Gros-Canard
| Sujet: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 16:22 | |
| Je suis plus penché sur les films qui on une forte morale ou une histoire à grand font et les Manga !
Donc je vous donne sa en catégorie :
[NARUTO] Naruto et la Princesse des neiges La Légende de la pierre de Guelel Mission spéciale au pays de la Lune
[NARUTO SHIPPUDEN] Naruto Shippuden : Un funeste présage Naruto Shippuden : Les Liens Naruto Shippuden : La Flamme de la volonté Naruto Shippuden: The Lost Tower Naruto Shippuden: Blood Prison Naruto Shippuden: Road to Ninja
[FAIRY TAIL] Fairy Tail : La Prêtresse du Phœnix
[ONE PIECE] One Piece : Le film One Piece : L'aventure de l'île de l'horloge One Piece : Le royaume de Chopper, l'île des bêtes étranges One Piece : L'aventure sans issue One Piece : La malédiction de l'épée sacrée One Piece : Le baron Omatsuri et l'île secrète One Piece : Le soldat mécanique géant du château Karakuri One Piece : La princesse du désert et les pirates One Piece : Épisode de Chopper One Piece : Sutorongu Wārudo One Piece : One Piece Film Z
[BLEACH] Bleach : Memories of Nobody Bleach : The Diamond Dust Rebellion Bleach : Fade to Black Bleach : Hell Verse
[FILM] Requiem for a dream Pearl Harbor Le Monde de Charlie American History X |
|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 16:28 | |
| Je suis pas trop Naruto ou One piece par contre faudrai que je regarde le film fairy tail mais par rapport a l'histoire il est conseillé de le voir quand?
|
|
Gros-Canard
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 16:47 | |
| - shivana a écrit:
- Je suis pas trop Naruto ou One piece par contre faudrait que je regarde le film fairy tail mais par rapport a l'histoire il est conseillé de le voir quand?
Je me suis posé la question et en regardant la Bande Annonce , on vois des personnages qui apparaisse vers les épisode 50 / 100 , donc si tu a vue les 50 ou 100 premier épisode ( ou scan ) tu peut regardais le film ( de toute façon le film est extérieur à l'histoire du manga en lui même donc tu auras pleins de surprise , je le conseille grandement , un grand effort graphique ) |
|
Gros-Canard
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 17:59 | |
| - shivana a écrit:
- Je suis pas trop Naruto ou One piece par contre faudrai que je regarde le film fairy tail mais par rapport a l'histoire il est conseillé de le voir quand?
Tiens , je t'ai trouvé le film sous Dailymotion pour pouvoir le regarderhttp://www.dpstream.net/film-fairy-tail-le-film-la-pretresse-du-phoenix-en-streaming-652970.html |
|
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 18:31 | |
| Merci c'est cool je sais ce que je vais regarder ce soir en amoureux ^^ |
|
Gros-Canard
| Sujet: Réponse Lun 2 Déc - 18:42 | |
| - shivana a écrit:
- Merci c'est cool je sais ce que je vais regarder ce soir en amoureux ^^
Tu me raconteras comment étais le film mais surtout comment étais ta soirée |
|
Snap_Shot Animateur
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard Lun 2 Déc - 19:29 | |
| Moi perso si je dois mettre mes films préférés :
1) Apollo 13 = mon film préféré 2) Le dîner de cons = le film qui m'a fait le plus rire 3) Forest Gump = un super film
Après j'en ai d'autres que j'aime bien mais c'est surtout apollo 13 je l'ai vu 11 fois en tout ! |
|
Gros-Canard
| Sujet: Réponse Lun 2 Déc - 19:42 | |
| - Snap_Shot a écrit:
- Moi perso si je dois mettre mes films préférés :
1) Apollo 13 = mon film préféré 2) Le dîner de cons = le film qui m'a fait le plus rire 3) Forest Gump = un super film
Après j'en ai d'autres que j'aime bien mais c'est surtout apollo 13 je l'ai vu 11 fois en tout ! Forest Gump !! Un grand classique j'adore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film à Voir : Gros-Canard | |
| |
|