-Etre inscrit depuis au moins un mois sur notre forum
C'est bon !
-Etre un membre régulier et actif sur notre forum
Actif sur le tchat, dédicace et le forum. PS : Je viens également tout les jours ici.
-Avoir une écriture correcte (les fautes d'orthographe sont admises mais pas "lé text écri kom sa car sa fé tré moch a lir "
Pas de soucis, cela se voit bien.
-Fournir une image personnalisée de 400 pixels de large et 85 pixels de hauteur (ni plus ni moins) qui sera la bannière de votre blog. Vous pouvez y ajouter dessus le texte que vous voulez. Si vous n'etes pas doué en graphisme vous pouvez poster un demande de création de bannière dans la section "Créations artistiques" de ce forum, afin que quelqu'un vous en fasse une pour vous, en précisant les dimensions à respecter.
Nom du blog : Web Games
Le contenu : Le blog parlera de jeux vidéo par navigateur (Transformice...), Jeux sur support online (LOL...) et jeux wii U online.
Ma motivation : J'ai l'intention de faire le blog le plus actif (sans flood). Faire plusieurs articles pas semaines et maintenir le blog pendant plusieurs mois sans le délaisser. Plus motivé, il y a pas.
Il me semble que je n'ai rien oublié !
Merci !
[J'annule ma demande : Je viens d'avoir d'autres projets qui m'obligent a ne plus suivre la création d'un blog ici.]