Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytrix

lytrix

Messages : 1
Inscrit le : 08/05/2013

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 8 Mai - 10:14

Bonjour a toute l'équipe de BT radio,

Voila cela fait déjà quelques mois que je me suis lancer dans un Fan site dédié à Dofus et je suis à la recherche de partenariat . C'est pour cela que je me permet de vous sollicitez pour faire une demande de partenariat auprès de votre radio.
Je vous fait parvenir mon site : lytrix.fr

Je suis disponible sur Skype : kalypo37 (jérémy) ou encore sur notre Teamspeak 3 que vous retrouverez dans la section du support .

Je me permet aussi de vous envoyez une image si toute fois la demande serait accepté. Et voici un petit texte présentant le site :
Lytrix un site qui est dédié au jeu Dofus à l'intérieur de ce site vous retrouvez des renseignements concernant Donjons, Astuces ,News, mais aussi une partie Divers avec : cinématographiques , les visages des personnages ,etc... Plein de nouvelles choses à venir découvrir !!

Demande de partenariat Logo_p10

En attente de votre réponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat !
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat : Javras
» [DEMANDE PARTENARIAT] TheLoot
» Demande de partenariat PSC-Gaming.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: Publicités-