|
|
Auteur | Message |
---|
orion_cc
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 15:16 | |
| - Allyn a écrit:
- T'es trop utile Ca le faisait pas avant et ça le fait à une grande majorité de joueur donc ca vient un peu de pandora je pense ...
Sa me le fais pas perso |
|
| |
xelaso
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 20:36 | |
| Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'btjeux' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /public_html/pandora/includes/GeneralFunctions.php on line 377
sa vient de me le faire a l'instant ?? |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 20:41 | |
| moi aussi, j'ai rafraichit la page et c'est partit, tout remarche normalement. |
|
| |
xelaso
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:22 | |
| tiens... comme c'est bizarre pas d'erreur fatale ce soir on dirait, alors que le jeu est plein de monde. Le coupable va bientôt se faire délete son compte, on le tient |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Ah, une très bonne nouvelle, merci pour votre travail ( clap, clap, clap ) On va pouvoir jouer tranquillement |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:25 | |
| il serai tant car hier de 21h jusqu'a 16h25 pour moi et la on a un ami a nous qui peut pas ce co il fait quoi!!! |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:28 | |
| déjà tu me parles sur un autre ton, ok ? |
|
| |
biscotte1
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:31 | |
| - Admin a écrit:
- déjà tu me parles sur un autre ton, ok ?
bien dit il se prend pour qui cette t^te de mort lache ta biscotte |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:35 | |
| et encore merci pour le boulot que tu fais dsl. |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:45 | |
| Et si ton ami n'arrive pas à se connecter, il fait comme ça a été dit précédemment, il m'envoie son adresse ip par mp |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:46 | |
| Oui, un boulot qui n'a pas dût être simple apparemment, et qui se doit d'être respecté. Merci encore aux intervenants qui ont pu trouvé le coupable |
|
| |
**punisher**
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:52 | |
| oui merci a toi encore désolée le |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Ven 30 Déc - 23:53 | |
| moi je dit pk lui il pouvait pas et moi si
son ton je le comprend c au admin de faire se qu'il faut point je lui ai parler sur skype et résultat et la aucune réponse donc moi je pose cette question hack ou pas ? et pk certains mode de co permet de se connecter et pas d'autres ? sérieusement que fait le STAF sans compter d'autres petite choses qui font que sa me chagrine
faut que l'on m'explique pourquoi un joueur es 1 journées sans pouvoir se connecter ? et que se même joueur qui au moment de s'expliquer se prend une reflexion de ton style LAURANEL met toi a sa place et là tu comprendra!!! |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 0:01 | |
| Pour les joueurs sa peut se comprendre, en contre partis, si au niveau du staff elle est seule à essayer de chercher et résoudre les problèmes et beugs, sa doit être un boulot monstre et ce, même si ils sont 2 à s'en occuper.
Le coupable est trouvé, le serveur plante plus, reste ce fameux messages "forbidden" que moi même rencontre des fois mais qui part dès que je rafraichit la page.
2 ou 3 membre de l'alliance ou je suis on ce problème, apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free, maintenant, je ne sait pas si c'est le cas de tous les joueurs qui ont ce soucis...
Les problèmes ne peuvent pas être résolu QUE par le staff, de votre coté, appelé votre fournisseur d'accès, le problème viens aussi peut être de la...
On a pas construit le monde en un jour, les beugs et problèmes se résoudrons pas en un jour non plus. Restez calme, même si c'est saoulant je l'admet volontier mais c'est trop facile de tout mettre sur le dos d'une personne.
|
|
| |
dede
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 0:11 | |
| - phoenix78 a écrit:
Pour les joueurs sa peut se comprendre, en contre partis, si au niveau du staff elle est seule à essayer de chercher et résoudre les problèmes et beugs, sa doit être un boulot monstre et ce, même si ils sont 2 à s'en occuper.
Le coupable est trouvé, le serveur plante plus, reste ce fameux messages "forbidden" que moi même rencontre des fois mais qui part dès que je rafraichit la page.
2 ou 3 membre de l'alliance ou je suis on se problème, apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free, maintenant, je ne sait pas si c'est le cas de tous les joueurs qui ont ce soucis...
Les problèmes ne peuvent pas être résolu QUE par le staff, de votre coté, appelé votre fournisseur d'accès, le problème viens aussi peut être de la... alors pourquoi discréditer un joueur qui as essayer toute la mâtiner et une bonne partie de journée de se connecter sur le jeu avec le même message d'erreur et que si agresse un de mes amies c'est moi moi que l'on agresse aussi tu es aussi bien placer que moi pour dire trolls un jour trolls toujours alors je suis désoler de dire que perso j'ai passer pas mal de temps a chercher une solution en sachant que j'ai internet par box que depuit hier faut que l'on explique pourquoi un mec co en 3g doit trouver une solution et que le staff ne bouge pas ? |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 0:19 | |
| -Alors, je sait pas comment marche la 3G mais as-tu demander au fournisseur des infos du pourquoi et du comment ? -As-tu MP un admin afin de soumettre ce problème, des fois qu'ils aient la solution ? -Si tu as peur qu'on t'attaque IG, viens sur skype, on verra sa ensemble, quoi qu'il se passe, on est la et on te laissera pas tombé. -Oublie pas que tu es pas le seul, il y en a beaucoup d'autres qui peuvent pas se connecter. -Reste zen, à chaque problème une solution, et on la trouvera tôt ou tard |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 0:54 | |
| Phoenix78 vient en vocal sur skype je suis déjà dans tes contact |
|
| |
Admin Admin & Fondatrice
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 1:25 | |
| - dede a écrit:
faut que l'on m'explique pourquoi un joueur es 1 journées sans pouvoir se connecter ? et que se même joueur qui au moment de s'expliquer se prend une reflexion de ton style LAURANEL met toi a sa place et là tu comprendra!!! Et met toi aussi à ma place, et tu comprendras peut-etre qu'il y a des façons de s'exprimer autre que de m'agresser pour dire les choses. Je ne permet pas qu'on me parle de cette façon. Je ne vous ai pas parlé comme tel à Punisher et à toi, à utiliser des MAJUSCULES et des !!!! Je ne suis pas votre cleps. Et je vous suggère à l'avenir de vous calmer et de modérer vos propos et votre agressivité. |
|
| |
arnold0 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 9:57 | |
| Oulah y a de la bataille sur se topic o_0 Vous qui semblez penser que cela vient peut être du FAI free en disant sa : - Citation :
- apparemment, ce soucis touche les personnes étant chez free
Et bien je suis chez free et j'ai jamais vu d’erreur forbiden \o/ |
|
| |
phoenix78
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 10:09 | |
| je disait sa car les membres de l'alliance touché par ce problème ont en commun d'être chez cet opérateur, maintenant, cela est peut être juste une coïncidence, je soumet des idées, je ne disait pas que le problème venais obligatoirement de cela ^^ |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 10:36 | |
| - Citation :
- Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'btjeux' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /public_html/pandora/includes/GeneralFunctions.php on line 377
|
|
| |
orion_cc
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 10:38 | |
| - j-arcanin a écrit:
-
- Citation :
- Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'btjeux' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /public_html/pandora/includes/GeneralFunctions.php on line 377
J'ai pareil en gros ils disent qu'il y a trop de joueur ? 0_0 |
|
| |
JR
| Sujet: Re: Crash erreur fatale Sam 31 Déc - 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash erreur fatale | |
| |
|