AccueilDédicacesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jingle BT Radio] Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 17:32

Voilà, j'ai pensé à un truc quand j’étaie sur MeeToo.
J'ai pensé que certains auditeurs, même animateurs/animatrices et vous cher administrateurs, nous pourrions faire un jingle de présentation de BTR ! What a Face
(Évidement, c'est pour ceux qui ont un micro ! ^^)
Si vous êtes d'accord pour faire un "Jingle Collectif", dites le dans ce topic ! Après, il faut que La Chef soit d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 17:45

Persos je suis OK, parceque je trouve ca sympatique les moments a plusieur sur meetoo. Bien qu'il n'y ai pas assé de personne sur Meetoo :p
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 17:48

Tu parle de MeeToo ou de ma proposition pour le jingle ?
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 17:53

Des deux
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:06

Ah ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:27

Ouai pourquoi pas mais ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:43

Après, tout dépend du logiciel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:46

Pas Forcément faire un jingle mais un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:49

Ouai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:51

Car certaines personnes vont avoir un micro nul et il faut avoir un son superbe pour faire un jingle avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:57

Je sait, donc du coup, faudra vérifier la qualité de tout les micros je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 18:58

C'est sure même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:05

Ouai...
Après, je veut bien vérifier ! ^^
(Après, si il y as quelques animateurs/animatrices, ont c'est leurs qualités de micro !)
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:05

Ou sinon faire une petite video sur meetoo et la foutre sur la bar de gauche la ou il y a les proposition de musique :p
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:06

Euh... Et tu pense à quoi comme vidéo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:07

Bah je sais pas moi, c'est toi a la base qui a eu l'idée de faire un jingle, trouve une idée de video :p
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

avatar

Messages : 1505
Inscrit le : 06/07/2012

MessageSujet: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:12

Je voit pas comment ont pourrai faire une vidéo alors que la totalité des auditeurs est répartie dans toute la France et en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1328
Inscrit le : 05/09/2010

MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   Mer 21 Nov - 19:15

Hein ? Mais une video depuis MeeToo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jingle BT Radio] Proposition   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jingle BT Radio] Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet d'émission de radio : en quête d'originalité
» Proposition indécente - Dépot Vente
» Si J'avais Au Moins.. à la radio
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-