Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2014: changements et modifications sur BTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 1:11

Bonjour à tous et à toutes,
comme vous avez pu le remarquer ce matin quelques changements sont survenus durant la nuit  Very Happy 
Pour le moment seulement la disposition du forum a été modifié.
Une partie d'entre vous qui ont continués de suivre BTR malgré son passage a vide c'est vus offert le titre de membre d'honneur/membre VIP.
Au niveau du staff Heveuh devient "Manager du recrutement" et Kawazu passe "Technicien Co Réalisateur".
Scoro et Tofusy rejoigne aussi le staff avec pour mission, pour le premier, de s'occuper de la chaine youtube de BTR, et pour le second, en tant qu'attaché de presse.

D'autres changements arriveront soyez donc vigilant et rester attentif a ce post.

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 1:55

Bravo vivi c'est super ce que tu es en train de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 2:03

C'est assez surprenant comme changement. Peut être que tu devra changer certaines sections de position. Par exemple, je trouve que discutions est trop bas dans la page par exemple. En tout cas c'est cool des changements et j'espère qu'il y en aura encore et que ça permettra a BT-Radio de remonter. Bravo vivi Smile
PS : J'ai aussi été surpris par le changement de couleurs des animateurs en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 10:56

Tout d'abord, je trouve la nouvelle disposition plus logique, c'est cool !
Il ne reste plus que la refonte des partenariats que vous allez nous faire super méga bien Very Happy

Ensuite, merci beaucoup de m'avoir passé membre VIP, j'aime ça ^^' Mais en tant que partenaire, j'ai mon pseudo en vert clair, c'est moche, faudrait faire passer le groupe des membres VIP devant le groupe partenaires Wink

Pour finir, vive BT-Radio & toute l'équipe !

Bisous à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 11:57

Merci c'est gentil.  Embarassed 
Je prendrais en compte vos remarques donc n’hésiter pas a donner votre avis, constructif s'il vous plait.

Arnold:
J'ai remonter la catégorie Discussions en dessous de Présentations, effectivement sous la chat box elle passait un peu inaperçue hors c'est l'endroit le plus utilisé sur le forum.  
Pour la couleur des animateurs en tests j'ai voulu la coordonnée avec celle des officiel et du staff, un peu rose mais bon sa motive encore plus a devenir un violet XD

Angel:
J'ai passée le groupe Membre VIP en avant comme tu me l'as demandé.
Pour les partenaires notre Attaché de presse est dessus pour les recontacter et savoir ce qu'ils attendent en 2014 avec BTR. Suite a ça on remettre la liste des partenaires à jours.

Il y'a encore pas mal de chose qui vont arriver j'espere que tout vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 12:20

Beau boulot à vous tous ! Wink
Vous avez enfin décider de m'enlever mon grade d'ambassadeur, depuis tout ce temps ! XD
Au passage, je ne suis plus un partenaire depuis longtemps, NeoArts est mort Wink
Sinon, bon courage pour la suite en espérant que tout cela bouge !
 2014: changements et modifications sur BTR 781121 
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 15:46

Bon bah, va falloir s'habituer à cette nouvelle disposition !  Smile 
Sinon bon boulot, j'ai hâte de voir pour la suite !  2014: changements et modifications sur BTR 682695253 
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR EmptyDim 5 Jan - 19:31

Bravo vivi c'est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2014: changements et modifications sur BTR Empty
MessageSujet: Re: 2014: changements et modifications sur BTR   2014: changements et modifications sur BTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2014: changements et modifications sur BTR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifications du système d'expéditions
» BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?
» Modifications prévues pour Vulkania
» Mes vidéo d'osu! (Dernière vid envoyé le 2 fevrier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: BT Radio :: BT Radio-