Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JR

JR

Crash erreur fatale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:30

Admin a écrit:
j'ai déjà une liste de noms x) C'est un nouveau joueur en tout cas étant donné la liste, pas un ancien.

Ha plus personne me soupçonne, je peux refaire crasher le jeu x) Crash erreur fatale - Page 3 855500 Crash erreur fatale - Page 3 589989

Déjà ? Mais t'es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadiquentin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:00

Au cas où tu n'y aurais pas pensé et que ça ne serais pas déjà fait :
Lauranel, et si tu prenais les listes des joueurs connectés pour plusieurs crash et tu les comparais, tu réduirais peut-être de beaucoup la liste de "suspects" et peut-être même que tu n'aurais plus qu'une personne (ou plus personne et ducoup ça voudrait dire que ce n'était pas la faute d'un joueur).
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:40

c'est ce que je fais ^^
https://bt-radio.forumactif.com
Sadiquentin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:42

Et il te reste combien de "suspects" (si ce n'est pas trop indiscret ^^) ?
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 10:57

Citation :
Lauranel, et si tu prenais les listes des joueurs connectés pour plusieurs crash et tu les comparais, tu réduirais peut-être de beaucoup la liste de "suspects" et peut-être même que tu n'aurais plus qu'une personne (ou plus personne et ducoup ça voudrait dire que ce n'était pas la faute d'un joueur).

Une bonne idée, cependant, cela signifierait il que les joueurs qui sont connecté quasi 24/24 comme moi serais "suspects" ?

Hé oui, il y a aussi des acharnés comme moi qui ne peuvent s'empêcher de jeter un œil toute les 10 minutes pour voir si tout va bien, lancer des pillages, des espio etc...
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:06

J'avais pensé à un truc, peut être que sa viens des mises à jours automatique toutes les 15 minutes.

En 15 minutes, la prise en compte des attaques, des sondages, des rapports de combats et espionnages, ainsi que les recherches et les constructions qui s'enchainent ( 5 batiments a la suite )....

Toutes ces informations a mettre à jour, qui compte pour les points et les classements ( sachant que le classement beug un peu ) pourrais peut être faire trop et de ce fait bloquer le serveur le temps que sa calcul et prennent en compte tout les joueurs non ?
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:21

Sadiquentin a écrit:

Cette tactique peut s'avérer efficace mais au contraire, totalement inefficace. Car si le joueur fait crasher le jeu à cause de sa manière de jouer, on pourra le retrouver grâce à cette tactique, mais d'un autre côté, si c'est quelqu'un qui le fait exprès, ça veut dire qu'il bidouille le jeu directement dans la base de donnée les chiffres et les parenthèses donc il n'a pas besoin d'être co en jeu, et cette solution l'innocente. Ce scénario la est-il possible Laura ?
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:26

J'avais un doute aussi sur les actualisations automatiques, donc je les aies espacés pour voir, mais ça n'a rien changé. De plus, si c'était à cause de ces actualisations du classement, le crash aurait lieu aussi l'apres-midi.
Vu les heures de crash, ce n'est pas un joueur qui est présent la journée, mais un joueur qui n'est là que le midi vers 13h et le soir. Et c'est un joueur récent car on avait pas ce problème avant et dans la liste de nom que j'ai et qui sont présents à chaque crash, je n'ai que des joueurs récents. Donc à chaque crash je compare pour voir, et s'il en manque un, je l'enlève de la liste.
Pour faire crasher le jeu de cette manière, il faut obligatoirement etre logué dessus.
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:35

Admin a écrit:
J'avais un doute aussi sur les actualisations automatiques, donc je les aies espacés pour voir, mais ça n'a rien changé. De plus, si c'était à cause de ces actualisations du classement, le crash aurait lieu aussi l'apres-midi.
Vu les heures de crash, ce n'est pas un joueur qui est présent la journée, mais un joueur qui n'est là que le midi vers 13h et le soir. Et c'est un joueur récent car on avait pas ce problème avant et dans la liste de nom que j'ai et qui sont présents à chaque crash, je n'ai que des joueurs récents. Donc à chaque crash je compare pour voir, et s'il en manque un, je l'enlève de la liste.
Pour faire crasher le jeu de cette manière, il faut obligatoirement etre logué dessus.

Une admin qui s'y connaît, j'aime ça ! alien On voit tout de suite que nous sommes pas sur une radio de kikoo !! x)
Bon, go bannir un par un chaque joueurs pour voir quand les crash s'arrêtent ! Cette technique est un peu trop... radical !
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:35

Admin a écrit:

Moi j'ai une petite idée c'est peut etre a cause des messages d’alliance car certaine alliance parle avec et envoie 12 message avec un seul joueur donc au bout d'un heure on arrive vite a beaucoup beaucoup de messages ^^
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:39

orion_cc a écrit:
Moi j'ai une petite idée c'est peut etre a cause des messages d’alliance car certaine alliance parle avec et envoie 12 message avec un seul joueur donc au bout d'un heure on arrive vite a beaucoup beaucoup de messages ^^

Pourquoi les alliances ne parleraient que la nuit ? Suspect
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:40

j-arcanin a écrit:
orion_cc a écrit:

Pourquoi les alliances ne parleraient que la nuit ? Suspect

Bha la nuit il y a plus de monde ceux qui travaillent jouent seulement la nuit ^^
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 11:49

Citation :
J'avais un doute aussi sur les actualisations automatiques, donc je les aies espacés pour voir, mais ça n'a rien changé.

Ok, mais en faisant l'inverse, c'est a dire en mettant à jour toutes les 5 minutes par exemple, le serveur aurais moins de "donné" à traiter à la fois, donc peut être que les erreurs seront moindre...
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Non au contraire Phoenix, vu le genre de problème que c'est, ça serait pire.
j-arcanin a écrit:
Bon, go bannir un par un chaque joueurs pour voir quand les crash s'arrêtent !
Oki je commence par moumoule Laughing
:p
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:34

Crash erreur fatale - Page 3 3313621563
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 13:05

Admin a écrit:
Non au contraire Phoenix, vu le genre de problème que c'est, ça serait pire.
j-arcanin a écrit:
Bon, go bannir un par un chaque joueurs pour voir quand les crash s'arrêtent !
Oki je commence par moumoule Laughing
:p

Crash erreur fatale - Page 3 Captur12

moumoule a écrit:
Roh ! Arrêtez de m'embêter ! J'ai rien fait ! J'aime bien ton humour Laura ^^
Allyn

Allyn

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:03

ERREUR FATALE 14h02
Toto78

Toto78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:04

Bientôt réparée??
Toto78

Toto78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:05

Remarche!
Allyn

Allyn

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:05

14h04 Remarche. J'ai l'impression que ca me le fait assez souvent ces microcoupures, elles sont super courte desfois j'ai juste a actualisé pour que ca reprenne. Apres c'est ptet mon ordi qui est pourri x)
Toto78

Toto78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:46

ERREUR FATALE 14h45
Toto78

Toto78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:02

Remarche tjr pas Crash erreur fatale - Page 3 894938
Toto78

Toto78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:11

Remarche! =)
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:17

omg le crakeur est en vacances affraid
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 15:19

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 3 Empty

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant