Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy'

Willy'

Messages : 34
Inscrit le : 27/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 14:20

Bonjour à tous et à toutes !

Le clan des mercenaires : Les gardiens du Moons sur le serveur Brumaire prend de la force!

Nous recrutons et proposons nos contrats à chaque intéresser. Nous avons des kamas pour les Events que nous faisons, mais une webradio pour nous accompagnez serait la bienvenue. Comme ça, toujours du top délire, mais en restant sérieux.
Nous avons rejoins la liste des clans de mercenaire sous la vérification d'un MJ. Je vais donc vous présentez un peu le clan :



Présentation des membres principaux :

Eca-vodkaa : Ecaflip niveau 200, mules tournant du niveau 97 aux niveaux 198. Gardien du Moon
Madonazo : Osamodas niveau 92, mules tournant du niveau 59 à 87. Gardien du Moon ancestral
Jendorline : Osamodas niveau 140(bientôt 141), mules tournant du niveau 67 à 112. Grand gardien du Moon



Dernier Event :

Halouine : Nous avions eus contact avec Alex, mais pour raison de problème technique, nous l'avons fait sans Bt-Radio. Il y a eu 5 gagnant, et une petite vidéo se trouve sur Youtube, crée par Eca-Vodkaa : La video !


Diffèrent grade :

Gardien du Moon ancestral
Grand Gardien du Moon
Gardien du Moon
Petit gardien du Moon
Débutant
Néophyte


Support de contact :

Le forum
Site : En création

Si vous voulez des informations en plus, une petite réponse à ce sujet, ou un MP et puis voil) =)


Cordialement Willy'


Dernière édition par Willy' le Dim 21 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 14:25

bonjour

il manque l'adresse du site et forum dans ta présentation. Merci de l'indiquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Willy'

Willy'

Messages : 34
Inscrit le : 27/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 14:42

J'invite tous ceux qui lisent se message à dire que je suis un boulay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 14:57

Tu es un boulay :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 14:58

Boulay va !


Pour une fois qu'on me le demande, je vais pas me retenir pig
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mikrol

Eni-Mikrol

Messages : 20
Inscrit le : 20/11/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 15:03

Bonjour, je vous conseille de donner un maximum de détaille pour votre demande. Sans oublier de présenter l'adresse de votre site ou de votre forum. Précisez le plus de chose, date de création, nombre de membres, nombre de partenaires, ... Bien entendu, ce n'est que un simple conseil pour vous aider à améliorer votre présentation.

Bonne journée et bonne chance pour votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-dofus.xooit.com
-Yeod-

-Yeod-

Messages : 123
Inscrit le : 05/09/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 15:05

Boulet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transforadio.forumactif.org/
Willy'

Willy'

Messages : 34
Inscrit le : 27/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 15:19

Merci Luc', merci carle-age et enfants, merci -yeod-
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul

Ace-Koul

Messages : 965
Inscrit le : 28/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 16:40

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
deathoulol

deathoulol

Messages : 1327
Inscrit le : 19/07/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyDim 21 Nov - 17:21

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon 4333011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathoulol.com
Willy'

Willy'

Messages : 34
Inscrit le : 27/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyLun 22 Nov - 14:11

Merci beaucoup, bon, revenons sérieux. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mikrol

Eni-Mikrol

Messages : 20
Inscrit le : 20/11/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyLun 22 Nov - 14:37

Perso, je te conseille de refaire ta demande, édite ta demande et met plus de détail.

Je t'ai envoyer un message privé pour te dire mon impression. Si tu as des questions pour modifier tes templates, n'hésite pas, je t'aiderais du mieux possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-dofus.xooit.com
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyLun 22 Nov - 18:59

Je préviens, tout de suite. Je vais tailler sevèrement dans ce message.

Bon on va commencer par le commencement. Le forum. Il est vide, et c'est un copier/colle de ce qui existe déjà? Tu vois ce que je veux dire? Non.

Regardons ICI

Même menu! Dit donc! Pourtant, eux sont bien plus vieux.

Ensuite, le contenu du forum, mise à part les fautes d'orthographe et de grammaire dont je ne dirais mot car je ne suis pas le mieux placé, il faut avouer que c'est aussi très fade...

Troisièment le truc qui m'a bien fait marrer "on est sur la liste des clans surveillés par un MJ", quel MJ? Hein? Comment?J'entends rien... Non j'aimerais bien son nom, pour savoir quel grouillot reprend le travail de Miss, Poula, Ara', etc, sans prévenir personne.

Quatrièmement une webradio avec un clan... Est-ce bien RP tout ça? Si c'est pour un partenariat HRP no soucis... Mais sache que un clan RP avec une webradio, tu vas en faire crier plus d'un. -hein laura Surprised-
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Mikrol

Eni-Mikrol

Messages : 20
Inscrit le : 20/11/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyLun 22 Nov - 21:02

Je confirme.et une petite chose non préciser, le forum qui fait la demande est pour ma part pas asse développer, manque de sous-forum, présentation basique, aucun lien vers votre site/forum pour le partenariat, et j'en passe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-dofus.xooit.com
Willy'

Willy'

Messages : 34
Inscrit le : 27/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyMer 24 Nov - 16:41

Je n'attend qu'un partenariat HRP, mais je préfère qu'on close se sujet et qu'on en reparle après l'Event ce samedi. Car je l'organise avec Alex.


Cordialement Willy'
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Messages : 278
Inscrit le : 16/10/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyMer 24 Nov - 18:11

Ce Samedi il n'y aura pas d'évènement vu que je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon EmptyLun 29 Nov - 19:57

Bonsoir,

Votre demande de partenariat n'a pas été acceptée, désolé.



Kadem.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Contenu sponsorisé




Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon   Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de partenariat avec les Gardiens du Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec GraphiqueConception
» Question à propos du partenariat avec Lapis-Craft
» Demande des conditions pour un partenariat avec un chaine YouTube
» Demande de partenariat
» [Jingle BT Radio] Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: Publicités-