Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyMer 4 Déc - 15:16

Bonjour à toutes et à tous,
BT Radio loin d’être une webradio, c'est une communauté voir pour certain une grande famille.
Le changement est en marche et on aimerai se rapprocher de vos attentes ou vos envies.
Ce topic est là pour que vous nous donniez vos opinions.
Par exemple, quelles types d’émission? Quel lots dans le BT Shop? Des partenariats avec qui? ...

C'est votre endroit faite vous plaisir on prendras en compte tout même si on ne pourras surement pas tout faire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptySam 7 Déc - 9:16

Alors des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptySam 7 Déc - 12:19

Personnellement, j'ai eu l'idée que dans l'optique de faire des tournois sur Lol, les tournois dofus étaient envisageables sur la béta-test vu que tout le monde peut y jouer ^^ (après, il faudra donné une tranche de lvl).
Et on pourrait faire ça avec d'autre jeux comme Mv/minecraft/transformice etc.

D'où pourrait revenir les titres champions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 0:12

Ouais mais la beta-test, c'est une beta donc bugs possibles, et y'a pas tout le temps.

Sinon sa serais pas mal de faire des évents sur meetoo, qui bien qu'étant une bonne idée est mort beaucoup trop vite car il était trop peu peuplé...

Des émissions qui font beaucoup intervenir les auditeurs comme il y avais avant pourrait être bien aussi, je me souviens d'une émission ou un auditeur (à l'aide des animateurs pour l'assister) animait son émission à lui pendent 1h (c'était y'a très longtemps, peut être que vous ne vous rappellez même plus de ça)
Des émissions dans le style Libre Antenne (un peu comme celle que j'avais fait avec looner avant la rentrée même si y'avais eu des problèmes techniques) ou y'a un / des auditeurs qui restent pendant toutes l'émission et qui parle avec les animateurs sur un/des sujets précis est un bon exemple de ce j'aimerais bien avoir plus souvant Smile

Y'aura t'il de nouveau des émissions (style "Le nouvel animateur") qui terminent sur le recrutement de nouveaux membres du staff ?

J'en sais peu sur l'organisation de BT-Radio, mais je sais quand même des choses que peuvent me laisser penser que certaines choses que je dit peuvent être difficiles à faire, mais j'espère pourtant quand même que cela peut ce faire.

La meilleure chose qui pourrais nous arriver en ce moment, se serais de trouver de nouveaux membres actifs... Malheureusement ça ne se trouve pas comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 0:22

J'approuve arnold0.

Ensuite, pour les partenariats, j'en proposerai un bientôt, j'attends juste quelques chiffres Wink

Sinon, je pense qu'une refonte de certaines sections du forum, du style les partenariats, pourrait être pas mal.

La chatbox n'est pas assez utilisée je trouve, go la remettre en page d'accueil non ?


Voilà deux-trois suggestions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 10:40

Un peu a la masse j’avais pas vue les réponses.

L'orbe-shuriken:
Des tournois seront montés de façon régulière pour permettre aux joueurs d'une communauté de pouvoir se défier et mettre en avant ces capacités après le soucis d'une bases de niveaux est a voir.
Mais je pense qu'effectivement essayer de mettre en avant la partie jeux vidéo de la radio avec des évènements et des tournoi serait très fun.

Arnold0:
Les émissions citées sont toujours organisable. Le soucis vient pas vraiment de la difficulté a mettre en place mais de savoir si des personnes seront intéressé pour faire ces émissions coté auditeurs.
Peut être que cet été nous relancerons le BT Stars, Nouvel Animateur et l’émission d'animer avec un animateur une heure.
Si le concept plais et qu'on a pas mal de participants on renouvellera de façon régulière ces émissions.

AngelOfMorty:
Le forum vas recevoir une réorganisation tout au long du mois de janvier.
Les partenariats seront aussi mis en jours dans la foulée.
Pour la tchat box comme meetoo le probleme c'est qu'il faut une communauté dessus on peut tenter de proposée des jeux et autres dessus mais si les gens ne souhaite pas participé on peut pas y faire grand chose.

Voila j'espere avoir répondu au mieux a vos attentes et je m’excuse des fautes j'ai un peu la tête dans le gaz.
Si d'autres personnes ont des idées n’hésitez pas à en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 12:01

Vivi --> Pour la chatbox (meetoo, tout le monde s'en fiche, j'avais essayé à l'époque, je pouvais toujours attendre un interlocuteur...), sur la page d'accueil, elle attirerait déjà plus de monde. Ensuite, il suffit d'offrir un petit BT-Point ou un ne serait-ce que par exemple, mettre des titres en place sur le forum et avoir un titre par exemple, je ne sais pas, je dis n'importe quoi. Mais c'est vrai que c'est avant tout la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 20:58

Je ne suis absolument pas d'accord, meetoo a super bien marché, je pense que si personne n'y va actuellement c'est parce que ça a été plus ou moins "oublié", mais crois moi il y a bien un temps où il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 23:17

Oui, quand c'est sorti et que tout le monde était dessus. 1 mois après, vide intergalactique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 30 Déc - 23:24

Snap_Shot a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord, meetoo a super bien marché, je pense que si personne n'y va actuellement c'est parce que ça a été plus ou moins "oublié", mais crois moi il y a bien un temps où il y avait du monde !

Ouais au début c’était bien, y'avais pas mal de monde, puis au bout de quelques semaines, vide :\
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyJeu 2 Jan - 13:36

Désolé du double post mais j'ai pensé a autre chose :
On pourrais essayer de relancer un RP non ? Sa pourrais faire un peu d'activité sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyJeu 2 Jan - 15:57

Arnold =>

Je veux bien, ce serait cool, mais au jour d'aujourd'hui, sur le forum y a pas assez de gens motivés pour s'investir durablement dans un RP (pour ne pas dire personne)..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyVen 3 Jan - 15:04

Quand il y avait encore clemlewtf on faisait un petit RP un peu bof bof mais bon on s’amusait bien quand même, depuis y'a eu deux trois p'tits soucis et pis voilà hein x).

Mais bon moi ça me gênerais pas d'en commencer un Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyVen 3 Jan - 15:13

Faudrait faire un sondage dans la partie RP genre

êtes vous près a donner du temps pour un RP
- Oui
- Non

Si y'a assez de oui bah c'est bon puis sinon bah tempis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyDim 5 Jan - 12:25

Trouvons déjà un moyen pour faire grandir la grande famille de BT Radio puis après on verra.
Sinon, je suis toujours pour des évents Transformice, MicroVolts ou Bouboum.
Une application Android ou Apple pour BT Radio.
Des lots de valeur dans le BT Shopping (mais BTR n'a pas de moyen).
Trouvez une source de revenue pour notre radio.
Revenir en haut Aller en bas
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

Messages : 2894
Inscrit le : 15/01/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyDim 5 Jan - 13:00

JR a écrit:
Trouvons déjà un moyen pour faire grandir la grande famille de BT Radio puis après on verra.
Sinon, je suis toujours pour des évents Transformice, MicroVolts ou Bouboum.
Une application Android ou Apple pour BT Radio.

Je serais pour ça, mais il faut trouver des développeurs capables de le faire, et aussi, quoi mètre dans l'application ? Un lecteur de la radio, des onglets pour les jeux et défi assez, un accès au forum ?... En plus faut payer 99$ pour avoir l'accès à l'app store, et si publier sur cydia ne me dérangerais pas, tout le monde n'a pas un iPhone jailbreaké... Un site optimisé pour les navigateurs mobiles avec un lecteur qui n'es pas en flash et un accès au onglets importants comme les dedi et le planning pourrais déjà être bien, et bien moins cher, juste besoin d'un serveur web.

JR a écrit:
Des lots de valeur dans le BT Shopping (mais BTR n'a pas de moyen).
Trouvez une source de revenue pour notre radio.

Des revenus pour BT-Radio, ça serais pas simple. Ça impliquerais de la pub, mais y'en a déjà assez de celle sur le forum par forumactif, et de celle à l'antenne par radionomy... En plus, ces hébergeurs on sans doute des conditions au niveau pub comme ils sont gratuits. Un système payent pour accéder à du contenu et la radio meurt encore plus. Un système de dons peut être, presque personne ne va en faire mais c'est peut être la seule chose faisable sans tout plomber... Difficile a gérer quoi... :/
Fair fonctionner de nouveau le shop serais bien, mais sans sous c'est dur...

Aucun rapport, et désolé si c'est indiscret... Mais j'aimerais bien savoir si Lauranel s'occupe encore de la radio ? Je ne la vois plus jamais connecté et j'ai l'impression qu'elle nous a un peu abandonné :/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyDim 5 Jan - 13:23

Laura ce connecte tout les jours sur le forum même si vous la voyez pas.
Elle s'occupe aussi en interne a trouver de bonne idée pas trop cher pour le Shop.

Pour ce qui est récolter de l'argent on pourrai aussi partir sur un jeu comme pandora qui vous permettais avec contribution d'un allopass de recevoir du neutrino sa permet d'obtenir un peu de fond a réinjecter dans le BT Shop.

On réfléchi a tous cela ne vous inquiétez pas mais c'est pas forcement très simple.
Revenir en haut Aller en bas
JR

JR

Messages : 2941
Inscrit le : 26/05/2011

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyDim 5 Jan - 13:30

shivana a écrit:
Laura ce connecte tout les jours sur le forum même si vous la voyez pas.
Elle s'occupe aussi en interne a trouver de bonne idée pas trop cher pour le Shop.

Pour ce qui est récolter de l'argent on pourrai aussi partir sur un jeu comme pandora qui vous permettais avec contribution d'un allopass de recevoir du neutrino sa permet d'obtenir un peu de fond a réinjecter dans le BT Shop.

On réfléchi a tous cela ne vous inquiétez pas mais c'est pas forcement très simple.

Le problème avec Pandora c'est que ça ne marche que un ou deux mois et que le jeu est financé uniquement par une dizaine de membre.
Et je confirme, Laura s'occupe toujours de BT Radio, c'est juste qu'elle travaille en interne.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyLun 6 Jan - 23:40

Muahaha ! Je pense qu'on pourrait revoir la version mobile du forum qui est moche en version mobile normale et pas du tout ergonomique en version full site petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyMar 7 Jan - 19:32

Je crois qu'on ne peut pas la modifier, mais c'est pas non plus trop horrible en format PC sur portable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyMar 7 Jan - 21:28

Si je crois qu'on peut rendre le forum plus ergonomique pour un portable mais c'est du code il faut que je vois si j'en suis capable ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelZGamer
Membre d'honneur
Membre d'honneur
AngelZGamer

Messages : 149
Inscrit le : 20/06/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyMer 8 Jan - 20:58

Gg le nouveau background Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theloot.fr & minecraft.fr
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyJeu 9 Jan - 18:55

J'aimais bien les étoiles parce qu'elles étaient sur toute la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyJeu 9 Jan - 19:25

Laura nous fait des tests différents tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? EmptyJeu 9 Jan - 19:31

oui et c'est de pire en pire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty
MessageSujet: Re: BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?   BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BT Radio, quel changements souhaiteriez vous voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)?
» Quel genre de cadeaux aimeriez vous pouvoir gagner grace à la carte BT Radio ?
» Quel âge avez-vous ?
» Quel cinéphile êtes vous?
» Quel poste jouez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Discussions-