| Un petit jeu MineCraftien | |
|
Auteur | Message |
---|
danny62120
| Sujet: Un petit jeu MineCraftien Sam 4 Fév - 0:47 | |
| Bonjour a tous et a toutes, c'était pour dire que nous organisions un fight cube, afin de distraire certains MineCraftiens. Nous avons le plugin du jeu et non l'avons testé (il est super). Mais des parties à 4, ça commence a devenir un peu chiant . Nous vous proposons donc de venir en faire un avec nous afin de passer un bon moment. Nous prions aux participants de constituer des équipes de 4 joueurs (pas plus, pas moins) et désigner un "capitaine". Il n'y aura que 7 places pour les équipes vu que les organisateurs en forment une complète. Veuillez nous indiquer vos pseudos MineCraft afin de préparer tout cela à l'avance. Les équipes déjà faites: Equipe rouge: - Salto00
warkeur tikoiok salti Equipe bleue:Equipe jaune:Equipe verte:Equipe violette:Equipe turquoise:Equipe noire:Equipe blanche:Principe du jeu - Spoiler:
Plusieurs équipes s'affrontent sur une carte vierge. Il faut minimum deux équipes, et chaque équipe doit contenir au minimum une personne. Chaque équipe dispose d'un totem en obsidienne. L'équipe qui remporte la partie est la dernière ayant encore au moins un bloc à son totem. Au lancement du jeu, elles ont 180 secondes pour s'éloigner du point de démarrage de la partie. Au bout de ce délai, un totem en obsidienne est placé là où se trouve le leader de chaque équipe (le premier à l'avoir rejoint). Une distance mininale de 20 blocs est toutefois nécessaire sous peine de redémarrage de cette phase. Ensuite, elles ont 60 secondes pour trouver un endroit stratégique à proximité de leur totem. Au bout de ce délai, leurs bases sont placées où se trouve le leader de chaque équipe. Il s'agira du point de respawn pour les membres de l'équipe en question. Le jeu débute alors réellement. Plusieurs rounds vont être joués, composés d'une phase de développement suivie d'une phase de combat, durant respectivement 20 et 10 minutes. Durant la phase de développement, le pvp est désactivé. Les joueurs peuvent en profiter pour construire leur base tranquillement, et partir à la recherche des matériaux nécessaires à leurs équipements de combat. Ils peuvent aussi essayer d'aller voler dans les coffres des adversaires et/ou miner un totem adverse. De la même façon, ils devront surveiller leur totem des attaques adverses et protéger leurs coffres. Étant donné que le pvp est désactivé durant cette phase, ils disposent d'une commande - à entrer dans le chat - permettant de signaler qu'ils ont "vu" un joueur adverse à proximité de leur totem. Une distance maximale de 20 blocs autour du totem ou base du joueur entrant la commande existe, au-delà de celle-ci, la commande est inefficace. Elle est également inefficace si la distance séparant les deux joueurs est supérieure à 30 blocs. Un joueur ainsi repéré sera téléporté à sa base. Durant la phase de combat, le pvp est activé. Le but est de faire un maximum de dégâts dans l'équipe adverse. Chaque adversaire terrassé rapporte 1 diamant à l'équipe à la fin de la phase. Pour équilibrer le jeu, un lot de compensation de 1 lingots de fer est attribué au joueur s'étant fait lamentablement ridiculisé. Vous pouvez bien sûr faire les stratèges durant cette phase : un coéquipier occupe les forces adverses pendant que vous minez sournoisement leur totem ou volez dans leurs coffres.
|
|
| |
Dark-ride
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Sam 4 Fév - 11:42 | |
| Bonjour , Je suis partant pour vous rejoindre !
Si quelqu'un veut former une équipe avec moi m'envoie un message privé . Merci, Daarkyxx. |
|
| |
Hoover Membre d'honneur
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Sam 4 Fév - 15:37 | |
| Ce serait avec plaisir Dark, si j'aurais pas des priorités, je vais voir |
|
| |
krattos
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Dim 5 Fév - 0:44 | |
| haha plagiat du fight cube de fantasio974/boblennon/elarcis/biloulette. Bon je dirait rien de plus a part que je serait tres heureux de participer a une partie, je peut meme enmener du monde peut etre en dependant du monde ... Sinon mon pseudo minecraft est : Kratos_fr_26. Heureux de participer |
|
| |
Salto00
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Dim 5 Fév - 11:15 | |
| - krattos a écrit:
- haha plagiat du fight cube de fantasio974/boblennon/elarcis/biloulette.
No plagiat, on reprends juste le jeu pour pouvoir jouer avec BTR et s'amuser mais on a aucunement l'audace de se l'approprier comme des gros plagieurs. |
|
| |
Aimesa
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Mer 8 Fév - 19:16 | |
| J'ai un peu essayé minecraft mais faut-il la version payante? |
|
| |
Salto00
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Jeu 9 Fév - 17:36 | |
| - Aimesa a écrit:
- J'ai un peu essayé minecraft mais faut-il la version payante?
Non ce sera ouvert aux versions crackées |
|
| |
GuillaumeBo
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Jeu 9 Fév - 21:02 | |
| GuillaumeBo mon perso minecraft |
|
| |
Raphy
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Mar 14 Fév - 18:28 | |
| Salut,
M'ayant aussi interessé à ce plugin FightCub qui offre des possibilités interessantes, je conseil ce type d'évent, possèdes-tu un serveur pour le faire ? |
|
| |
danny62120
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Mar 14 Fév - 18:32 | |
| Moi comme j'ai une très mauvaise connection je n’héberge pas le serveur mais c'est mon ami Salto00 qui l'héberge c'est un serveur bukkit où le plugin est déjà installer.
Dernière édition par danny62120 le Mar 14 Fév - 19:08, édité 2 fois |
|
| |
Raphy
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Mar 14 Fév - 18:50 | |
| Hmm, capacité du serveur ? |
|
| |
Salto00
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien Mar 14 Fév - 19:05 | |
| Capacité du serveur elle n'est pas limitée vu que c'un serveur local mais je pense que je pourrais pas supporter plus de 20 joueurs en même temps. Ca pourrait quand même le faire à 24 sans spectateurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu MineCraftien | |
| |
|
| |
| Un petit jeu MineCraftien | |
|