Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nouveauté/annonce sur MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JR

JR

Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:55

Oui j'ai vu ça l'autre jour, un glitch dans pvc. Je me suis inscris à l'époque ou le single player et l'arm race n'existaient pas encore, et je n'en avais jamais vu depuis ^-^
C'est vrai, ras-le-bol, impossible de faire un seul vrai combat là. Faudrait presque faire des cbts qu'avec des mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:45

Trop ! Aussi le glitch de la map des bateaux qui est relou ! Franchement pas moyen de jouer en ce moment, et ils font tout laguer
superkikim

superkikim

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:07

Les GM vont bientôt résoudre le problème, pas de leur fautes si des débiles s'amusent à pourrir le jeu avec des hacks et en plus le diffuse en masse... Donc normalement un patch X-Trap va bientôt sortir.
http://angel-of-death.ogame-draco.xooit.com/index.php
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:00

C'est exact X-trap laisse passer sa et sa c'est diffuser avec une video ~10 000vus ou au debut on voit bien le mec ouvrir la fentre de cheat engine puis celle de micro il test dans une parti 3ha.ck:
-hyper jump
-hyper speed
-10missile de bazooka tiré par coup...
faut vraiment regler sa Wink
http://www.bt-radio.fr/
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:08

SKY_RUN a écrit:
Je l'avoue j'ai crée un pesro et testé une partie avec le ha.ck mais c'est grave lassant et sa pourri l'ambiance du jeu...Apres les modos vont regle sa vite fais bien fait donc... Wink y a un ha.ck aussi d'xp, tu vois les mecs qui up 66 en une partie et ils ont 10/5 kill a peut pres et ils se retrouvent direct au classement top 100!

Sad
superkikim

superkikim

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:40

Petite annonce, d'après mes sources (pas sur à 100%) une prochaine MAJ mettra bientôt en place des assistances sur le jeu.

Fini la rage après un KS ? Very Happy
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:45

Awn, moi qui adorait voler les kills D:
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:46

magnifique futur maj! mais en priorite il ferait mieu de s'occuper des ha.cker
JR

JR

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:05

Je vu un aperçu de la nouvelle màj sur youtubes, elle est pas mal Mad Je vais joué CHIP Capsule.
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:09

La nouvelle maj de glace est magnifique perso avec mes 50
000RT je vais faire:
-capsule rifle de glace
-vetement pandora
-et avec les coupon le predator

sinon dommage pas de nouvelle map...-_-'
superkikim

superkikim

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:42

Le nouveau set est trop OP !

1320HP ou 16% de speed, +46% d'MP et possibilité de mettre l’accessoire sur la tête !
JR

JR

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:05

Moi là je vais joué CHIP. Comme ça je suis sûr de gagner l'équipement entier. Very Happy
Cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas sorti de nouvelle map. C'est très long à faire. A mon avis ils ont sortirons une en mars.
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:27

Bon, on vas tous jouer glacer CHIP après si je gagne le jimi HP ou le awesome HP c'est cool aussi^^
je viens de remarquer des nouveau bug, quand je me balade dans des parti mais arme MP rang 5et mon pulse RT rang 5 devienne des armes vertes qui tire des missiles bleu voila se que mais armes deviennent:
-pound rang 0 devient rang 5
-kw rang 5 devient rang 1
-daredev rang 1 devient rang 5
-pulse RT rang 5 devient pulse MP rang 2
toi kikim sa te le fait pas vus que t'es full armes rares^^
JR

JR

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:09

J'ai rien gagné, 10.000 RT de gaspillé.
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:05

Bon bha 13 000 rt pour jouer capsule chip, et 11 000 qui arriveront en début de mois =D
Xadyr

Xadyr

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:34

Je sais pas comment vous faites, mais en Free Rt c'est looonnnnggggggggg pour en avoir 10.000 déjà ... Sad
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:03

Moi, en tout j'ai eu:
~34 000RT de earn free rt
-200 000RT de 33euro ×4 je n'achete rien depuis mais 11ans à par mes mangas et il me reste encore 75euro dans ma tirelire cochon(non se n'ai pas se que vous pensez c'est juste un cochon) et perso j'ai jamais était hyper chanceux il ma fallut depenser 90 000RT pour un rook... Smile
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 8:56

Lol, moi 70 000 rt en carte, 22 000 avec mon forfait de tel, environs 40 000 en free rt + 30 000 en free rt évent matomy ou j'ai terminé 3 ième

Et je viens de mettre 13 000 rt dans la capsule de chip glace mais rien cette fois ='( Normalement c'est moi le plus chanceux, ça doit continuer !
SKY_RUN
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SKY_RUN

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:06

Moi j'en mettrai 50 000RT en chip de glace^^

mais vous me conseillez quoi?
-Rifle glace+vetement pandora
ou
-chip glace????
JR

JR

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:33

Mwa j'ai gaspillé mon argent >.< Plus qu'à me faire une pano en naomi militaire hp.
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:16

Moi c'est bon j'ai décroché le bon plan, je bouzille mon crédit, puis je vais aller voir ma mère, ma grand mère, mon grand père, ma marraine, mon oncle, et leurs gratter le crédit à la fin du mois =D A moi les armes coupons MOUHAHAHAHA Et au faite, en 1 mois, 3 armes lvl 5 =D Le laser machin truc rifle, le rook, et le kw79
JR

JR

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:25

Vous me prêter la tune ? o.0
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:59

J'en ai pas, mais ça rapporte de pigeonner les vieux =p
yusei32

yusei32

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:48

Kikim, comment on prend des rt par steam ?
superkikim

superkikim

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:09

Tu installe Steam, puis Microvolts, tu lance le jeu et une fois dans un CH tu trouveras un icône à côté de ton nombre d'RT/MP, tu clic dessus et tu suis les consignes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté/annonce sur MV   Nouveauté/annonce sur MV - Page 2 Empty

Nouveauté/annonce sur MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant