Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deus Ex - Human Revolution

AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Deus Ex - Human Revolution Empty
26092011
MessageDeus Ex - Human Revolution

Deus Ex - Human Revolution 0156015604504410-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jeux-pc-deus-ex-human-revolution-edition-augmentee

En ce moment je suis presque, voir quasi tout le temps sur un jeu !
Il s'agit de Deus Ex 3 :p

Deus Ex est un jeu où chacune de vos actions, de vos choix influencent le cours de l'histoire .
Dès le tout 1er ce jeux m'a tout simplement émerveillé, c'était pour moi l'un des meilleurs jeux que j'ai joué .
(avec aussi nightfire 007 sur game cube et nfs underground 2 aussi sur game cube)
Que ce soit au niveau du game play, de l'histoire ou même des bandes sons, ce jeu est parfait quoi !

Après Deus ex 1, il y a eu le 2éme nommé " Deus Ex 2 - Invisible War " dont celui-ci m'a paru quand même ...
Un tout petit peu bâclé, ou du moins pas finalisé .
C'est pas vraiment aussi bien fini que le 1ére, quelques bugs et je trouve personnellement que l'histoire est moins prenante .
Je crois même que j'ai pas fini celui-ci ^^"

Deus Ex - Human Revolution Deus-Ex-HR

Et puis 7 ans après deus ex 2, sort enfin le 3éme drunken

Pour résumer, pour moi ce jeu ne s'agit que en faite d'une bombe, un truc énorme !
En plus cette fois si ils ont tout mis en VF que je trouve qu'ils sont quand même pas mal fichus :p
Je trouve qu'il est encore meilleurs que le 1er, c'est a peine croyable comme ce jeu est réussi !!!

Pour l'histoire, celui ci se déroule 25 ans après le 1ére et 2éme volet de la série .
A ce temps ci,l'avènement de la cybernétique et du Transhumanisme (amélioration humaine) .
L'homme peut désormais remplacer les membres de son corps, afin d'aller plus vite, de voir à travers les murs...
Dans ce contexte naît un conflit entre Sarif Industries, une multinationale productrice de ce nouveau concept, et ses détracteurs.

Sarif Industries prétend que ce procédé pourrait améliorer la vie des gens. Mais ses opposants affirment qu'en devenant un cyborg l'être humain devient dépendant d'une substance coûteuse.

Dans le jeu, vous etes Adam Jensen, ancien agent du SWAT .
Il s'est reconverti dans la sécurité privée suite à l’échec d’une mission qui a abouti à un massacre.
Il travaille alors comme chef de la sécurité pour Sarif Industries .
Lors d’une attaque par des mercenaires sur le siège social, il est blessé quasi mortellement, et son amante, scientifique de génie du groupe, Megan Reed est tuée.
Pour le sauver, Sarif va devoir lui implanter des augmentations, afin de remplacer ses bras, ses jambes, et une grosse partie de sa cage thoracique.
Ils en profitent aussi pour lui rajouter des implants neuraux et optiques. Six mois plus tard, Jensen est de nouveau sur pied, alors qu’une prise d’otages dans une des usines du groupe le force à se remettre de suite en action.

Commence alors une enquête à travers le monde pour découvrir les gens qui tirent les ficelles, et venger Megan.

Voila donc pour le résumer de l'histoire

Franchement je joue chaque jour a ce jeu et je peux vous dire que j'ai jamais vu un jeux aussi bien fait !!!
Je ne peux donc que vous le conseillez :p

Perso moi je le joue que sur le pc avec par une chance incroyable l'édition augmenté .
(c'était le dernier en magasin, mais aussi le dernier en vente dans ma région sur pc)

Seul ennui, je dois obligatoirement le jouer avec une souris pour les combats car habituellement avec les autres jeux, je joue avec mon pavée numérique ^^"
Autre petit ennui pour moi, le jeu est tellement lourd que pour y jouer avec une qualité optimale je dois éteindre tout les programme (y compris skype et firefox)
Enfin malgré ces petits ennuis, le jeu compense vraiment tout ça cheers

Bon allez sur ce, je vous laisse, je go aller dessus ^^

Voici une petite bande d'annonce du jeu, en espérant que cela vous donne envie d'y jouer :p
Prochain article de demain, le programme des émission d'Halloween que je compte pour les 2 semaines de congés a venir ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Partager cet article sur : reddit

Deus Ex - Human Revolution :: Commentaires

Darakar
Re: Deus Ex - Human Revolution
Message Lun 26 Sep - 21:19  Darakar
J'ai vu une mission de ce jeu, c'est excellent *-*

Deus Ex - Human Revolution

Page 1 sur 1