L-orbe-shuriken Membre d'honneur
| | Présentation du blog + présentation personnel | |
Bonjour/Bonsoir, Voici la présentation de mon blog + ma présentation personnel Présentation du blogDonc, si vous l'avez remarquer (sinon go vous achetez des lunettes), chaque blog a un bannière et mon blog va justement parler de tous les sujets se trouvant sur ma bannière mais également de tous les autres sujets me passant par la tête dont l'utilité de "Divers" sur ma bannière Différent article: Life:Ma vie quoi X') News:Toutes les nouveautés qui viendront. Top 10:Je ferais un top 10 sur différent sujet Humour:Blagues, vidéo, image marrantes, .... Games:Vidéos, screens, astuces, de tous les jeux auxquels je joue. DiversTout ce qui n'est pas cité ci-dessus.Présentation personnelJe m'appelle Tolga (nom d'origine Turc). J'ai 13 ans et mon signe astrologique est la balance . J’habite en Belgique à Liège. Je suis inscris sur le forum depuis 3 mois (et 9 jours ). J'adore cette radio et sa communauté . Je joue à plusieurs jeux: -Pandora (pseudo: L-orbe-shuriken) -Transformice (pseudo: Shurisouris) -Ninja Tooken (pseudo: L-orbe-shuriken) -Battle fields heroes (pseudo: L-orbe-shuriken) -Battle fields 3 (je ne peux pas donné mon pseudo) -Wakfu (pseudo: Lorbe-shuriken) -Et plein d'autres.... Je pratique comme sport le handball, le basketball et du ping-pong. J'adore lire certains mangas comme Naruto, Bleach, Soul Eater,.... . Euh...... quoi d'autre ?? Ah oui !! Je suis en 2eme secondaire. Maintenant le copier-coller de ma premier présentation finie, j’ajoute quelques compléments Quand l'envie de dormir me vient-il ?? L'envie de dormir ne me vient que quand j'ai rien à faire car sinon le mot fatigue, je connais pas Exemple: Quand j'ai plus de messages à postés, quand l'envie de jouer à un FPS ne me vient qu'à 310% , quand j'ai plus rien à lire, .....
Quand l'envie de me réveiller me vient-il ?? Cette envie est un peu moins complexe, enfaite, l'envie de me réveiller n'est que par obligation de jouer ou tout autre exemple cité ci-dessus
L'école n'est pas l'un de mes moments préférés de la journée mais il faut faire avec é_è et puisque je parle de l'enseignement, je voudrais bien devenir ingénieur civil et technique
Sinon, je sais pas quoi dire à part, ce n'est que le début de ce blog L-orbe-shuriken- Spoiler:
Petite image que j'adore
| |
|
Lun 12 Mar - 17:35 Yassine