|
|
Auteur | Message |
---|
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 7 Fév - 20:58 | |
| Bon voilà le résultat de ma capsule(50 000RT) d'il y a une semaine, oublier de poster: -Jimi(HP) -Pepper de glace(or) -Casque de pandora(rare)(HP) -chaussure de pandora(rare)(HP) -Accesoire pandora(rare) et pour finir mon prédator coupon! ^^ Une très bonne capsule |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 7 Fév - 21:15 | |
| Ouais une bonne capsule !
Par contre je te souhait bon courage avec ce rifle, perso le bruit me rend fou xD
|
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 2:16 | |
| Hop 20 000 rt merci Steam =D J'ai drop 2 Jimi speed et le chip de glace avec 320 hp et 46% d'MP en plus =D Résultat final, j'ai vendu mes 2 jimi drop, mon jimi hp que j'avais, et en tout, le capsule m'a rapporté 90 000 MP, et le stuff chip de glace =D
En plus, j'ai toute mes armes lvl 5 sauf la mg, ça tue =D |
|
| |
Xadyr
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 3:21 | |
| - yusei32 a écrit:
- Hop 20 000 rt merci Steam =D J'ai drop 2 Jimi speed et le chip de glace avec 320 hp et 46% d'MP en plus =D Résultat final, j'ai vendu mes 2 jimi drop, mon jimi hp que j'avais, et en tout, le capsule m'a rapporté 90 000 MP, et le stuff chip de glace =D
En plus, j'ai toute mes armes lvl 5 sauf la mg, ça tue =D C'est cheaté en plus parce que d'après ce que dis Yuyu il a même pas besoin de réparation !!! Alors que moi j'me tape tout mon stuff à réparer !! x) |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 8:10 | |
| J'étais en clan match quand je t'ai vu gagner xD. Franchement c'est actuellement le meilleur stuff du jeu |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 14:08 | |
| mdr pendant ton clan match t'as du voir que j'ai win 3 fois en 5 min xD |
|
| |
Xadyr
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 14:19 | |
| Sur Steam il faut bien "mettre des fonds" pour pouvoir payer des RT ? Je préfère avoir la confirmation avant de faire des bêtises ... |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 15:39 | |
| Pour pas me tromper, j'ai regardé une vidéo sur youtube, tu marques comment mettre de l'argent sur steam, et look la vidéo c'est plus simple ^^' |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 9 Fév - 16:06 | |
| Putain vous avez de la chatte avec la capsule vous *-* |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Mar 12 Mar - 22:13 | |
| Alors comme je suis sur ma 3DS je ne peux pas poster le screen de mon stuff je l'ecrit: I=illimité Naomi: -coupe MP I Knox: -coupe MP I Pandora: -Coupe capsule HP I -Corp RT 30 day -chaussure capsule HP I -accesoire tête I -carquois MP 30 jour -melee: Marteau MP lvl 3 -rifle: Pepper MP lvl 5 -Shotgun: KW MP lvl 5 -Sniper: sea eagle MP lvl 2 -MG: mg GRIS -Bazooka: pound MP lvl 0 -lance grenade: Pulse ADV lvl 5 CHIP: -stuff: Awesome capsule Run -stuff: Jimi HP -melee: laser Gold lvl 5 -rifle: rifle de glace Gold lvl 5 -shotgun:shotgun de noel bronze RT lvl 0 -sniper: AWMS argent lvl 0 -MG:dare dev: lvl 1 -bazooka: rook lvl 5 -lance grenade: predator lvl 4 Un stuff normal... HS(hors-sujet): Ton p'tit frère à l'aire jeune et se mec est un gros PGM je suis dégouté mais toi kikim tu te le fait comme josephine(en claquant des doigts) quel famille MOTHEE FUKEE |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Mer 13 Mar - 7:40 | |
| - Citation :
- Ton p'tit frère à l'aire jeune et se mec est un gros PGM je suis dégouté mais toi kikim tu te le fait comme josephine(en claquant des doigts) quel famille
Quand même pas ^.^ Mon frère est très très fort en face à face, sa vitesse de swap et de déplacement est juste incroyable. J'ai aucune chance contre lui sur une map plate comme Bitmap (La ou il a réussi à battre TheSituation). Son très gros défaut mais c'est surement du à son age c'est qu'il manque de "brain". Il ne réfléchi pas assez et manque de technique. Il a tendance à se faire piéger bêtement. Mais bon il deviendra un putain de pro avec le temps Et sinon, GG pour ton stuff :p |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Mer 13 Mar - 21:13 | |
| Je ne m'attendait vraiment pas se qu'il soit aussi jeune! Se que tu veux dire c'est qu'il ne sais pas très bien utiliser le sniper et le rifle? "Brain" c'est combattre avec un dácalage de hauteur (par exemple si il y a un enemi sur un objet il ne se débrouillera pas très bien...)? Son stuff et juste réver: -290HP -Zeus -Potato et j'en passe...Il a de l'avenir dans MV j'ai remarqué qu'il swap la grenade"à la kindouiille"((baisser la tête>remonter la tête>tirer)x3) je suppose que tu l'as entrainé au départ? ^^ et toi kikim tu ne Buy plus d'RT en se moment ou tu attend que le bazooka à 5000 dégat sorte en capsule moi j'ai fint mon stuff et j'en suis bien content^^ Sur ce bonsoir kikim EDIT: je wavestep mon prédator ,mon KW, et le pound me faut de l'entrainement pour le rook car il gère grâve(il tue en 2coup si le tire est précis et 3 si c'est juste â côté) |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 14 Mar - 5:23 | |
| Moi ça y est =D depuis 2 jours, je wavestep le rook nickel <3 |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 14 Mar - 18:08 | |
| - Citation :
- qu'il ne sais pas très bien utiliser le sniper et le rifle?
Euh... C'est pas si il placé des snipers impossible en flash scop h24 xD Non en fait c'est qu'il réfléchie pas assez, il anticipe pas assez les mouvements de l'ennemi, il ne pense pas forcement à contourner, il se fait souvent back ou avoir par certaine techniques plutôt connus. Mais bon c'est vraiment du à son age je pense tout ça Je n'ai rien appris à mon frère, on a toujours joué ensemble. Petit à petit on a tout appris à peu prés au même rythme mais de façon différente. Effectivement il a un bon stuff, en partie grâce à moi. Je vais attendre de passer mon BAC et dans l'été je jouerais capsule en masse pour me payer le Hermes. |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 14 Mar - 19:32 | |
| - superkikim a écrit:
Je vais attendre de passer mon BAC et dans l'été je jouerais capsule en masse pour me payer le Hermes. Kikim sort le grand jeu |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Jeu 14 Mar - 20:32 | |
| C'est mon petit côté noubi le Hermes <3 |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Ven 22 Mar - 22:02 | |
| La nouvelle update est nul Puis la capsule est toute pas belle... |
|
| |
Xadyr
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 23 Mar - 2:58 | |
| - JR a écrit:
- La nouvelle update est nul Puis la capsule est toute pas belle...
Je suis pas tout à fait d'accord ! Y'a moyen de récupérer des anciennes capsules, ça peut être intéressent. En plus le boss est trop génial à jouer ! Par contre y'a beaucoup de bug, notamment des crash |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 23 Mar - 7:58 | |
| Elle est bien cette update ! Enfin des assistances et un nouveau mode cool |
|
| |
Xadyr
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 23 Mar - 12:21 | |
| - superkikim a écrit:
- Elle est bien cette update ! Enfin des assistances et un nouveau mode cool
Elles me dépriment les assistances, ça me fait juste rappeler de m'être fait KS 40 kills ... |
|
| |
SKY_RUN Membre d'honneur
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 23 Mar - 15:45 | |
| AAaaaaAAA(baillement)
37 K/ 4 D / 8 A 21 K/ 6 D / 3 A
les deux parties du matin :O
sinon vous avez des infos sur ce fameux boss? Qu'est ce qu'on y gagne Armure?RT?MP?coupon?arme?xp et combien de vie a til? '-' galère a butté... |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Sam 23 Mar - 20:22 | |
| Tout est expliqué ici : http://www.microvolts.com/forum#54945 |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV Dim 24 Mar - 11:59 | |
| un peu de mp, melee en bronze, argent et or selon la box que tu choppes, melee avec la tête du boss dessus, mais avec des stats de merde, et très très rarement puisque sur plusieurs win j'en ai jamais eu, tu peux win des coupons =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV | |
| |
|
| |
|