Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soutenez-vous Imagic pour le concours du nouvel animateur ?
Oui
 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_lcap59% Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Non
 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_lcap31% Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Neutre
 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_lcap10% Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptySam 5 Fév - 10:46

Vous avez entendu la prestation de Imagic à l'antenne ?
A vos votes !
Voici le podcast de celle-ci pour ceux qui l'ont raté ou souhaitent la réécouter (les musiques et le début d'émission ont été volontairement otés, etc)


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptyMer 9 Fév - 16:06

Bon après la rediff' de mon passage hier soir, j'ai pu faire une chose dont la prononciation est à en faire pâlir une prof de français... je me suis assisté... j'ai assisté à moi même quoi... J'ai fait une auto-assistation !
C'est quelque chose... surtout quand on se rend compte qu'on a saturé tout du long, que le micro a grésillé comme un porc et que le souffle s'est parfois fait entendre ! (À en faire mourir sur le coup un créateur de saga mp3 !)

Mais bref, le pire aura surement été le blem' technique. (dont je vais arrêter de parler avant de faire une fixation dessus)
C'était sympa comme truc (glissez ici votre appréciation), merci au staff.

Merci aussi à tous ceux qui ont voté oui, à tous ceux qui ont votés non (bah vous avez voté c'dja pas mal) et merci à ceux qui votent neutres (pour la même raison que pour le non xD).
Bref t'ça pour dire que c'est pas fini et que (en grand avare de "oui", notez d'ailleurs l'allusion à la pièce de théâtre) je vous rappel juste qu'il est possible d'annuler un vote... What a Face (bon sauf pour les oui... n'annulez pas vos oui ce serait vraiment vach' xD)
Bonne chance aux autres participants !

Et pis sinon, je voulait dire que si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. (sauf des questions existentielles Razz )
(m'incendier est aussi tout à fait possible, c'est avec plaisir qu'un peu de chaleur en cette frêle période est la bienvenue cat )

(le podcast n'est pas encore là d'ailleurs, si le staff a besoin je peux aider au mixage)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptyMer 9 Fév - 16:41

T'aimes les parenthèses toi?^^ Sinon, bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptyJeu 10 Fév - 19:25

podcast ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Imagic

Imagic

Messages : 348
Inscrit le : 20/12/2010

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptyJeu 10 Fév - 20:24

Les parenthèses c'est le bien ! xD

Merci pour le podcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagic-creation.freeiz.com
CustomizeD

CustomizeD

Messages : 30
Inscrit le : 22/12/2010

 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic EmptyVen 11 Fév - 18:20

n_____n !!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic    Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Emissions :: Le nouvel animateur-