Pauvre sauterelle, c'est si mignon comme bestiole. Et puis, ça risque de leur sauter dans la trachée et de les étouffer. Prends plutôt une araignée ou un cafard
T'as pas honte de faire subir ça à tes ptits frères ? Les pauvres
J'espère que tu vas laver le vers de terre avant au moins x)
Ils aiment ça, ne vous inquiétez pas ... enfin je crois ! T’inquiète pas pour le ver de terre ! :p Pas bête pour l’araignée x) ! On verra ça !
En tous les cas je ne leur montrerai pas ce qu'il y a dans la boîte avant que ça soit dans leurs bouches, sinon c'est trop facile pour la devinette x) !
Désolé tout le monde, mais Moi même ainsi que Adrien et Malo sommes dans l'incapacité d'animer ce soir malheureusement, pour nous excusez nous mettrons un code de carte de loterie sur la page lundi soir. Nous essaierons de reporter l'émission à ce week end, donc tenez vous au courant ici même ! Merci de votre compréhension !
Les sauterelles sont toujours dans ma boîte scènes et sauves... mais seulement jusqu'à ce soir 19h/21h sur BT Radio ! Soyez là !!! ( ce soir, de 19h à 23h c'est 4 heures de libre antenne sur BT Radio ! )
Bah dis donc ! Semaine en mode Looser ! On est trop dégouté ! On verra quand est ce que l'on pourra se faire cette émission ! :/ Vendredi prochain je serais à l'antenne, mais Malo et Adrien ne seront pas là... donc les sauterelles ce sera nul ! Peut être demain ... j'vous tiens au courant, merci de votre soutiens vous gérez !!!
Dim 18 Sep - 22:26 Admin