Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Anim] Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratch'

Ratch'

Messages : 28
Inscrit le : 05/07/2010

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyMer 3 Aoû - 20:56

[Anim] Angel Beats! Eu528i

    Angel Beats! est en premier lieu un light novel, qui connaîtra un grand succès quite à la diffusion de l'anime en 2010, composé de treize épisodes et d'un OAV.

  • Synopsis

    Otanashi, le héros de l'anime, se réveille dans un lieu inconnu qui s'avère être une école, vidé de tout souvenir. A peine conscient, une fille nommée Yuri lui annonce qu'il est mort, et qu'il se trouve dans l'au-delà. Elle se présente comme chef d'un groupe tentant de défier Dieu pour se venger des souffrances endurées sur Terre. Et pour s'en prendre à Lui, quoi de mieux que de s'attaquer à l'ange sur place ?
    Otanashi découvrira qu'il est impossible de mourir dans le purgatoire, la bataille parait donc sans fin. C'est dans ce monde que les protagonistes peuvent satisfaire leurs désirs irréalisés sur Terre, au milieu des PNJ, des personnages propres à ce lieu ...

  • Personnages principaux

    Tous les personnages présents dans le purgatoire sont des ados décédés de manière tragique.

    Yuzuru Otonashi est le personnage principal. Atteint d'amnésie en début d'histoire, il recouvre ses souvenirs plus tard. Il prend part au groupe de Yuri, les SSS, mais a des ambitions différentes de ses camarades.

    Yurippe considère le groupe qu'elle dirige d'une main de fer comme sa famille. Elle a eue une enfance tragique. Egalement, elle se débrouille très bien avec les armes à feu.

    Tenshi est décrite comme étant "l'Ange". Elle dirige le Conseil des Etudiants, et est chargée de faire régner l'ordre. Elle possède plusieurs pouvoirs, comme la capacité de faire apparaître une arme dans sa main.

    Girls Dead Monster est un groupe de rock chargé de retenir l'attention de Tenshi ou des PNJ lors de certaines missions. Iwasawa en est la première leader.

    [Anim] Angel Beats! Angel_beats

  • Mon avis

    Le première épisode a de quoi intriguer. Et puis passé les premières notes (épiques) d'humour, ça passe Smile. Très vite, on s'accroche aux personnages, et l'histoire est là pour déclencher toutes sortes de sentiments chez le spectateur. Les musiques, notamment celles de Girls Dead Monster, sont fantastiques ! A voir absolument !





Dernière édition par Ratch' le Mer 3 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine

Yassine

Messages : 1543
Inscrit le : 01/07/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyMer 3 Aoû - 22:10

Bonjour,
J'aime bien l'article mais les images sont trop grandes, je pense qu'il faut les redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Ratch'

Ratch'

Messages : 28
Inscrit le : 05/07/2010

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyMer 3 Aoû - 22:27

Effectivement, ça peut poser soucis sur les petits écrans ... Je corrige ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra

Messages : 4
Inscrit le : 05/08/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Bonjour, o/

Je suis d'accord à peu près sur beaucoup de choses, d'autres information à approfondir je pense...

Tout d'abord, à la base, ce n'est pas "Otonashi" ? Car j'ai souvent vu : "Otonashi"... (dans les trois fansub que j'ai regardés)

Je mets la suite en spoiler (car ça spoil dur, donc pour ceux qui ont pas regardé l'anime et qui veulent le voir, ne regardez pas).

Spoiler:

Bref, super anime, soundtrack énorme, etc...
Même si c'est normal, l'union de grand studio (Key, P.A. Works...), ça fait souvent un bonne anime (même si je préfère clannad/air/kanon 2006 !).
Revenir en haut Aller en bas
Ratch'

Ratch'

Messages : 28
Inscrit le : 05/07/2010

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyVen 5 Aoû - 18:59

J'ai bien mis Otonashi ^^.

Pour le spoiler : (attention au spoil)
Spoiler:

Pour la fin : (attention, ça spoile dur aussi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guenzer

guenzer

Messages : 14
Inscrit le : 08/04/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyJeu 11 Aoû - 23:47

c'est un des manga les plus reussi du moment a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerretribale.fr/2979-fr1.html
scoro

scoro

Messages : 3332
Inscrit le : 27/08/2010

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyVen 12 Aoû - 14:11

Sierra a écrit:
, à la base, ce n'est pas "Otonashi" ? Car j'ai souvent vu : "Otonashi"...
C'est quoi la différence^^?
Sinon, ça donne envie de regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/THEScoro
Sierra

Sierra

Messages : 4
Inscrit le : 05/08/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyVen 12 Aoû - 17:54

scoro a écrit:
Sierra a écrit:
, à la base, ce n'est pas "Otonashi" ? Car j'ai souvent vu : "Otonashi"...
C'est quoi la différence^^?
Sinon, ça donne envie de regarder^^

A la prononciation jap' on entend bien "Otonashi" et pas Otanashi que j'crois avoir vu. :p

Sinon, bah, les premiers épisodes donnent envie de regarder et ça reste bien, bien que se soit court.

Et pour Ratch' (:p) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rekans

rekans

Messages : 32
Inscrit le : 17/04/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptySam 13 Aoû - 2:23

Merci pour cette découverte un très bon animés Un brin triste a des moments mais vraiment prenant Very Happy


Un soundtrack juste génial Que faire de plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Hoover

Messages : 836
Inscrit le : 19/07/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyDim 8 Jan - 0:33

Je sais que c'est un peu tard pour comment ici, Mais je vous avoues que j'ai chialer sur le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
*KenHiro*-keke-

*KenHiro*-keke-

Messages : 903
Inscrit le : 18/11/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyDim 8 Jan - 12:06

il a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
sacre
Membre champion
Membre champion
sacre

Messages : 45
Inscrit le : 06/07/2010

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyDim 12 Fév - 9:19

je le connais il est génial comme anim je vous le conseil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lurula

Lurula

Messages : 395
Inscrit le : 02/02/2011

[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! EmptyDim 12 Fév - 10:10

Je connais pas mais j'en ai déjà entendu parler du coup je vais aller le voire x3 ...
Sinon je venait juste pour dire que plus aucun lien vidéo ne marché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anim] Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: [Anim] Angel Beats!   [Anim] Angel Beats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anim] Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANIM] One Piece
» [Anim] Bleach
» anim est 2013
» Anim promotion O_o
» [Anim]Ao no Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Japanimation-