Ace-Koul
| Sujet: [Miss BT-Radio]Votez ! Dim 20 Nov - 12:09 | |
| Voici les poèmes féminins, je vous demande mesdemoiselles de pas dire qui a fait quels poèmes : Les votes se termine ce Vendredi 25 novembre 2011 à 19h
Poème 1 : - Spoiler:
Je le regardais Lui, il chantait Je ne voulais plus bouger Je préfèrais l'écouter Il etait beau Cette oiseau Puis il s'est arrêté Et il s'est envolé Il était parti Rejoindre ses "amis"
Poème 2 : - Spoiler:
L'oiseau, cet être fabuleux Qui, jour et nuit survole les cieux. Il peut être l'Hirondelle, signe de bonheur, de liberté et d'espoir Annonçant le printemps ou quand il va pleuvoir. La beauté, la force et le prestige sont les règles du loyal et grand Aigle. Le corbeau, ce cher compère, Représente la magie et la lumière . L'Hiboux, quand à lui, Aide et protège la nuit. Mais tous ça pour dire qu'après tout, Les oiseaux ont de grands atouts. Respectables et honorables Ils sont notre avenir dans ce monde brutal.
Poème 3 : - Spoiler:
L'épervier.
Voyez s'envoler le bel épervier de la branche de ce cerisier Regarder le étendre ses ailes et s'élancer de dans le ciel bleuté. Frôlant les haies à la recherche de sa prochaine victime, On ne peut qu'admirer ce bel oiseau atteignant des cimes. Il domine, de sa petit carrure, le grand monde céleste Celui des oiseaux, des insectes au destin si funeste. Les plus grands dresseurs craignent ses serres acérées Ses grands ergots qui ont vus tant de sang coulé. Si par une belle journée d'été vous venez a croiser ce bel oiseau qu'est l'épervier Ne cessez jamais de l'admirer jusqu'à ce que de votre vue, il se soit au loin, dissiper.
Dernière édition par Ace-Koul le Dim 20 Nov - 15:32, édité 1 fois |
|
JR
| Sujet: Re: [Miss BT-Radio]Votez ! Dim 20 Nov - 12:16 | |
| Bon moi je ne vote pas. Ils sont tous si bien fait, ils ont tous des rimes à couper le souffle. Ils auraient été dans la même catégorie des garçons, elles nous auraient tous battu =$
Désolée je ne vote pas. |
|
lulyly
| Sujet: Re: [Miss BT-Radio]Votez ! Dim 20 Nov - 13:08 | |
| On voit toutes suite ques les filles sont mieux |
|
JR
| Sujet: Re: [Miss BT-Radio]Votez ! Dim 20 Nov - 13:58 | |
| |
|
Ace-Koul
| Sujet: Re: [Miss BT-Radio]Votez ! Ven 25 Nov - 21:30 | |
| C'est donc Heveuh qui remporte l'épreuve avec 8 voix.
Dans l'ordre des poèsie :
-Libellune -Heveuh -Shivana
Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour celui de Libellune. Bravo à vous trois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miss BT-Radio]Votez ! | |
| |
|