Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orion_cc

orion_cc

Crash erreur fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 15:16

Allyn a écrit:
T'es trop utile Rolling Eyes Ca le faisait pas avant et ça le fait à une grande majorité de joueur donc ca vient un peu de pandora je pense ...

Sa me le fais pas perso
Revenir en haut Aller en bas
xelaso

xelaso

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 20:36

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'btjeux' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /public_html/pandora/includes/GeneralFunctions.php on line 377

sa vient de me le faire a l'instant ??
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 20:41

moi aussi, j'ai rafraichit la page et c'est partit, tout remarche normalement.
xelaso

xelaso

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 20:43

idem dsl
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:22

tiens... comme c'est bizarre pas d'erreur fatale ce soir on dirait, alors que le jeu est plein de monde.

Le coupable va bientôt se faire délete son compte, on le tient Wink

https://bt-radio.forumactif.com
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:24

Ah, une très bonne nouvelle, merci pour votre travail ( clap, clap, clap )

On va pouvoir jouer tranquillement cheers
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:25

il serai tant car hier de 21h jusqu'a 16h25 pour moi et la on a un ami a nous qui peut pas ce co il fait quoi!!!
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:28

déjà tu me parles sur un autre ton, ok ?
biscotte1

biscotte1

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:31

Admin a écrit:
déjà tu me parles sur un autre ton, ok ?
bien dit il se prend pour qui cette t^te de mort
lache ta biscotte
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:34

désolée lauranel
**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:35

et encore merci pour le boulot que tu fais dsl.
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:45

Et si ton ami n'arrive pas à se connecter, il fait comme ça a été dit précédemment, il m'envoie son adresse ip par mp Wink
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:46

Oui, un boulot qui n'a pas dût être simple apparemment, et qui se doit d'être respecté.

Merci encore aux intervenants qui ont pu trouvé le coupable Crash erreur fatale - Page 7 37686141

**punisher**

**punisher**

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:52

oui merci a toi encore désolée Crash erreur fatale - Page 7 37686141
le
dede

dede

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:53

moi je dit pk lui il pouvait pas et moi si

son ton je le comprend
c au admin de faire se qu'il faut point
je lui ai parler sur skype et résultat et la aucune réponse
donc moi je pose cette question
hack ou pas ?
et pk certains mode de co permet de se connecter et pas d'autres ?
sérieusement que fait le STAF
sans compter d'autres petite choses qui font que sa me chagrine

faut que l'on m'explique pourquoi un joueur es 1 journées sans pouvoir se connecter ?
et que se même joueur qui au moment de s'expliquer se prend une reflexion de ton style LAURANEL
met toi a sa place et là tu comprendra!!!
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:01

Pour les joueurs sa peut se comprendre, en contre partis, si au niveau du staff elle est seule à essayer de chercher et résoudre les problèmes et beugs, sa doit être un boulot monstre et ce, même si ils sont 2 à s'en occuper.

Le coupable est trouvé, le serveur plante plus, reste ce fameux messages "forbidden" que moi même rencontre des fois mais qui part dès que je rafraichit la page.

2 ou 3 membre de l'alliance ou je suis on ce problème, apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free, maintenant, je ne sait pas si c'est le cas de tous les joueurs qui ont ce soucis...

Les problèmes ne peuvent pas être résolu QUE par le staff, de votre coté, appelé votre fournisseur d'accès, le problème viens aussi peut être de la...

On a pas construit le monde en un jour, les beugs et problèmes se résoudrons pas en un jour non plus.
Restez calme, même si c'est saoulant je l'admet volontier mais c'est trop facile de tout mettre sur le dos d'une personne.

dede

dede

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:11

phoenix78 a écrit:

Pour les joueurs sa peut se comprendre, en contre partis, si au niveau du staff elle est seule à essayer de chercher et résoudre les problèmes et beugs, sa doit être un boulot monstre et ce, même si ils sont 2 à s'en occuper.

Le coupable est trouvé, le serveur plante plus, reste ce fameux messages "forbidden" que moi même rencontre des fois mais qui part dès que je rafraichit la page.

2 ou 3 membre de l'alliance ou je suis on se problème, apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free, maintenant, je ne sait pas si c'est le cas de tous les joueurs qui ont ce soucis...

Les problèmes ne peuvent pas être résolu QUE par le staff, de votre coté, appelé votre fournisseur d'accès, le problème viens aussi peut être de la...

alors pourquoi discréditer un joueur qui as essayer toute la mâtiner et une bonne partie de journée de se connecter sur le jeu avec le même message d'erreur

et que si agresse un de mes amies c'est moi moi que l'on agresse aussi

tu es aussi bien placer que moi pour dire trolls un jour trolls toujours

alors je suis désoler de dire que perso j'ai passer pas mal de temps a chercher une solution
en sachant que j'ai internet par box que depuit hier

faut que l'on explique pourquoi un mec co en 3g doit trouver une solution et que le staff ne bouge pas ?
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:19

-Alors, je sait pas comment marche la 3G mais as-tu demander au fournisseur des infos du pourquoi et du comment ?

-As-tu MP un admin afin de soumettre ce problème, des fois qu'ils aient la solution ?

-Si tu as peur qu'on t'attaque IG, viens sur skype, on verra sa ensemble, quoi qu'il se passe, on est la et on te laissera pas tombé.

-Oublie pas que tu es pas le seul, il y en a beaucoup d'autres qui peuvent pas se connecter.

-Reste zen, à chaque problème une solution, et on la trouvera tôt ou tard Wink
dede

dede

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 0:54

Phoenix78 vient en vocal sur skype
je suis déjà dans tes contact
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 1:25

dede a écrit:

faut que l'on m'explique pourquoi un joueur es 1 journées sans pouvoir se connecter ?
et que se même joueur qui au moment de s'expliquer se prend une reflexion de ton style LAURANEL
met toi a sa place et là tu comprendra!!!
Et met toi aussi à ma place, et tu comprendras peut-etre qu'il y a des façons de s'exprimer autre que de m'agresser pour dire les choses. Je ne permet pas qu'on me parle de cette façon. Je ne vous ai pas parlé comme tel à Punisher et à toi, à utiliser des MAJUSCULES et des !!!! Je ne suis pas votre cleps. Et je vous suggère à l'avenir de vous calmer et de modérer vos propos et votre agressivité.
arnold0
Membre d'honneur
Membre d'honneur
arnold0

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 9:57

Oulah y a de la bataille sur se topic o_0

Vous qui semblez penser que cela vient peut être du FAI free en disant sa :

Citation :
apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free

Et bien je suis chez free et j'ai jamais vu d’erreur forbiden \o/
http://arnold0.com
phoenix78

phoenix78

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 10:09

je disait sa car les membres de l'alliance touché par ce problème ont en commun d'être chez cet opérateur, maintenant, cela est peut être juste une coïncidence, je soumet des idées, je ne disait pas que le problème venais obligatoirement de cela ^^
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 10:36

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'btjeux' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /public_html/pandora/includes/GeneralFunctions.php on line 377
orion_cc

orion_cc

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 10:38

j-arcanin a écrit:
Citation :

J'ai pareil en gros ils disent qu'il y a trop de joueur ? 0_0
JR

JR

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 EmptySam 31 Déc - 10:39

Ca remarche =$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash erreur fatale   Crash erreur fatale - Page 7 Empty

Crash erreur fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant