Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle action des Anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:34

oui je l'ai déjà vue mais cette vidéo est plus pour dénoncé que pour autre chose de toute façon ils ne le feront pas ça leur fait de la pub et j'ai aussi une vidéo à te faire montrer dans le même thème Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:54

Zommari, regarde les autres vidéos de Anonymous et vois que la vidéo, le son et la mise en scène sont totalement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:56

En effet, la vidéo est un fake, je l'ai appris après avoir posté mon message. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:05

voici une source fiable : https://www.facebook.com/pages/Anonymous/130311820338376
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:28

leur dernier message est assez inquiétant jugé par vous même :
www.youtube.com/watch?v=UxZ21sroBXg&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:02

Owi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:03

J'ai flippé affraid
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:51

bon je suis d'accord qu'il faut être un peu taré pour être annonymous mais bon ils ce battent pour la liberté d’expression et eux au moins ne font pas de mort alors avant de dire que vous n'etes pas pour leur façon de faire c'est toujours mieux qu'une révolution ou une bonne vieille guerre.
Revenir en haut Aller en bas
L-orbe-shuriken
Membre d'honneur
Membre d'honneur
L-orbe-shuriken

Messages : 2089
Inscrit le : 03/11/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:07

Oui je sais tout ce que je veux dire c'est que la voix était glaciale No
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:09

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Helhest

Helhest

Messages : 37
Inscrit le : 13/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:23

Anonymous est le peuple, tout le monde peut être Anonymous, je n'en dirais pas plus sur mon statut étant donné que le FBI rôde un peu partout, et je ne fait pas ça pour m'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:27

Mh, lol.

Vi tu as tout résumé en une phrase x) :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
Malcador

Malcador

Messages : 1
Inscrit le : 19/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:22

Bonjour/Bonsoir.

Si on écoute la presse et les informations, Anonymous est dépeint comme un groupe de "hackeur". La presse a travers ce terme assez péjoratif cherche a donner une mauvaise image de l'organisation. En gros , c'est juste un groupe qui plante des sites. Voila ce que vous savez.

Anonymous est une organisation de citoyens des quatre coins du monde, ils n'ont aucune nationalité , race , age , sex , noms. Ils sont tout le monde, mais ils sont aussi personne. Ce sont des personnes qui défendent activement la liberté d'expression et la démocratie. Ils sont les principaux combattants de la loi ACTA , de HADOPI et des lois de controle du net. Ils ont également participé a la médiatisation des révolutions arabes, ils s'attaquent a tout gouvernement qui censure l'information et nui aux droit fondamentaux de l'homme , et je ne nommerais aucun pays...
Même si c'est une organisation qui est connu pour son activité sur le net, ils sont aussi présent lors de manifestations.
Bref c'est une organisation qui défend des valeurs... Comme beaucoup d'autres.

Après je vous conseillerais de ne pas trop faire attention aux vidéos publiés sur YouTube par des soit disant membres d'Anonymous, certains ne mettent en avant que leurs idées. Comme la fameuse rumeur d'une attaque sur facebook ...

Bref si vous voulez comprendre les Anonymous, vous devez comprendre ce qu'ils combattent.
Je vous invite donc a vous renseigner sur la loi ACTA ( Accord commercial anti-contrefaçon).

Je vous communiquerais bien un lien youtube, mais on va dire que le forum m'en empêche pour le moment.


Malcador
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousse

Anonymousse

Messages : 2
Inscrit le : 25/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:14

On m'a appelé ? Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 855500 Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 2895362378
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:30

Anonymous, ils luttent pour la bonne cause, ce qui peut choquer c'est leur façon de procéder qui est un peu expéditive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle action des Anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anonymous VS Facebook ?
» Nouvelle.
» Nouvelle émission
» Une nouvelle chance ?
» Nouvelle île au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-