Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soutenez-vous Luc pour le concours du nouvel animateur ?
oui
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_lcap25%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_rcap
 25% [ 6 ]
non
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_lcap54%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_rcap
 54% [ 13 ]
neutre
Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_lcap21%Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyDim 9 Jan - 1:16

Vous avez entendu la prestation de Luc à l'antenne ? A vos votes !

Le podcast sera mis en place dimanche


Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyDim 9 Jan - 8:09

Je ne vote pas encore car je n'etait pas la vendredi soir et j'attend podcast
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyDim 9 Jan - 8:34

Je me suis bien marrée, sérieusement, mais bon comme jai dit pour les autres je ne voterais pas pour l'instant.
Désolé frère, mais encore bravo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyDim 9 Jan - 9:55

Faite comme bon vous semble n_n

J'ai hâte de m'entendre chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenon

Zenon

Messages : 206
Inscrit le : 27/07/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyDim 9 Jan - 11:10

je vote neutre même si je suis ton adversaire car je n'est pas écouter ton podcast mais je vais sûrement voter non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyJeu 13 Jan - 14:08

Une bonne aisance, mais comme je n'ai entendu que la fin je ne peux pas encore juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyVen 14 Jan - 18:25

J'annule ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyVen 14 Jan - 20:17

O_o pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Adiomat

Adiomat

Messages : 1085
Inscrit le : 11/04/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyVen 14 Jan - 22:48

? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptyVen 14 Jan - 23:32

Laissez tomber, monsieur s'rend compte qu'il est trop accro a BTR, donc il pète un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 0:06

Et puis fauke t'fason je reviendrai pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 9:14

Et bien, que fais-tu ici alors ?
Tu devais pas partir hier soir ?

Franchement Luc... quand tu dis quelque chose, fais le, car là j'ai la très grande impression que tu chercher du réconfort, ou qu'on s'occupe de toi, si t'a un problème autre que celui-ci tu peux m'en parler je suis la...

Sinon, bin on peut rien pour toi alors parts, ne regardes pas en arrière, oublies nous, effaces les souvenirs que tu as de BTR, vas vivre ta vie pleinement, et en espérant que cela te rendras plus "heureux", et que ton bonheur sois éternel, bonne chance... Je ne peu rien te souhaiter de plus... et sache, que nous... enfin certain d'entre nous pourront te ré-accueillir a bras ouverts... du moins si tu l'accepte, nous ne pouvons pas luter contre TA décision, c'est ton choix, j'ai appris à le respecter, et je peux très bien comprendre se que tu ressens, car moi aussi, j'ai déjà étais "accro", et je comprend, que c'est désagréable... j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, certaines des paroles mon profondément blessées... Si je n'avais pas eu une personne à qui parler, je serais tomber au fond du gouffre... Et je pense que toi, en ce moment, tu cherches a sortir de se gouffre, en cherchant à nous oublier, oublier BTR... C'est tout à fait compréhensible.
Mais je te le redis, si quelque chose d'autre ne va pas, nous sommes la pour t'écouter, si tu parles peut-être ira tu mieux...

Je te le redis, je te souhaite que du bonheur, dans ta vie...

Srimicalement
Srimi-ombre

P.S : Je ne cherche pas a être méchante ou "vache" dans mes messages, j'énonce la vérité, car il n'y a que celle-ci de vrai après tout, mais bon ça me feras un peu de peine de te voir partir. Et je me goure surement pour la raison de ton départ, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Topking

Topking

Messages : 857
Inscrit le : 02/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 11:40

Srimi a écrit:
Et bien, que fais-tu ici alors ?
Tu devais pas partir hier soir ?

Franchement Luc... quand tu dis quelque chose, fais le, car là j'ai la très grande impression que tu chercher du réconfort, ou qu'on s'occupe de toi, si t'a un problème autre que celui-ci tu peux m'en parler je suis la...

Sinon, bin on peut rien pour toi alors parts, ne regardes pas en arrière, oublies nous, effaces les souvenirs que tu as de BTR, vas vivre ta vie pleinement, et en espérant que cela te rendras plus "heureux", et que ton bonheur sois éternel, bonne chance... Je ne peu rien te souhaiter de plus... et sache, que nous... enfin certain d'entre nous pourront te ré-accueillir a bras ouverts... du moins si tu l'accepte, nous ne pouvons pas luter contre TA décision, c'est ton choix, j'ai appris à le respecter, et je peux très bien comprendre se que tu ressens, car moi aussi, j'ai déjà étais "accro", et je comprend, que c'est désagréable... j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, certaines des paroles mon profondément blessées... Si je n'avais pas eu une personne à qui parler, je serais tomber au fond du gouffre... Et je pense que toi, en ce moment, tu cherches a sortir de se gouffre, en cherchant à nous oublier, oublier BTR... C'est tout à fait compréhensible.
Mais je te le redis, si quelque chose d'autre ne va pas, nous sommes la pour t'écouter, si tu parles peut-être ira tu mieux...

Je te le redis, je te souhaite que du bonheur, dans ta vie...

Srimicalement
Srimi-ombre

P.S : Je ne cherche pas a être méchante ou "vache" dans mes messages, j'énonce la vérité, car il n'y a que celle-ci de vrai après tout, mais bon ça me feras un peu de peine de te voir partir. Et je me goure surement pour la raison de ton départ, mais bon...

pour une fois je suis d'accord avec srimi
Revenir en haut Aller en bas
Seblecostaud

Seblecostaud

Messages : 759
Inscrit le : 15/09/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 16:04

Pour moi luc abandonne car il voit que ces vote sont plus non/neutre que oui donc bon ....
Apres je dit sa .. je dit rien aussi mais si c'est vraiment cette raison qui le fait reagir comme sa j'en suis desolé pour lui

Tchu

P.S: Srimi tu veut pas faire phsycologue plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 16:21

[HS] Non, je n'envisage pas ça, mais bon, j'aime être a l'écoute des gens, et si ça peu leur retirer un poids, autant les écouter ça ne peu que faire du bien. Le bonheur d'autrui est très important pour moi, sauf le bonheur dans gens que j'aime pas, bien sur. *sourire*
Et bon on va dire que je suis "habituée" a faire ça, je connais une personne qui avant, n'était pas bien de temps en temps... Donc je l'écoutais, la réconfortais et tout se qui va avec...
Puis écouter les gens, permet aussi, de mieux les connaître et donc, de les réconforter plus facilement si d'autres problèmes arrivent plus tard Wink

Peut-être que c'est un don... Non... ça n'existe pas se genre de choses, ça viens avec le temps Smile
[/HS]

Edit : Puis c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler, ça c'est sur.


Srimicalement
Srimi
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 17:02

Seblecostaud a écrit:
Pour moi luc abandonne car il voit que ces vote sont plus non/neutre que oui donc bon ....
Apres je dit sa .. je dit rien aussi mais si c'est vraiment cette raison qui le fait reagir comme sa j'en suis desolé pour lui

Tchu

P.S: Srimi tu veut pas faire phsycologue plus tard Smile

Pour toi qui doit avoir 15 ans de corps mais 10 de tête oui.

Tu peut penser que je suis une fiotte, une loque qui abandonne avant de perdre. Ta pensée je m'en contre fou


Dernière édition par Luc-Lyonnais le Sam 15 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srimi

Srimi

Messages : 1467
Inscrit le : 04/11/2010

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc EmptySam 15 Jan - 17:13

Calmes toi Luc, et Seb je tiens a ajouter que c'n'est pas pour ça qu'il abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc   Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Shivana
» Concours du nouvel animateur - Podcast et Votes pour Razakam
» Concours du nouvel animateur - Votes pour CustomizeD
»  Concours du nouvel animateur - Votes pour Imagic
» Concours du nouvel animateur - Votes pour Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Emissions :: Le nouvel animateur-