Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle action des Anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyLun 6 Fév - 17:47

Le groupe de hackers 'Anonymous' a encore frappé.
Une nouvelle provocation envers le FBI car il s'agit d'un enregistrement d'une conversation téléphonique entre des membres du FBI, avant de la poster sur Internet.
Ce n'est pas un faux appel, l'existence de cet enregistrement a été confirmé par Scotland Yard et le FBI lui-même.

Source
Enregistrement


Nouvelle action des Anonymous. 64561
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyLun 6 Fév - 22:43

Je suis l'un de leur plus grand fan (U_U)
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyLun 6 Fév - 22:46

Fan du FBI ou d'Anonymous xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 21:04

Nouvelle action des Anonymous. 781121 Nouvelle action des Anonymous. 781121 Nouvelle action des Anonymous. 626632525 Des Anonymous voyons Nouvelle action des Anonymous. 626632525 Nouvelle action des Anonymous. 781121 Nouvelle action des Anonymous. 781121
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 21:08

Fan? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 21:41

ouaip ce sont mes idoles :p
Revenir en haut Aller en bas
ivan219

ivan219

Messages : 1503
Inscrit le : 13/09/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 21:54

ok alors creve violeur de loi
Revenir en haut Aller en bas
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 22:11

ivan, demain t'as plus de pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 22:42

non, je ne vais pas lui bloquer sont pc même si ce serais marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 23:07

Moi, je ne suis fan de rien car fan est l'abréviation de fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMar 7 Fév - 23:36

j'aurais plis pensé à fantabobshow mais bon ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tofusy
Attaché de presse
Attaché de presse
Tofusy

Messages : 1959
Inscrit le : 01/08/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 7:27

Moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.. Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur leurs but : Pourquoi avoir volé des entreprises par le passé ? Si c'est juste pour se faire un capital, c'est moyen moyen comme système. Sinon, je ne suis pas sûr que tout ce qu'on voit d'eux est vrai. Un message demandait l'arrêt des banques, un autre annonçait une attaque contre You-tube et encore un autre affirmait le fake..

Sinon, ivan ne risque rien, ils sont pour la liberté de penser, donc on peut dire clairement notre opinion sinon, ils se mettent en erreur tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bt-mag.fr/
lulyly

lulyly

Messages : 2627
Inscrit le : 09/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 7:46

Moi, j'avoue ne pas m'être bien renseignée sur leurs actions, voir même pas du tout mais au vu des vidéos qu'il diffuse, je suis avec eux car je pense que sur internet, on doit avoir la liberté de parler sans retombé (sauf si c'est des crimes que l'on fait via internet), sinon internet ne serait rien d'autre qu'une énorme caméra du monde sur nous, que l'on programme nous-même !
Revenir en haut Aller en bas
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 9:08

Tofusy a écrit:
Moi je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.. Il faudrait que je me renseigne un peu plus sur leurs but : Pourquoi avoir volé des entreprises par le passé ? Si c'est juste pour se faire un capital, c'est moyen moyen comme système. Sinon, je ne suis pas sûr que tout ce qu'on voit d'eux est vrai. Un message demandait l'arrêt des banques, un autre annonçait une attaque contre You-tube et encore un autre affirmait le fake..

Sinon, ivan ne risque rien, ils sont pour la liberté de penser, donc on peut dire clairement notre opinion sinon, ils se mettent en erreur tout seuls.

J'aime beaucoup ta façon de penser on en revient au débats sur "Est ce que les dirigeant contrôle les façon de pensée des gens grâce aux médias (radio, journal, télévision, cinéma,...)?"

Après tout si on entend ou vois que des choses qui nous montre que tel action et mal et dangereuse on finira par le croire non?
Revenir en haut Aller en bas
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 9:17

Les actions d'Anonymous se structurent autour d'un but: La "cyberliberté", ils se battent pour nos libertés sur internet et c'est pour ça que le gros coup aux sites gouvernementaux a été fait à cause de la fermeture de Megaupload. En aucun cas ce sont eux qui ont empêché l'accès au site du journal tv qui les a décrédités, car ils sont pour la liberté d'expression et la non-censure. Plus de 80% des actions faites par Anonymous sont en fait la manifestation de personnes avides de pouvoir voulant tirer profit de leur notoriété Smile

Je dis cela en connaissance de cause après avoir navigué une journée entière pour savoir un peu tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 11:34

Ivan a raison.

Je ne suis ni contre, ni pour les Anonymous, même si la réouverture du site m'arrangerai bien. Embarassed Ils agissent en toute illégalité et certains d'entre eux sont déjà passés au tribunal. Non je ne suis pas un puriste, je n'agis pas que dans la légalité moi non plus, mais disons qu'ils violent la loi pour arranger tout le monde (excepté les autorités).
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 11:42

Tofusy a écrit:
Sinon, ivan ne risque rien, ils sont pour la liberté de penser, donc on peut dire clairement notre opinion sinon, ils se mettent en erreur tout seuls.

Je dis ça parce que il y a pas longtemps des ados (se prétendant anonymous, tout le monde peut être anonymous) ont répliqué à une réflexion que Christophe Barbier (directeur éditorialiste de l'Express) avait fait à la télévision. Une heure après le site de l'Express venait d'être hacké. C'était une réflexion humoristique et je vous mayrde si vous aimez pas mon humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 16:21

Zommari a écrit:
Ils agissent en toute illégalité et certains d'entre eux sont déjà passés au tribunal. Non je ne suis pas un puriste, je n'agis pas que dans la légalité moi non plus, mais disons qu'ils violent la loi pour arranger tout le monde (excepté les autorités).

Dis moi, si tout le monde se référait aux lois, notre monde serait il comme il est en ce moment? Réfléchis bien et pense aux révolutions Wink

Non pas que je pense que tu dises des idioties, loin de là! J'essaie de te faire pousser ta réflexion plus loin Smile Sinon, si tu y as déjà pensé, donne moi ton point de départ pour revenir ainsi sur des propos révolutionnaires Surprised

Si vous comprenez pas, pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 16:34

Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit le contraire, personne ne respecte la loi, tout le monde a déjà traversé la route lorsque le feu était rouge, tout le monde a déjà imité la signature de ses parents, ou même consommer de la drogue, mais espionner le FBI, hacker l'Elysée, le site de l'Express, menacer Facebook, Youtube, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
pinguin

pinguin

Messages : 3079
Inscrit le : 04/10/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 17:41

C'est sur je n'ai pas dit le contraire. Je rejoins leurs idées mais pas forcément toutes leurs actions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 17:48

C'est exactement c'que je voulais dire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
GuillaumeBo

GuillaumeBo

Messages : 122
Inscrit le : 01/02/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyMer 8 Fév - 20:55

scoro a écrit:
Je dis ça parce que il y a pas longtemps des ados (se prétendant anonymous, tout le monde peut être anonymous) ont répliqué à une réflexion que Christophe Barbier (directeur éditorialiste de l'Express) avait fait à la télévision. Une heure après le site de l'Express venait d'être hacké. C'était une réflexion humoristique et je vous mayrde si vous aimez pas mon humour!

tout le monde ne peut être Anonimous; il faut bien être calé en informatique et savoir créer des logiciels pour hacker et brouiller son adresse ip.

Zommari a écrit:
mais espionner le FBI, hacker l'Elysée, le site de l'Express, menacer Facebook, Youtube, c'est grave

ils n'ont jamais menacé facebook vérifie tes sources, ils ont dénoncés Mark Zuckerberg d'avoir vendu des informations sur la vie privé des membres aux autorités et au entreprises.
Facebook est, pour Anonymous, une zone de publicité facile, donc ils n'ont aucune raison de le hacker.


Dernière édition par GuillaumeBo le Jeu 9 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy

Messages : 1856
Inscrit le : 14/01/2012

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyJeu 9 Fév - 8:49

Citation :
menacer Facebook, Youtube, c'est grave
Euh.. Facebook perso c'est pas bien grave, mais Youtube un peu plus en effet :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mineskill.fr
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyJeu 9 Fév - 17:25

GuillaumeBo a écrit:
scoro a écrit:
Je dis ça parce que il y a pas longtemps des ados (se prétendant anonymous, tout le monde peut être anonymous) ont répliqué à une réflexion que Christophe Barbier (directeur éditorialiste de l'Express) avait fait à la télévision. Une heure après le site de l'Express venait d'être hacké. C'était une réflexion humoristique et je vous mayrde si vous aimez pas mon humour!

tout le monde ne peut être Anonimous; il faut bien être calé en informatique et savoir créer des logiciels pour hacker et brouiller son adresse ip.
Ils ont déjà créé (les vrais) un logiciel (que je ne citerais pas!) qu'ils s'échangent entre eux et qui est devenu très courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Zommari
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zommari

Messages : 5291
Inscrit le : 31/07/2011

Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. EmptyJeu 9 Fév - 18:49

GuillaumeBo a écrit:
ils n'ont jamais menacé facebook vérifie tes sources, ils ont dénoncés Mark Zuckerberg d'avoir vendu des informations sur la vie privé des membres aux autorités et au entreprises.
Facebook est, pour Anonymous, une zone de publicité facile, donc ils n'ont aucune raison de le hacker.



L'opération 5 Novembre, excuse moi mais même si elle n'a pas eu lieu, c'était bel et bien une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-new-world.taguilde.net/
Contenu sponsorisé




Nouvelle action des Anonymous. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle action des Anonymous.   Nouvelle action des Anonymous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle action des Anonymous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Actualité insolite-