Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes
 
AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E3 2011 ! Focus sur Nintendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 12:43

Bonjour à tous et à toutes.

6 jours et quelques heures... c'est le temps qu'il reste avant ce moment inoubliable qu'est l'E3, ou l'Electronic Entertainment Expo.
Ici même je, voir vous tous, vous tiendrai au courant des différentes conférences, même si je vous ne le cache pas serais beaucoup attentif à celle de Nintendo.
J'en vois déjà arrivé "olol c du plajia mdr Absynthe elle a fai pareil hihihi", sachez que je le sais bien, et je vous invite même à aller le relire ici mais qu'elle ait écrit ou non cet article, je vous en aurai parlé de toute manière. Bref, rentrons maintenant dans le vif du sujet.

Cette 17ème édition se tiendra Los Angeles Convention Center du 7 au 9 Juin, et l'accès sera évidemment restreint aux journalistes.
Pour les grotteux, les Martiens, les personnes sans internet (quoi, comment lisez vous ce message ? O_o) et autre personne indigne de lire ce sujet, l'E3 est en quelque sorte la bible du jeu-vidéo, là où tout commence, là où est présenté, là où tout se créer.

En effet depuis 17 ans l'E3 déchaîne les passions, et malgré quelques conventions ratées (celles de 2007 et 2008, une abomination limite) l'E3 revient en force depuis 2 ans pour le plaisir de tous !

Etant grand fan de Nintendo, revenons sur quelques E3 précédents, remontons le temps jusqu'en 2004 pour commencer !

-E3 2004, Nintendo à son apogée:
Tout d'abord, suite à l'arrivé de son concurrent Sony sur le marché des consoles portables, Nintendo présente la DS ! C'est alors une révolution: 2 écrans, dont un tactile, un format alors jamais vu (ou presque avec la GBA SP), connexion Wi-Fi... Et des jeux comme Super Mario 64 DS ou encore le Metroid Prime Hunters impressionnent, tout le monde est bluffé !

Mais personne ne s'attend à la suite.. c'et peut-être mon moment préféré de toute l'histoire de Nintendo, voir tant de gens heureux, tant de gens applaudir, devant quoi ? Une vidéo, simplement. Mais pas n'importe laquelle, non non...



S'en suit une démonstration de Shigeru Miyamoto en personne, muni d'Excalibur et du fameux bouclier Hylien...
Cet E3 restera a longtemps gravé dans la tête de ces journalistes.

-E3 2005, déception...
A cette époque, des rumeurs assez fiables annonçaient que d'une part la prochaine console de salon serait un casque avec une sorte de réalité augmentée, et serait d'autre part présenté durant cet E3 ! Mais non, rien du tout. Une simple annonce concernant la Révolution (nom de code de la Wii durant l’évènement) comme quoi elle sortirait en 2006...

Seul la GameBoy Micro fut présentée, ce qui n'est pas vraiment alléchant... Côté jeux, aucune surprise avec des vidéos de The Legend of Zelda Twilight Princess, et autre Mario Foot, Animal Crossing, Mario Kart DS...

Cet E3 était donc d'un profond ennuie, passons à un E3 bien plus intéressant maintenant...

-E3 2006, une révolution.
Conscient de l'échec de l'an passé, Nintendo se devait de marqué un gros coup ! Et rien de mieux qu'une nouvelle console de salon, comme on l'attendait tous. Je me souviens encore à l'époque l'avoir admiré en direct (en streaming hein rêvez pas) pendant des minutes, cette blanche console, alors renommée Wii, impressionnait tout le monde !

Entre Red Steel, Wii Sport, Zelda qui sera portée sur Wii, Les Lapins crétins, Wario, Metroid, tant de licences présentées c'était géniale...Il ne faut bien évidemment pas oublier Super Mario Galaxy, encire une révolution dans le jeu de plateforme ! Et enfin, MON jeu: la présentation de Super Smash Bros Brawl, avec cette bande annonce incroyable:



Y'a de quoi faire bavez, non ? On apprend en plus que Solid Snake serait de la partie, et Sonic par la suite !

Les stands de Sony se faisaient bien désert, alors que Nintendo était bien la star, encore une fois. Côté DS, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass était le plus remarqué.

-E3 2007/8/9:
Pourquoi regroupé ces trois là ? Eh bien c'est simple: l'un annonce la fin, l'un représente la fin, l'un redonne de la vie, m'voyez ?
L'E3 2007 fut comme celui de 2005, décevant après des E3 impressionnants.
Les casuals deviennent roi sur la Wii, et ça se confirmera par la suite... des jeux comme Resident Evil Umbrella Chronicles et Mario Kart Wii seront présentés apportant de nouveaux accessoires, tout comme WIi Fit qui se vend encore comme des petits pains.
Des jeux bien connus auront de nouvelles bandes annonces, mais rien de neuf, aucune surprise, le début de l'ennuie...

L'E3 2008 sera similaire, voir pire. Nintendo annonçait un gros titre, pour gamer. Ce jeu ? Animal Crossing, sur Wii, cool non ?
Des mensonges, du foutage de gueule, Nintendo fait peur à ses plus anciens fans... Quelques nouveautés à côté: Wii Sport Resort et le WiiMotion plus sont présentés, tout comme un titre DS assez intéressant: GTA Chinatown Wars.
Le pire reste à venir malheureusement, avec la présentation ennuyante de Wii Music, j'ai même quitté le streaming à l'époque tellement j'étais dégouté... Néanmoins, le lendemain fut organisé une Table Ronde, une sorte d'interview entre les grands de Nintendo et certains journalistes où Pikmin 3 (que l'on attend toujours) et une suite à Super Mario Galaxy ont été évoqués...

Après deux années terribles, Nintendo se devait de revenir sur le devant de la scène. Et c'est chose faite !
Quoi de mieux que de commencer par un jeu que personne n'attendait ? New Super Mario Bros Wii fit donc présenté, sorti de nul part et Ô combien apprécié ! S'en suit des jeux comme Wii Fit plus, Wii Sport Resort...
Côté DS, Golden Sun est à retenir, et ravi plus d'un fan !
Un nouveau "gadget" est présenté pour la Wii: Le Wii Vitality Sensor, que l'on ne connait toujours pas.
Enfin, et encore une fois sorti de presque nul part car tellement improbable, Super Mario Galaxy 2 est présenté ! Première fois qu'une console de salon accueillera 2 épisodes 3D d'un Mario, excellent !
Mais ce n'est pas fini, non non... Il reste un jeu, vraiment inattendu et génialissime: Metroid : Other M ! Les images montrés sont excellentes, et voyez par vous même la réaction des fans:



Nintendo marque donc un bon retour, et l'année 2010 nous le confirmera !

-E3 2010, l'épopée continue !

Comme prévu, et quoi de mieux pour entamer une conférence, The Legend of Zelda: Skyward Sowrd est présentée durant l'E3, voici pour vous les premières images dévoilées:



Une foule certes moins réactives, mais il est là, enfin ! De nos jours, on l'attend pour la fin d'année, et j'ai hâte !
De plus, d'autres gros titres furent annoncés comme Kirby's Epic Yarn, Rayman Origins, Epic Mickey, Donkey Kong Country Returns.
Mais ce n'est pas tout... le nouveau joujou de Nintendo, la 3DS fut présentée ! Une foule en délire, des journalistes impressionnées, et des jeux comme s'ils en pleuvaient...
Kid Icarus, PiloteWings Resort, Animal Crossing, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid, Resident Evil, Splinter Cell, Street Fighter, Starfox, Mario Kart, et bien sûr The Legend of Zelda: Ocarnia of Time... tout ces jeux seront jouables très prochainement, en 3D !

L'E3 2010 revient donc sur de bonnes bases, et c'est un réel plaisir de voir qu'en 2011, ça s'annonce... mieux !

En effet cette année, c'est du lourd, du très lourd, aussi lourd que... les fesses d'un éléphant.
Entre la présentation très attendue du Project Café, de nouveaux jeux sur 3DS, les derniers instants de vie de la Wii, voir même de la DS... Voici de quoi faire baver plus d'un d'entre vous (rumeurs ou non):

-Nintendo 3DS
- Paper Mario 3DS, Mario Kart 3DS et Animal Crossing 3DS annoncés pour Noel 2011 tout comme Kingdom Hearts 3DS et Metal Gear Solid 3DS qui devraient débarquer en fin d'année.
-Annonce d'un certain Metroid 3D, et d'un nouveau Mario en 2D, sur 3DS... o/

-Nintendo Wii
- The Legend of Zelda : Skyward Sword devrait être confirmé pour la fin d'année ! Et serait même porté sur le Project Café, comme l'avait été Twilight Princess avec la Game Cube et la Wii.
- Un nouveau Kirby devrait être présenté !

-Project Café
- Une vingtaine de jeux devraient être présentés, dont Pikmin 3 qui serait jouable sur place, Soul Calibur V serait présent au lancement du Project Café également, avec du contenu exclusif (une version 3DS serait également en préparation).
- L'éditeur français Ubisoft devrait lancer 3 jeux lors du lancement.
- Un FPS digne de du genre devrait être lancer aussi.
- Rockstar travaille sur un gros projet pour la machine, mais il ne devrait pas être dévoilé pendant l’E3. Sans doute GTA 5.
- Comme beaucoup l'attendent, un nouveau Super Smash Bros serait en cours de production, néanmoins avec une nouvelle équipe...
- Un online complètement repensé par BigN et mis en avant comme rarement depuis la Wii. Enfin !

Et tant d'autres... Voila donc pour cette grosse présentation.
Voici les dates des différentes conférences:

-Microsoft: 6 Juin à 9h30, soit 18h30 pour la France. Je vous résumerai le tout vers 20h-21h.
-Sony: 6 Juin à 17h, soit 2h pour la France. Je vous résumerai le tout vers 2h30-3h. Les résumés des conférences d'Ubisoft et d'Electronic Arts seront fais en même temps.
-Nintendo: 7 Juin à 9h, soit 18h en France. Je vous résumerai le tout vers 20h-21h.

Ce sera tout, on se donne rendez-vous dès Lundi soir pour ne rien louper de la conférence de Microsoft, une nouvelle Xbox ? De nouveaux jeux pour Kinect ? Plus que quelques petits jours avant que l'évènement tant attendu ne commence...


Dernière édition par Edroc le Jeu 2 Juin - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 13:02

Nintendo sapu :d
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 16:04

nintendo ça pu pas parce que ça se lave avec les tuyaux de mario et luigi et ils sont tellement chauffé par le feu de bowser qu'il y a plus de bactéries donc plus de saletées donc plus de puanteurs ^^
*le geek con*
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 17:12

Nan lavés avec du Desktop
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 17:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 18:51

Personnellement j'ai toujours préféré nintendo, ça a toujours été eux qui ont innové et les autres plagiaient presque en essayant de faire une version améliorer pour avoir les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 18:57

Quel genre de plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Darakar

Darakar

Messages : 833
Inscrit le : 26/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 19:06

Tout ou presque. Le Wi-Fi à partir d'une console, surement bientôt la 3D, la console portable, la console tactile, la console à deux écrans...J’appellerai pas vraiment ça du plagiat mais je veux dire que Sony se foulait pas, ils se contentent de faire une version avec de meilleurs graphismes pour avoir plus de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 19:09

La Wi-Fi ? Au pire osayf de ça.
A ce que je sâche Sony ne projette pas de 3D sur ses consoles.
La console portable ? Bah dans ces cas là ils ont aussi plagiés la console de salon
Le tactile ? A deux écrans tactiles j'apelle pas sa du plagiat
Les deux écrans ? Ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 19:09

nintendo a des graphismes pour un plus jeune public ou moins violent que sur les consoles de sony. de plus, les graphismes sur consoles de sony sont beaucoup plus réaliste que ceux de nintendo qui se rapproche du dessin-animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 19:13

Merci de rester dans le sujet s'il vous plait, on a déjà débattu à plusieurs occasions de cette gueguerre entre console sur la CB, Skype ou autre. Créez un sujet si vous voulez continuez à en parler, mais le but de ce sujet est de présenter l'E3, et de vous faire partager la magie qui s'en dégagera, autant pour Nintendo, Sony, Microsoft, ou autres éditeurs-tiers !

J'ai ajouté la fin de mon article, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMer 1 Juin - 19:19

personnelement, j'essaye juste de calméer le jeu entre darakar et luc ^^

si vous regardez la chaîne de télévision "game one", à partir du 6 juin toute l'équipe de leur rédaction sera présente et le présentateur du JT animera des éditions spéciales du JT en duplex de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyJeu 2 Juin - 11:59

Effectivement Brak, personnellement je préfère suivre les conférences en direct sur Internet avec un tchat ouvert pour l'occasion, l'ambiance est à son comble...

J'ai ajouté les dates de conférences, et les horaires où je vous présenterai le résumé.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyVen 3 Juin - 18:33

merci pour ces infos ed'
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptySam 4 Juin - 3:58

Pré-Conférence: Konami !


Bonjour à tous et à toutes !
Pris de cours par mon IRL ces derniers jours, je me suis légèrement absenté. Mais me revoici, et avec une grosse surprise !
En effet, quelques jours avant l'ouverture officielle de l'E3, un éditeur sorti de nul part annonce sa conférence au monde entier durant la nuit du Jeudi 2 Juin vers 2h du matin (heure française) !

J'ai suivi la conférence, du moins du mieux que j'ai pu entre 2 verres, et comment dire.. ce n'était pas une conférence. Je m'explique, c'est pas du live, mais une simple putain de vidéo of the dead diffusée à 2h du matin (2h10 pardon, en retard évidemment).

Bon bon bon... malgré ça, voici le résumé:
La conférence débute avec un retour en arrière afin d'évoquer le terrible tsunami de Mars dernier... On apprend juste ensuite qu'Hideo Kojima, papa de Metal Gear pour ne citer que ça, donnera des cours de Game Design aux étudiants. C'est très intéressant car dernièrement, Miyamoto, le papa de... euh non, a annoncé vouloir donner des cours également, imaginez la bande de p'tits veinards qui auront ces profs'...

On rentre dans le vif du sujet avant le tant attendu: Metal Gear Solid 3DS, où l'on apprend qu'il profitera de toute les capacités de la console: tactile, micro, gyroscope, wifi, et même votre caméra afin de camoufler Snake... voyez ci dessous dans le superbe trailer que s'offre le jeu:


Et enfin une information bien croustillante... Snake a kidnappé Yoshi lors d'une bataille dans Super Smash Bros Brawl ! Ce n'est pas une plaisanterie, la monture de Mario sera présente dans cet épisode !

On change de jeu, de registre, et on s'intéresse maintenant à PES !
On apprend que le jeu bénéficie de prises filmées en Motion Capture, qui est une technique permettant de filmer de vrais acteurs, et les "digitaliser" dans un jeu (L.A. Noire dernièrement), film (Le chat du Rabbin dernièrement) et autre. Cette procédure permettra au jeu de gagner en réalisme. L'I.A. des joueurs sans ballons sera renforcée, et un trailer est disponible également, que voici:


NeverDead est annoncé sur 360 et PS3, mettant en scène un héros immortel en Angleterre, pas plus d’information.

Du lourd ensuite, puisque 3 Silent Hill ont été annoncés !
Dont Silent Hill Downpour: jeu d'action mêlé à une ambiance assez sombre. Sortie PS3 et 360.

Un petit ... "scénario" nous a ensuite été présenté, où le but était d'en apprendre plus sur le futur de Koshima (qui est l'homme de Komani quand même).
Metal Gear Solid Peace Walker arrivera donc PS3, et les joueurs de PsP et PS3 pourront échanger leurs données.
Mais ce n'est pas tout, non, Metal Gear Siolid HD Collection est également annoncé et contiendra: MGS2 et 3 + MGS Peace Walker ! Sortie prévue vers Novembre 2011.
On continue dans la réédition avec Zone of the Enders HD Collection qui contiendra les deux premiers jeux de la série. Sortie en 2012.

Je re-précise juste que Konami n'a pas fais de conférence, mais a simplement diffusé une vidéo d'une heure... que vous pouvez retrouvez à cette adresse.

Enfin, la "conférence" se termine par un symbole bien étrange...

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. 1307063832

Le retour de Castelvania ? On ne pense pas, mais plutôt à la série Contra ! Peut-être un retour sur 3DS, c'est la mode des remakes en ce moment chez Nintendo... Réponse durant l'E3 je suppose !


Voilà on se quitte sur ça, on se retrouve donc très vite pour les prochaines conférences !
Revenir en haut Aller en bas
Luc-Lyonnais

Luc-Lyonnais

Messages : 1599
Inscrit le : 20/04/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptySam 4 Juin - 8:45

PES va faire un bide total malheureusement, ce jeu n'apporte aucune nouveautée par rapport à Fifa avec la possibilité de jouer le gardien en 2011. Et maintenant l'Impact Engine, moteur qui permettra de gerer differement chaque coup, et dire celà me fait mal car je suis un grand fan de PES
Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptySam 4 Juin - 10:26

je préfère Fifa moi. les raisons pour lesquelles je préfère fifa à pes je ne les évoquerais pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyLun 6 Juin - 12:07

Bonjour tout l'monde !

A un peu plus de 24h du lancement de la conférence de Nintendo, encore et toujours des rumeurs circulent sur le web !
Premièrement, un nouveau nom de code a fait son apparition: BEEM.
Néanmoins, il semblerait que tout ceci soit faux puisque le célèbre site IGN avait lancé un concours afin de justement imaginer la nouvelle bête de Nintendo.

Voyez ici ce qu'avait imaginé le gagnant.

Son créateur a confirmé que tout venait de lui, mais le plus surprenant c'est qu'il a aussi acheter des noms de domaines, dont un à 136 000$ pour protéger son oeuvre... Enfin, il semblerait que le nom définitif de la console soit simplement "Nintendo", j'adhère à 100% mais réponse dans quelques heures.

Bref d'autres rumeurs nous proviennent comme le fait que l'écran de la manette serait donc bien tactile, ferait 6 pouces, intégrerait un gyroscope, posséderai une caméra, mais le plus surprenant est bien ceci: l'écran serait détachable de la manette et posséderai sa propre batterie, ce qui lui permettra de posséder des jeux portables tel une tablette graphique ! Vous imaginez vous, la manette de votre console de salon qui puisse faire console portable ? Le rêve !

Passons à la machine, ou du moins à sa ludothèque. Comme on le sait déjà Nintendo a travaillé d'arrache-pied avec les éditeurs tiers, ce qui nous promet des licences de folies ! Dead Rising 2, Resident Evil 5, GTA V, Soul Calibur, Tekken, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Castelvania et tant d'autres... Evidemment ce n'est pas tout, puisque durant cet E3 nombre jeux made in Nintendo seront surement abordés comme: Mario Kart, Pikmin 3, SSB (d'après de fraîches rumeurs le titre se nommerait Super Smash Bros Paradise), Kirby, Donkey Kong, Kid Icarus, Metroid...

On sait aussi que Nintendo souhaite proposer un gros FPS, mais aussi... un Pokémon ! Et pas n'importe quel Pokémon, un jeu qui serait l'élite de la console lors de sa sortie, puisque le gros du jeu se fera on-line ! En parlant du on-line, je confirme que l'abandon des codes amis a bien eu lieu !

Voilà tout, on se donne rendez-vous ce soir pour la conférence de Microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyLun 6 Juin - 21:26

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Sans_t11

L'E3 est lancé les coupains !

Microsoft était chargé d'ouvrir le bal en ce Lundi 06 Juin aux alentours de 18h30 (heure française), et comme on pouvait s'y attendre c'était une conférence très axée Kinect, familiale, mais pas que ! Non non, de gros jeux hardcore gamer arriveront bien entendu !

Retraçons donc cette première conférence si vous le voulez bien:

Spoiler:


Et ce sera tout, merci à vous et à ce soir pour E.A. / Ubisoft, puis Sony !
Je donnerai mes avis ultérieurement, surement Mercredi.


Dernière édition par Edroc le Lun 6 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyLun 6 Juin - 23:11

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Sans_t12

Il faut bien un deuxième, et c'est l'éditeur E.A. qui s'y colle !
La scène très petite vient donc fermer sous une présentation titanesque de BattleField 3 !
Mais ce n'est pas tout, voyons donc les jeux présentés durant la conférence:

Spoiler:

Et voila donc pour E.A. durant cet E3 !
Aucun vrai jeu Nintendo, surement pour garder la surprise de demain...

Rendez-vous dans vers 1h pour le résumé de la conf' d'Ubisoft !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMar 7 Juin - 1:17

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Gamelosofy_com_wp-content_uploads_ubisoft

Les petits français d'Ubisoft se sont donc lancés ce soir dans le merveilleux show qu'est l'E3, et j'ai ma foi bien aimé leur conférence !
Elle se voulait axée humour, présentant des jeux de qualités, fun, sérieux, sportives... On retiendra leur slogan:

"Le jeu c'est l'aventure.
Le jeu c'est le partage.
Le jeu c'est la vie."

Revenons donc en arrière pour suivre cette conférence:

Spoiler:


Et voila pour cet E3 quant à Ubisoft, encore une fois aucun vrai titre pour Nintendo... la surprise sera grande demain, très grande !
Petite déception de mon côté, aucun Prince of Persia.. dommage.

A tout à l'heure pour le résumé de la conférence de Sony ! Elle débutera à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet

Boulet

Messages : 792
Inscrit le : 29/07/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMar 7 Juin - 4:13

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. 786px-Sony_Logo.svg

On s'arrête pas en si bon chemin, et on termine la première grosse journée de l'E3 qui a ouvert ses portes avec la conférence de Microsoft avec celle de Sony ! Le show continuera demain, avec la conférence Nintendo prévue aux alentours de 18h !

Bref, des gros titres, Sony a assuré le spectacle et voici donc le résumé de cette conférence:

Spoiler:


Et voila, s'en est finit de l'E3 pour Sony ! Leur conférence vient de se terminer, il est 4h du mat', je suis crevé ! Very Happy
Un grand merci à Krarche qui m'aura accompagné durant toute cette folle journée, merci !

A demain donc pour la tant attendue conférence de Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

Messages : 414
Inscrit le : 05/08/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMar 7 Juin - 11:39

De rien Ed' , c'était un plaisir de suivre ces conférences avec toi Smile
Des conférences très intéressantes malgré le manque de nouveautés =/

Concernant la conférence de Sony et le jeu Medieval Move , voilà la vidéo pour ceux qui souhaitent voir à quoi il ressemble :

Revenir en haut Aller en bas
Braklabank

Braklabank

Messages : 6815
Inscrit le : 22/02/2011

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMar 7 Juin - 15:39

merci ed' et krarche pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

Messages : 1924
Inscrit le : 18/12/2010

E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. EmptyMar 7 Juin - 16:06

oui bon boulot a vous deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 ! Focus sur Nintendo.   E3 2011 ! Focus sur Nintendo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2011 ! Focus sur Nintendo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maintenance le 24/10/2011
» BT Mag - Décembre 2011
» L anner 2011
» 2011, La fête du Piratages ?
» Mise à jour du 17/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Hit Fun Game : BT Radio :: Discussions générales :: Jeux-vidéo-