| ouvres ton coeur et lis mes poèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*KenHiro*-keke-
| Sujet: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mer 23 Nov - 18:16 | |
| je commence par les anciens et après je mettrais mes préférer je pense ( sinon il aura trop de page ) et même si c'est des anciens donner des conseil ou avis sa aide toujour. je cour de mille feu ver la flamme de ton coeur en voyant la mer bleu qui ravage mes peur
ton coeur est si pur ta peau est si douce que je suis plus que sur que tu mérite des mots doux
biensur,de tes coup de coeur mais n'ai jaimais peur car je ne peut m'abstenir de t'aimer meme si je doit le garder secret
quand je vois le ciel resplendissant je nous imagine nous embrassant en un moment de liberté et ses pensé me font réver.
|
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mer 23 Nov - 22:25 | |
| Joli Par contre, essaye de faire moins de fautes, ça tue un peu le poème et le tout premier vers veut rien dire ^^' On ne court pas de mille feux, on brille |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 6:56 | |
| merci =) et oui tu a raison et désolé pour l'ortographe je suis vraiment nul :c
allez voila un autre
l'amour est comme une fleur avant de trouver la bonne des millier se fane mais avec le temp tu trouvera avec ton ame la personne que tu aimera outrepassant la peur
les larme coulent sans cesse de bonheur ou de malheur elle tomberont pour une déesse qui sera peut etre ton ame soeur
mais les sentiments sont dur a exprimer car il n'y a pas de limite quand il s'agit d'aimer sans elle ton coeur ne peut pas battre malgré tout ne te laisse pas abattre
par la douleur que tu ressent mais le bonheur le comblerai car aimé a en donné son sang c'est aimer comme il le faudrait
|
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 7:32 | |
| J'aime bien aussi je te propose un truc, tu me mp tes poèmes je corrige et je te renvoie ok? |
|
| |
Sadiquentin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 18:33 | |
| Bons poèmes mais, comme l'a dit Pinguin, les fautes... bof, bof. Ça fait un peu mal aux yeux X). |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 18:44 | |
| désolé et pinguin je ne peut pas accepter sinon il ne serai pas entierement de moi cette pétale qui s'envole qui nous montre la liberté peut être un peut folle mais qui n'en est pas moi motivé
c'est pour cela que mon coeur doit se libérer de ses sentiment tout comme cette fleur qui regarde vers l'avant
et toute ma liberté je la doit a cettre fleur qui a bien voulu me montrer se chemin ébrécher vers ton coeur
je ne pourrai t'abandonné meme si se chemin se refermé car sans cette traversé a quoi bon réspiré
l'air qui n'est pas tien ne sera jamais le mien car la seul personne que je désir ces celle qui me fait gémir
de désir , de plaisir ou de douleur il n'y a pas a avoir peur car je ne peut plus reculé et ces pourquoi je doit me déclaré
Dernière édition par *KenHiro*-keke- le Ven 25 Nov - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
JR
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 19:31 | |
| J'aime bien mais niveau figure de style c'est pas très recherché... |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| et toujours ces fautes ^^' fais au moins l'effort d'utiliser un correcteur |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 6:52 | |
| oui mes poèmes ne sont pas du tout rechercher je joue surtout sur le son des mots et si c'est beau a entendre ou pas enfin j'essaye se soir à la douce nuit je me suis assoupis la lune me sourit tout en regardant la vie
cachant toute tes blessure ne cessant pas de briller comme si tu aimer sentir ses brulures
lorsque la lune masqué par le chaleur du soleil cette chaleur qui m’atteigner et mon coeur s'éveillé |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 7:26 | |
| conseil: pour la terminaison des verbes, utilise mordre! Cette chaleur qui me mordait=>m'atteignait (et pas m'atteigner) |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 13:18 | |
| d'accord , merci de se conseil
quand je t' ai vue sur la dune allongé au clair de lune je me sentis soulagé car les étoiles scintillé
le vent viens te caresser tes cheveu s'envolé ton bonheur s 'éveillé je me sentis respiré
mon bonheur c'est réveillé car ton bonheur m' inspiré a déclarer mon amour et de t'aimer pour toujours
je me jetta dans ces bras un sourire m'arriva ces bras me réconforter son sourire me libérer
comme la douceur de la neige mais la chaleurs d'une flamme ces main dans le dos m'enflamme est ce un privilège?
cette nuit la était magique sous la musique celtique et alors au beau matin je tenais encore ta main
|
|
| |
My-Pvp
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 14:01 | |
| J'aime bien les poèmes que tu fais, mais les fautes me gênent beaucoup. Il faut vraiment que tu fasses attention pour différencier les "é", "ait" et "er". Mais continue, j'aime bien |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 14:04 | |
| oki merci =p
Cette lueur qui me parvient , parraisser démoniac je me sentis comme dans mon bain auquel au pied se trouve une flaque
dans cette flaque j'appercu un visage qui m'apparus comme selui de mon ame soeur pour laquelle j'offrirais mon coeur
si se visage se serait effacé sela voudrait dire que je t'oublierais mais a aucun moment cette pensé ne pourra se realiser
|
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 15:01 | |
| Toujours aussi bien mais ces fautes commencent à vraiment gêner, je me suis surpris à sauter un vers, d'épuisement vraiment, relis plusieurs fois!! Ce serait bien au moins un poème sans plus de deux-trois fautes |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Ven 25 Nov - 15:08 | |
| tu me demande beaucoup trop malheureusement :c et pinguin dit pas qu'ils sont beau toi ta du talent dans tes récit mais moi mes poème ils sont bof bof
lui par contre il me donne chaud au coeur
Je t'ai regardé dans les yeux en se bord de rivière je m'agenouilla sur une pierre et t'implora comme un dieu
et c'est alors que dans les cieux un coeur se découvert au milieu de cette étrange univers il n'y avait rien de mieux
je t'ai demandé si a deux on pourrai naviguer sur mers et biensure accoster sur terres et cela sans un adieu
c'est alors que mon voeux celui qui n'étais plus un mystère ma rendu vraiment fière quand tu ma dit je le veut
la je croit y'a pas trop de faute |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mer 7 Déc - 14:40 | |
| voila un petit poème que j'ai écrit se matin.
J'aurais aimé m'évader Loin de se monde de peine Mais celui-ci m'a emprisonné Voila pourquoi je saigne
Je voulais m'isolé Pour me permettre de respirer Par peur de m'étouffer Dans cette vie qui m'a déchirée
A ce moment, une plaie avait infiltrée mon coeur Et je ne pouvais plus rivaliser Face a cette vie qui ma tant fait peur Et qui m'avais tant maltraitée
Maintenant, je me sent plus fort Je me sent aidé Se qui me permet de faire des effort Pour combattre la vie qui m'avais condamné
Grâce à toi j'ai pu m'en sortir Moi qui désirer tant partir Quitté cette vie qui ma fait souffrir
Mais heureusement cette souffrance Ne rivalise pas avec notre romance Cette romance qui tout le temps me laisse en transe
Dernière édition par *KenHiro*-keke- le Mer 7 Déc - 14:53, édité 5 fois |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mer 7 Déc - 14:43 | |
| Toujours aussi beau mais mon dieu les fautes!! Ça donne de moins en moins envie de lire... |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 20:00 | |
| Pourquoi suis je tombé amoureux Alors que notre amitié serait si belle Mais peu a peu mon coeur c'est mis a battre Malgré tout je n'attend pas que tu me flatte Je trouve mes sentiments cruel Mais il ne m’empêche pas d'être heureux
Surement , sans toi je ne serait pas comblé C'est pour sa que je combat mon amour Sinon comment pourrais je chaque jour Continuer à sourir et m'amusé
Je ne sais pas a quel moment se dé-clique m'est apparu Je pense que se sentiment a grandit progressivement Pour cette raison , je ne m'en suis pas appercu Mais maintenant mon coeur hurle a tout moment |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 20:11 | |
| C'est très joli! Félicitation tu as vraiment un très beau talent d'écriture. |
|
| |
pinguin
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 20:51 | |
| Et il y a un petit effort d'orthographe ^^ |
|
| |
yusei32
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 20:53 | |
| Comme l'a dit puiguin, le verbe "mordre" marche pour les terminaisons du genre "le chat mangeait" (mordait" donc pas "er"), en revanche "le chat avait du manger" (mordre, infinitif du verbe donc terminaison par "er") Sinon c'est jolie ^^' |
|
| |
lulyly
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 20:59 | |
| C'est merveilleux =) contrairement à moi, ça vient directement du coeur. |
|
| |
*KenHiro*-keke-
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 21:02 | |
| ow merci pour vos commentaire
sa me fait plaisir de voir sa =p
écrit la semaine dernière =) |
|
| |
Aimesa
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 21:28 | |
| Essaye de faire des vers à pieds égale et essayé de faire des rimes riches
|
|
| |
lulyly
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes Mar 10 Jan - 21:35 | |
| Ben justement, moi je trouve que c'est ça qui donne un certains style à ses poèmes, il n'y pense pas, ça lui viens naturellement, je trouve ça extraordinaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvres ton coeur et lis mes poèmes | |
| |
|
| |
| ouvres ton coeur et lis mes poèmes | |
|