Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN
Auteur Message Adiomat Messages : 1085Inscrit le : 11/04/2010 Sujet: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 1:25 Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN, et est vraiment Meilleur que Norman fait des VIDEO. Lui il fait des sketchs en ridiculisant les stars des magazines people. Regardez ça c’est trop drôle.VIDEO
superkikim Messages : 396Inscrit le : 28/05/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 8:46 Dernière édition par superkikim le Dim 20 Nov - 10:37, édité 1 fois
Sadiquentin Messages : 1258Inscrit le : 05/08/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 10:30 Fais un copier-coller de ce qu'a dit Superkikim et tu sauras ce que je pense.
Superkikim
Adiomat Messages : 1085Inscrit le : 11/04/2010 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 12:34 Je fais ce que me demande l'animateur de France TV, je confirme que c'est un peu du flood, mais si ça pose un soucis à Laura j’arrêterai
Darakar Messages : 833Inscrit le : 26/02/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 14:45 De un entre norman et ce mec je choisi tout de suite Norman à regarder De deux, j'crois pas que l'animateur t'ai demandé de flooder un forum avec cette vidéo. De trois, désolé si j'suis directe mais si tu trouves qu'il fait marrer c'est que tu rigoles franchement pour rien -_- De quatre...Ah non rien.
Adiomat Messages : 1085Inscrit le : 11/04/2010 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 17:14 Darakar a écrit: De deux, j'crois pas que l'animateur t'ai demandé de flooder un forum avec cette vidéo. J'te confirme que si !
Seblecostaud Messages : 759Inscrit le : 15/09/2010 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 17:31 Si vous êtes pas content de ce que post Math, ne regarder pas cette section et donc ne réagisser pas sur les sujets ^^
Sadiquentin Messages : 1258Inscrit le : 05/08/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 17:33 Si quelqu'un poste quelquechose ce n'est pas uniquement pour avoir des avis positifs, si ? Sinon encore une fois, quelqu'un m'a devancé sur ce que je voulais dire. Je plussoie Darakar à 1oo%.
Darakar Messages : 833Inscrit le : 26/02/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 17:43 Adiomat a écrit: Darakar a écrit: De deux, j'crois pas que l'animateur t'ai demandé de flooder un forum avec cette vidéo. J'te confirme que si ! T'es sûr que le mec est adulte dans sa tête ?
Sadiquentin Messages : 1258Inscrit le : 05/08/2011 Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN Dim 20 Nov - 17:48 Ben Darakar, tu vois pas souvent des mecs qui viennent te dire "Tu pourrais flooder ton forum avec nos vidéos, stp ?". Moi si... ou pas ^^.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN
Urgent, vidéo a voir se mec s'attaque a Patrcik SEBASTIEN