dis cela de manière globale^^.

Mais franchement, pour une première comme tu as dis ("c'est compliqué mais on va dire que non"), tu t'en es vraiment bien sorti.
Les idées d'émissions, c'est vraiment ce qui risque de faire gagner un candidat. Si il a une idée révolutionnaire (enfin on va dire attrayante xD), il a toutes les chances de gagner car les auditeurs voudront découvrir son concept.

Mais pour passer en 2ème manche, il me semble que tu as le potentiel pour. Reste à voir les autres candidats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razakam

Razakam

Messages : 230
Inscrit le : 16/11/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyJeu 23 Déc - 16:23

Il a exactement les mêmes gouts que moi c'est dingue ! dla dance powaaaa = )

Sinon je vote non aussi en vu de tes disponibilités ! de 16h30 à 18h30 le vendre , je pense pour moi que c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
TheTesteur09

TheTesteur09

Messages : 6
Inscrit le : 02/12/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 27 Déc - 20:18

Voter Scoro, Voter Scoro !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyMar 28 Déc - 10:13

Ace-Koul a écrit:
C'était tellement Mignon :p
Mignon mignon mignon mi-gros gros gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Digital

Digital

Messages : 114
Inscrit le : 06/07/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 3 Jan - 19:32

Le podcast n'arrive pas quand j'ouvre le sujet, j'ai beau réactualiser ou changer de navigateur.... nada !
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro EmptyLun 3 Jan - 19:44

j'ai votée oui pour toi scoro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro   Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du nouvel animateur - Votes pour Scoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours du nouvel animateur - Votes pour CustomizeD
»  Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic
» Concours du nouvel animateur - Votes pour Zenon
» Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc
» Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Emissions :: Le nouvel animateur-