Radio Hit Fun Game : BT Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webradio, forum et tchat pour ado et jeunes

AccueilDédicacesDernières imagesPlanningBT RadioTchatBT TVS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Xo-teck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xo-teck

Xo-teck

Présentation de Xo-teck Empty
MessageSujet: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 13:15

Salut à tous !

Je commence par me présenter IRL :
Moi c'est Florian (vous pouvez m'appeler Flo, ça ne me pose pas de souçis ) j'ai seulement 12 ans et je vis dans une petite ville dans le Cantal (pas le fromage u_u) : Aurillac (dans le sud de la france ) .
Je suis en 5ème et je connais pas mal de gens jouant à Dofus qui viendront sûrement écouter votre radio , qui mérite d'avoir beaucoup de monde !
Mes hobbies ? J'en ai toutes sortes (pas que dofus hein :p ) : Le sport , la lecture , les jeux vidéos :p ....

On va passer à la présentation In game :

Je possède un cra terre de cercle 148 (je monte assez lentement , j'aime bien profiter du jeu plutôt que d'aller farme des donjons en boucle ...) sur le serveur kuri (j'espère qu'il y aura d'autres joueurs de ce même serveur présents sur le forum ^^) j'ai une panoplie meulou qui n'est pas entière tout simplement car j'ai voulu profiter des bonus plus qu'avantageux de la ceinture des vents ainsi qu'un anneau du dragon cochon . Je suis vraiment axé Pvm car le pvp c'est vraiment pas le truc que j'aime ... (insultes ....)

Cela fait depuis hier que j'ai repris mon cra suite à un arrêt de plusieurs mois et donc je n'ai plus de kamas aillant donner ma fortune a un ami ^^

Je ne suis également pas abonner pour le moment et ça ne m'arrange pas du tout car c'est vrai que on ne peut pas vraiment jouer à dofus sans être abonné (surtout à mon niveaux ) et en plus de cela je ne peux pas pratiquer l'activité que j'adore sur dofus : Les métiers !
J'en ai monté sur différents personnages , les voici : pêcheur(86) , mineur (58) , bûcheron (50) , bijoutier (60), paysan (100) , boulanger (100) , poissonnier (52) ainsi que d'autres métiers en dessous du level 30 ..
Malheureusement n'étant plus abonné mes métiers sont descendus aux niveau 30 donc c'est encore moins pratique de se faire des kamas ..

Je joue à Dofus depuis presque 3 ans donc j'ai pu acquérir une certaine expérience que je vous ferrez volontiers partager .

Je suis dans la guilde Uprising (nous recrutons par candidature sur forum ) avec des membres vraiment symphatiques .

Comment ai-je connus BT-Radio ?
Grâce au forum de astuce-dofus , qui est votre partenaire je crois ^^

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum ou sur le chat . (florber36 mon pseudo sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 13:47

bonjour

bienvenue parmi nous
Ton pseudo a été changé en Xo-teck comme l'indique le titre de ta présentation, pour éviter toute confusion avec Signal qui se fait appeler Aizu sur le tchat.
https://bt-radio.forumactif.com
Xo-teck

Xo-teck

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 13:58

D'accord, merci. J'ai choisis ce pseudo au hasard et je ne me doutais pas qu'un autre membre s'appelait comme ça ^^ Désolé
kidikodako

kidikodako

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 15:34

Présentation de Xo-teck 394587
Braklabank

Braklabank

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 16:21

bienvenue xo teck Présentation de Xo-teck 394587
http://braklabankfaitsonminecraft.unblog.fr/
Lapi'
Animateur
Animateur
Lapi'

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 16:34

shivana
Admin & Animateur
Admin & Animateur
shivana

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 16:56

bienvenue
scoro

scoro

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 17:39

Présentation de Xo-teck 394587 Présentation de Xo-teck 394587 Présentation de Xo-teck 394587
http://twitter.com/THEScoro
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 18:06

Kadem

Kadem

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 18:17

http://twitter.com/BTRkadem
Xo-teck

Xo-teck

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 18:52

Merci pour cet accueil !!
Imagic

Imagic

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 19:09

Bienvenue ! Smile
http://imagic-creation.freeiz.com
flo

flo

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 19:54

bienvenue a toi
Lukasdu17

Lukasdu17

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyVen 8 Avr - 20:08

Bienvenue ! Smile
Seblecostaud

Seblecostaud

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyDim 10 Avr - 9:50

Présentation de Xo-teck 394587 mon ami Smile
Signal
Animateur & CPM
Animateur & CPM
Signal

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyDim 10 Avr - 10:45

https://www.twitch.tv/aizu_be
divark

divark

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyDim 10 Avr - 10:58

Bienvenue
krarche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
krarche

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyDim 10 Avr - 11:02

Bienvenue ! Wink
Srimi

Srimi

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck EmptyDim 10 Avr - 11:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xo-teck   Présentation de Xo-teck Empty

Présentation de Xo-teck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1