| [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? | |
|
Plus d'animation sur quel(s) jeu(x)? | Dofus | | 20% | [ 10 ] | Wakfu | | 0% | [ 0 ] | Microvolt | | 10% | [ 5 ] | League of Legend | | 8% | [ 4 ] | Meet-Me | | 10% | [ 5 ] | Pandora | | 14% | [ 7 ] | Minecraft | | 14% | [ 7 ] | Warz | | 2% | [ 1 ] | Transformice | | 10% | [ 5 ] | Autre(s) (Préciser en commentaire) | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 19:52 | |
| Bonjour a vous BT Radiennes et BT Radiens, je souhaiterais savoir sur quel(s) jeu(x), parmi ceux proposés sur la radio, vous aimeriez qu'il y est des animations? Si vous aviez des idées ou des envies d’événements précis sur ce(s) jeu(x) en particulier?
Ce sondage est fait pour cerner plus vos envies et vous faire plaisir avec des animations qui vous correspondes plus.
|
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 20:35 | |
| Je penserai aussi à Counter Strike, Team Fortress 2 et Garry's Mod. |
|
| |
Lightalfheim
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 21:02 | |
| moi je joues bcp à world of tank en ce moment, ça pourrait être sympa de le rajouter à la liste, et que je pourrais l'animer ^^' si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller regarder sur internet |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 21:10 | |
| J'aime pas trop world of tanks :/ |
|
| |
Bikuta59
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 21:13 | |
| Perso, un animateur comme moi devrai presenter un event just dance XD non en vrai je pensait a WOT et TF2
|
|
| |
Xadyr
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 22 Mar - 21:42 | |
| Microvolts ! Avec des tournois en team ! |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Sam 23 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Sam 23 Mar - 22:18 | |
| Merci a tout ceux qui ont participés au sondage jusqu'ici vos réponses nous aiderons a cerner vos envies. Si vous n'avez pas encore voter pour les jeux que vous préfériez pour des évents n’hésitez pas a le faire |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Sam 23 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Sam 23 Mar - 23:31 | |
| Persounne joue à TF2 ichi ? :'( |
|
| |
scoro
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Dim 24 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
AngelZGamer Membre d'honneur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Jeu 28 Mar - 7:45 | |
| Un event Just Dance, ce serait vraiment marrant ! Sur les autres jeux, des events plus souvent ne manquerait pas je pense ^^ |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Sam 30 Mar - 0:52 | |
| Je pense que sa ne vous étonnera pas si je vous dit osu! ? ... Bah ouais quoi vous savez bien que je l'adore ce jeu même si peu ici y jouent. En plus comme il y a de la musique il suffirais de faire un multiplayer et d'en diffuser le son sur la radio ^^" |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? Ven 5 Avr - 23:06 | |
| Un petit tournois MV serais cool sinon Snap si tu veux jouer à TF2 avec moi passe ton pseudo steam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel(s) type(s) d'animation vous souhaiteriez sur quel(s) jeu(x)? | |
|