Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 2011, La fête du Piratages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 16:50


Piratages : au tour de Minecraft, EVE, League of Legends, The Escapist

Je crois qu'il va bientôt falloir qu'on fasse plutôt des news sur ceux qui ne se font pas pirater, parce que là, ça devient n'importe quoi. Depuis le PSN, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Les derniers arrivants au club des piratés ne sont autres que les serveurs de MineCraft, ceux d'EVE Online, de League of Legends, et de la publication en ligne The Escapist, après Codemasters, Nintendo Europe, et Epic Games.

Les responsables ? Il s'agirait toujours du fameux groupe LulzSec, qui indique au passage en ricanant que le hack du magazine The Escapist n'aura nécessité que 0,4% de la capacité de DDoS (attaque par déni de service) qu'ils ont entre les mains. Je pense qu'il leur faudrait au moins 0,02% de cette capacité pour faire péter Gameblog, mais nous comme on est super forts, on l'a déjà fait tous seuls comme des grands pendant l'E3.
Articles écrit et mis online sur : Gameblog.fr

Message de Digital mis dans un autre sujet, mais qui dit +/- le même que ci-dessus :
Spoiler:


Tout les prochains articles seront poster ci-dessous :
Signal a écrit:

Piratages du jour : BioWare
Bon, bin, voilà, c'est au tour de BioWare Corp. d'être victime de cyberdélinquants. Apparemment, les détails des comptes de 18 000 utilisateurs auraient potentiellement été subtilisés.

Aaryn Flynn a posté (en anglais) dans les forums officiels pour avertir la communauté de cet incident. Aucun détail bancaire n'aurait été atteint, ni d'autre données sensibles comme des numéros de sécurité sociale ou mensurations sexuelles, car ils ne les avaient tout simplement pas stockées, mais il se peut en revanche que les piratins aient eu accès, en plus des comptes et mots de passe, aux emails, et dates de naissance des utilisateurs. EA a pris l'initiative de désactiver les comptes concernés pour remise à zéro des mots de passe et d'envoyer un email à leurs propriétaires.

Articles écrit et mis online sur : Gameblog.fr
Signal a écrit:
Piratage du Jour : SEGA

Le site Gamesindustry nous informe par télépathie que SEGA a également été victime de pirates. C'est par voie de mail que l'éditeur informe en effet les membres du SEGA Pass, le service de jeu en ligne de la firme.

Une intrusion aurait en effet été constatée dès hier, jusque la base de données, où une partie des informations des membres ont été récupérées, notamment des adresses email, des dates de naissance et mots de passe cryptés. Aucune des mots de passe n'étaient en revanche sauvegardés sous forme de "texte".

La firme précise qu'aucune information personnelle de paiement ne se trouvait sur leur base de données. Après de nombreuses attaques sur d'autres sites (voir les news relatives ci-contre), les yeux se tournent une fois encore vers le groupe Lulzsec, qui en a déjà revendiqué un paquet.

Articles écrit et mis online sur : Gameblog.fr


Dernière édition par Signal le Ven 17 Juin - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 17:30

tous ces jeux piratés...même les gros producteurs de consoles comme sony... tout ça devient n'importe quoi, il y a trop de hackeurs.
justement c'est ça le problème, il y a tellement de pirates informatiques que les services d'anti-piratage ne sont plus en mesure des les stopper.



PS: j'ai pas bien compris la dernière phrase, tu dis que tu vas réunir tous les articles sur le piratage dans ce sujet?
Édit Signal : oui c'est exactement se que je voulais dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

Messages : 2299
Inscrit le : 26/12/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 17:39

Sur dofus il y a plus de 100 hack par jour -_- Mais bon pour des jeu comme minecraft c'est bien pour nous car on peux y joué sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 17:54

Lapinou a écrit:
Sur dofus il y a plus de 100 hack par jour -_- Mais bon pour des jeu comme minecraft c'est bien pour nous car on peux y joué sans payer

C'estptet bien pour toi mais pour Notch tu crois que c'est bien qu'on lui vole son jeu comme ça alors que ce truc lui permet d'avoir son salaire ? Non je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 18:04

D'ailleurs, juste comme ça... J'ai pas payé minecraft, mais je peux jouer sur le serveur BTR, parce que c'est un serveur plutôt privé, ou parce que c'est totalement illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 18:16

Kamino a écrit:
D'ailleurs, juste comme ça... J'ai pas payé minecraft, mais je peux jouer sur le serveur BTR, parce que c'est un serveur plutôt privé, ou parce que c'est totalement illégal ?

parce que c'est un serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 19:02

sur le serveur minecraft de Bt-Radio on peut y aller avec la version crackée?
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 19:29

OMG on est mort avec ces connards qui crânes, oui ces mecs passionné par l'informatique qui veulent montrer leur puissance...jusqu'au jour où ils trouveront plus fort qu'eux MOI !!!

Mais moi je les arrêterai ! MA VRILLE EST LA VRILLE QUI TRANSPERCERA CE GROUPE ET LEUR DONNERA VU SUR LA PRISON !!!

NOOOOON NINTENDO EST TOUCHER : http://www.gameblog.fr/news_23227_nintendo-europe-victime-de-pirates

Cette fois c'est la guerre, LulzSec.


Dernière édition par Darakar le Mer 15 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailed

Bailed

Messages : 332
Inscrit le : 09/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 19:45

Signal a écrit:
Kamino a écrit:
D'ailleurs, juste comme ça... J'ai pas payé minecraft, mais je peux jouer sur le serveur BTR, parce que c'est un serveur plutôt privé, ou parce que c'est totalement illégal ?

parce que c'est un serveur privé

C'est deux choses différentes ta version et le serveur.

Ta version DEVRAIT être une version officielle non craquée.

Le serveur BT Radio, peut, si il le souhaite ou non, allez dans le sens de la politique de Notch à n'avoir que des versions officielles.

Nous avons choisi d'ouvrir le serveur aux versions dites "craquées" pour éviter à nos joueurs de payer en plus des 2€/mois du serveur et parce que minecraft n'est qu'en beta. Mais cela reste un choix personnel.

Donc d'une part tu peux te concidérer dans l'illégalité, de l'autre, tu peux te dire que nous l'encourageons Wink

luc a écrit:
C'estptet bien pour toi mais pour Notch tu crois que c'est bien qu'on lui vole son jeu comme ça alors que ce truc lui permet d'avoir son salaire ? Non je croit pas

C'est bizar quand je croise DOLU sur le serveur MC il me semble pas qu'il est un skin de version officielle

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 20:51

Bailed a écrit:


luc a écrit:
C'estptet bien pour toi mais pour Notch tu crois que c'est bien qu'on lui vole son jeu comme ça alors que ce truc lui permet d'avoir son salaire ? Non je croit pas

C'est bizar quand je croise DOLU sur le serveur MC il me semble pas qu'il est un skin de version officielle

Cool

Et ? J'avou l'avoir pris en version crack mais c'est bien le seul logiciel de toute ma vie pris comme ça, tout les jeux qui sont présents sur mon pc sont achetés tout simplement parce que j'ai pas envie de voir l'industrie du Jeu couler
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Messages : 565
Inscrit le : 08/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyMer 15 Juin - 21:05

Je compte quand même me prendre la version officielle, plus par respect de l'auteur que pour être dans la légalité. Parce que pour l'avoir développé tout seul alors qu'y a des tonnes de mec qui peuvent bosser sur un jeu qui se révèle une belle arnaque... Respect, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 7:22

C'est pas vraiment le sujet les gens...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kadem

Kadem

Messages : 2295
Inscrit le : 20/06/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 8:46

Lapinou a écrit:
Sur dofus il y a plus de 100 hack par jour -_-

La plupart du temps non, il s'agit d'abus de confiance. Tu prêtes ton compte à un ami IG, vous formez une team, et un jour pas comme un autre, ton "ami" s'en va avec tous tes stuff. Voila ce qui est appeler comme "hack" sur Dofus.
Sinon il existe aussi les sites de phishing/vente de kamas qui sont interdits mais dont certains joueurs se servent, donc aprés il faut assumer si on retrouve son compte vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/BTRkadem
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

Messages : 7293
Inscrit le : 19/12/2009

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 10:51

Il y a beaucoup de joueurs de Minecraft qui se sont servis de la version crackée avant d'acheter la version payante. C'est d'ailleurs pour ça que ce jeu à autant de succès. S'il n'y avait pas eu de version crackée, il n'aurait pas fait autant de fans, même Notch le dit dans un article à lire ici.

Dès que le jeu sera disponible dans le commerce, je pense que beaucoup de joueurs l'achèteront, ne serait-ce que pour pouvoir avoir le skin de leur choix. Car pour l'instant le fait de ne pouvoir l'acheter que par CB ou Paypal, réduit un peu les possibilités pour certains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-radio.forumactif.com
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 11:16

Darakar a écrit:
C'est pas vraiment le sujet les gens...
Spoiler:

Jerry, tu ne dois même pas savoir de quoi il parle. (+le fond d'écran Nyan Nyan <3).

Quoi qu'il en soit, les LulzSec ont leur vision des choses, ce qui serait difficile à vous expliquer, et ils le clament haut et fort.
Avec ces actions ils veulent dénoncer plusieurs choses, ils ont marqués un grand coup avec le PsN, hackable par une grand mère d'après eux.
Avant de troller qui que ce soit, il serait préférable de se renseigner.

Sais-tu qui sont les Anonymous, ce qu'ils font ? Connais-tu /b/ ?

Bref, pour revenir à Dofus Kad' à tout dit, il n'y a pas de vrai "hack", juste qu'on emploie ce mot désormais pour dire qu'on s'est fait piquer nos stuffs, soit par abus de confiance, soit par mégarde sur Internet. Faites attentions, ne passez pas vos ID et tout ira bien.
De plus, certains "amis" n'hésitent pas à installer des enregistreur de frappe (=keylogger) sur leur PC et vous demande ensuite de vous connecter... Il obtient donc vos ID ni vu ni connu, faites donc très attention !

Pour Minecraft rien à ajouter, Laura a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

Messages : 1274
Inscrit le : 08/04/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 15:45


Piratages du jour : BioWare

Bon, bin, voilà, c'est au tour de BioWare Corp. d'être victime de cyberdélinquants. Apparemment, les détails des comptes de 18 000 utilisateurs auraient potentiellement été subtilisés.

Aaryn Flynn a posté (en anglais) dans les forums officiels pour avertir la communauté de cet incident. Aucun détail bancaire n'aurait été atteint, ni d'autre données sensibles comme des numéros de sécurité sociale ou mensurations sexuelles, car ils ne les avaient tout simplement pas stockées, mais il se peut en revanche que les piratins aient eu accès, en plus des comptes et mots de passe, aux emails, et dates de naissance des utilisateurs. EA a pris l'initiative de désactiver les comptes concernés pour remise à zéro des mots de passe et d'envoyer un email à leurs propriétaires.

Articles écrit et mis online sur : Gameblog.fr



Pour info Bioware est le créateur de Baldur's Gate, Dragon Age, Mass Effect 1-2-3, Sonic Chronicles, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/aizu_be
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 16:40

catastrophe!! ça va pas un peu retarder l'arrivée de star wars the old republic même si cela concerne que les utilisateurs?!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:21

Du moment que les pirates ne s'attaquent pas à Capcom , Namco et Arc System Works alors les autres développeurs ça m'est complétement égale sauf si Square-Enix et Nintendo se font massacrés par du hacking en provenance des 4 coins du monde pour protester contre l'abus de casual-gaming puant dans l'industrie JV ainsi que la médiocrité de FFXIII en Europe et FFXIV au Japon . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:24

DJ Doliprane a écrit:
Du moment que les pirates ne s'attaquent pas à Capcom , Namco et Arc System Works alors les autres développeurs ça m'est complétement égale sauf si Square-Enix et Nintendo se font massacrés par du hacking en provenance des 4 coins du monde pour protester contre l'abus de casual-gaming puant dans l'industrie JV ainsi que la médiocrité de FFXIII en Europe et FFXIV au Japon . Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:35

J'ai lu sur leur twitter qu'ils n'attaqueraient pas Nintendo et Sega car ils les aiment bien. Une chance de fou ! o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:38

Edroc a écrit:
Darakar a écrit:
C'est pas vraiment le sujet les gens...
Spoiler:

Jerry, tu ne dois même pas savoir de quoi il parle.

S'il te plait quand on ne sait pas, on se tait. Smile c

Je sais exactement de quoi ils parlent je sais ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:39

Darakar a écrit:
J'ai lu sur leur twitter qu'ils n'attaqueraient pas Nintendo et Sega car ils les aiment bien. Une chance de fou ! o_o"

C'est pas sûr car les hackers ont besoin de se faire une big réputation mondiale !

Puis avec des valises pleines de billets , t'inquiéte pas que le piratage chez Big N se fera à outrance tout comme ça été le cas avec Sony comme ça pas de jaloux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:43

Darakar a écrit:
Edroc a écrit:
Darakar a écrit:
C'est pas vraiment le sujet les gens...
Spoiler:

Jerry, tu ne dois même pas savoir de quoi il parle.

S'il te plait quand on ne sait pas, on se tait. Smile c

Je sais exactement de quoi ils parlent je sais ce qu'ils ont fait

J'écoute, et pas besoin de me citer du Wikipédia.

Edit: Justement, pour ça que j'dis ça.


Dernière édition par Edroc le Jeu 16 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane

Messages : 81
Inscrit le : 15/06/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Puis Wikipédia n'est pas forcément une source d'infos vraiment crédible sur le net ... D'ailleurs n'est-ce pas les internautes eux-mêmes qui en font la rédaction de diverses informations sur tout et n'importe quoi ? Y'a autant de conneries à lire sur Internet venant de personnes mal informées ou qui s'inspirent de sources de fanatiques abrutis que de réelles explications argumentaires sur la biographie des personnes ou la signification etymologique d'un mot par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? EmptyJeu 16 Juin - 18:04

Edroc a écrit:
Darakar a écrit:
Edroc a écrit:
Darakar a écrit:
C'est pas vraiment le sujet les gens...
Spoiler:

Jerry, tu ne dois même pas savoir de quoi il parle.

S'il te plait quand on ne sait pas, on se tait. Smile c

Je sais exactement de quoi ils parlent je sais ce qu'ils ont fait

J'écoute, et pas besoin de me citer du Wikipédia.

Les images parlent d'elles mêmes...Le gars a vu un thread sur / b / (ça j’avoue j'sais pas c'que c'est) qui voulait le chasser. Puis il dit qu'il est toujours ce que ce / b / a voulu être, le symbole que ce gars croit qu'il est le meilleure et qu'il ne se fera jamais avoir, rien que cette phrase montre qu'il veut être supérieur aux autres.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2011, La fête du Piratages ? Empty
MessageSujet: Re: 2011, La fête du Piratages ?   2011, La fête du Piratages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2011, La fête du Piratages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne fête emiiiiiii
» BT RADIO FETE HALLOWEEN !
» E3 2011 ! Focus sur Nintendo.
» BT Mag - Décembre 2011
» Maintenance le 24/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-