Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raizaki, le maître d'Amayiro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 16:03

Salut, bonjour, et bonsoir [Mieux pour les retardataires, m'voyez]
Je suis là pour me présenter, vu que j'suis depuis un moment inscris sur le forum en mode "invisible". Je sors enfin de mon ombre, et me déshabille face à vous. [Pas dans le vrai sens du terme, svp :3]


• I. Présentation In Game :

1) Dofus :

Je viens tout droit du serveur d'Amayiro, (Ancien joueur de Silvosse), j'incarne quatre personnages [Enirispa, Pandawa (Ci-dessous), Enutrof et Cra], chacun de mes personnages ont droit à leur rôles.

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Prasen10

Sur le screen du dessus sont exposé ma nini [Lindsey-Stirling] Et oui je pense que vous la connaissez tous, du moins la plupart d'entre vous. Lindsey est cette petite boule d'énergie qui nous fait rêver avec ses magnifiques musiques, mais à côté de sa passion elle exerce, elle aussi quelques petits métiers. Tel que, bijoutière, alchimiste et mineur.
Quant à son caractère, elle est très réservée, mais peut être grincheuse. Attention, elle mord !
Tandis que Raizaki est un panda qui souhaite aider ses prochains (Tout en évitant d'être une mulavulné), il aime taquiner le peuple qui l'entoure.
Dans sa vie de poilu, il y exerce quelques métiers, des métiers de récolte : paysan, bûcheron et pêcheur.

Note : Comme je l'ai dis, j'attribue des rôles différent à mes personnages sous peine que je n'apprécie pas être sur un jeu (MMORPG), juste pour faire du pvp/pvm (Ce qui m'attire pas vraiment) mais je vise sur le côté Roleplay du jeu. Et à partir de là, je vois le jeu d'une autre manière.

Hors-mi ça, j'ai rejoins depuis peu la guilde [Brave New World], j'ai décidé de mettre ma rareté dans cette guilde qui a du potentiel selon moi. Et parmi eux, je peux m'amuser à dévoiler mon côté Roliste/Spammeur de Imp écr. Pour vos beaux petits n'yeux, je vous offre nos derniers moments de plaisir (Que j'applique en spoiler) :

Spoiler:

Pour plus d'informations, je suis libre pour toutes questions Smile

2.) League Of Legend :

Alors sur Lol, je joue tout les lanes sauf .. SUPPORT !!! (KESKE JHAI CET LANE !!!!)
En jungle j'ai toujours du mal à me décider, donc je tenter d'adapter l'un de mes perso' Jungler selon ma team.
J'emploie ma petite Fiora, quand j'ai une team pas trop "Tanky", histoire de compléter avec le tank que peut apporter Fiora. Ou alors j'utilise ma petite Evelynn pour enchaîner les gank à grande vitesse (A l'aide de la téléportation via les wards ou son z)
Sur la lane Top : J'engage généralement avec Fiora, voir Nasus. Selon mes envies.
La lane que j'apprécie pas totalement, mais que je joue malgré tout : Bot. En ADC je joue le plus souvent Sivir ou encore Quinn (Qui est vraiment bon comme perso, quand on a compris son fonctionnement é_è)
Et pour finir la lane que je favorise, mais que j'ai du mal à obtenir. Je joue souvent Ahri, ou encore Orianna.

• II. Présentation In RealLife •

Dans la vraie vie, j'incarne (Ouai ma vie c'est un jeu ) un jeune homme de 20 Ans. Je m'appelle Gaëtan, diplômé d'un CAP d'Hôtellerie-Restauration (La cuisine c'est extra *_*), mais vu la dure loi de la cuisine, j'suis obligé de bosser dans un Leclerc en tant que Rotîseur/Traiteur.
Hors boulot, je suis une personne qui aime énormément le domaine du tatouage/piercings, donc je touche beaucoup au dessin (J'aurais du rentrer dans une école de dessin au lieu de la cuisine, mais au final mon choix s'est tourné vers la cuisine. Car le dessin est plus une passion, pas autant que la cuisine, mais il reste seulement du passe-temps), j'suis aussi un grand joueur d'anciens jeux (Coucou tout les premiers Zelda, et compagnie)Puis la suite, on verra, j'veux pas devenir intime dès ma présentation.

Et pour clôturer ça, je vous quitte et je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée. Sur une petite musique de ma Lindsey *_*

Revenir en haut Aller en bas
maxence78000
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxence78000

Messages : 1062
Inscrit le : 23/06/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 16:56

Très belle présentation

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-radio.fr/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 16:59

Raizaki, le maître d'Amayiro ! 394587
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP

ClarisseP

Messages : 1515
Inscrit le : 06/07/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 17:27

Raizaki, le maître d'Amayiro ! 394587
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 20:29

Bienvenue pwalu. Tu n'es pas le maître d'Amayiro, tu es sous mes ordres. Raizaki, le maître d'Amayiro ! 535045185
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 20:33

Merci à vous ! Embarassed

Zommari a écrit:
Bienvenue pwalu. Tu n'es pas le maître d'Amayiro, tu es sous mes ordres. Raizaki, le maître d'Amayiro ! 535045185

J'suis peut-être ton membre, mais je reste le maître d'Amayiro. N'oublie pas que je suis leur Dieu, le peuple me hais car ils n'acceptent pas ma grandeur. (Cf : Tayzen rageux !)
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 20:46

Dans ce cas j'espère que tu trouveras de nouveaux disciples sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
SephirothCO

SephirothCO

Messages : 482
Inscrit le : 10/03/2013

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 21:54

Bienvenue Raizaki, le maître d'Amayiro ! 3857205915 Très belle et complète présentation ! Tu m'as fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure68720
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Laure68720

Messages : 3977
Inscrit le : 13/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 22:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snap_Shot
Animateur
Animateur
Snap_Shot

Messages : 2318
Inscrit le : 18/11/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 22:51

Raizaki, le maître d'Amayiro ! 394587 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 3857205915 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 23:01

Content de te voir ici mon grand, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
-Chri6-
Membre d'honneur
Membre d'honneur
-Chri6-

Messages : 169
Inscrit le : 13/11/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyLun 25 Mar - 23:04

Raizaki, le maître d'Amayiro ! 394587
Revenir en haut Aller en bas
http://chri6.fr.ht/
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 26 Mar - 14:12

Comme vous êtes mignon avec moi, promis je ferai un effort pour pas être hautain et vous laissez votre petite vie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CWTF

CWTF

Messages : 106
Inscrit le : 30/07/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 18:08

Bienvenue man, et j'ajoute que je suis aussi fan que toi de Lindsey Stirling, en plus de jouer du violon comme une déesse, d'avoir des sons dubsteps hyper cools et un talent de danseuses hors normes, je sais pas toi, mais y'a quelque chose qui me force à regarder ses vidéos en HD, va savoir pourquoi... Hm hm, bref:

BIENVENUE SUR BT RADIO MAN !!!


PS: Ils envoient du pâté tes persos, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Heveuh
Animateur
Animateur
Heveuh

Messages : 367
Inscrit le : 17/09/2011

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 18:13

Sting-kun I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 18:23

Qui es-tu Suspect ?
Bienvenu quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 19:31

Comment ça qui je suis ? Laughing

Oui Heveuh, oui Embarassed

Pour te répondre CWTF, je pense savoir ce que tu veux dire. J'sais que ma Lindsey est une jolie demoiselle, mais j'ai posé ma marque sur elle. Comme beaucoup d'autre females de ce monde alien

Ps : Merci, du paté ? Du rose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 20:57

J'aime pas trop Lindsey meuh bon, tu vas me faire une choucroute ... Suspect

Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 3857205915 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121 Raizaki, le maître d'Amayiro ! 781121
Revenir en haut Aller en bas
CWTF

CWTF

Messages : 106
Inscrit le : 30/07/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMar 2 Avr - 21:58

Si seulement j'avais dix ans de plus, si seulement j'étais violoniste et que j'étais Américain et populaire sur YouTube ! Au lieu d'ça bah... J'suis auditeur de BT Radio... LA CLASSE !!!

Raizaki, par contre, j'me pose une question: quand tu te décrit comme le maître d'Amayiro, le boss, le big bg d'la night... C'est de l'ironie ou c'est sérieux ? Désolé si ma question est débile mais par écrit j'peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Raizaki

Raizaki

Messages : 42
Inscrit le : 19/10/2012

Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! EmptyMer 3 Avr - 12:47

C'est de l'ironie, j'suis loin d'être le meilleur du serveur, aussi bien dans le domaine Roliste/Event que Pvm/pvp [Deux choses que je touche très peu]. Dieu/Maitre, c'est juste un titre que je me donne dans le RolePlay, car je joue un personnage hautain etc Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty
MessageSujet: Re: Raizaki, le maître d'Amayiro !   Raizaki, le maître d'Amayiro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raizaki, le maître d'Amayiro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ONESHOT] Zommari, Maître de la foudre.
» CAMPER (CHANGER) - Maître Gims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Zone membre :: Présentations-