A votre avis, anonymous vas t'il vraiement hacké Facebook le 5 novembre ?
Oui, j'en suis sur est certain !
40%
[ 4 ]
Non, c'est encore un gros fake
30%
[ 3 ]
J'en c'est rien, j'attend le 5 novembre pour voir
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Auteur
Sujet: Anonymous VS Facebook ? Mer 17 Aoû - 14:41
Se mercredi 17 Aout, nous avons pus entendre parler de ceci :
Anonymous annonce la mort de Facebook pour le 5 novembre 2011 Anonymous a fait trembler les plus grosses sociétés IT et lorsque les hackers parlent de faire tomber Facebook, la toile s’enflamme. Facebook, ce sont plus de 750 millions de personnes inscrites et plus de 4 milliards de mises à jour quotidiennes. Facebook précise être le site le plus fréquenté au monde. Et Anonymous a bien l’intention de se « payer » le Social Network de Mark Zuckerberg. Motifs invoqués : l’utilisation massive du opt-out pour toutes les options, une opacité dans leur paramétrage qui rend le opt-out difficile de facto et la quasi impossibilité de supprimer un compte Facebook entièrement. Anonymous a choisi le 5 novembre 2011 en mémoire au 5 novembre 1605, jour de la Conspiration des poudres où des catholiques s’en prirent au roi Jacques 1er d’Angleterre (tentative d’attentat) et au parlement britannique.
Quelle sont vos réaction ? Pensez vous que c'est un fake ? Donnez vos avis ici !
Dernière édition par Signal le Jeu 3 Nov - 18:41, édité 2 fois
Atrofeu
Sujet: Re: Anonymous VS Facebook ? Mer 17 Aoû - 15:00
C'est un fake j'en suis sur a 100% ok je sors ---->
Yassine
Sujet: Re: Anonymous VS Facebook ? Mer 17 Aoû - 16:42
Non j'avais lu ça dans un article sur le web il y a une semaine. Je pense qu'il est sérieux parce que vendre des informations privées aux Etats ceylemal.
Zommari Membre d'honneur
Sujet: Re: Anonymous VS Facebook ? Mar 25 Oct - 14:36
No fake.
Signal Animateur & CPM
Sujet: Re: Anonymous VS Facebook ? Jeu 3 Nov - 18:44
Facebook vas t'il se faire attaquer par anonymous ? Vous le saurais ... ... se samedi !!!
N'oubliez pas de vous inscrire a la page Facebook de l'émission