|
|
Auteur | Message |
---|
divark
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 13:21 | |
| je pourrais pas participer aujourd'hui en faite tous les samedis après-midi je suis a mon cours de langue^^ |
|
| |
shivana Admin & Animateur
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 13:58 | |
| - BoulbX a écrit:
Mais voici les règles =) Si vous ne les respectez pas, Signal se fera une joie de vous passer sur la chaise électrique ! - Les équipes seront tirés au sort avec des chapeaux pour les rendre équitable (éviter keraf et burns en même temps par exemple ^^) - Les matchs dureront 100 kills ou 15 minutes !
A gagner :1 BT et un TM points pour le premier et 1 BT-Point pour le deuxième Au vue du peu d'inscrit je change de façon radicale la manière dont se déroulera le tournoi Tout les participants devront avoir un personnage de level 1, ils pourront a leur guise le stuff et faire le tutoriel pour obtenir les "Armes roses". le tournoi se déroulera en trois phases: - un zombie mode - un Free for All (Qui permettra d’équilibrer l'item match) - un item match Chaque phase durera 15 min et aura une manière spécifique de gagner des points. Les participants au préalable inscrit ici auront un points bonus au début de la partie. Rendez vous dans une heure pour le lancement du premier grand tournoi Microvolt
Dernière édition par shivana le Dim 21 Aoû - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Auxy
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
sulus
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 14:16 | |
| |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 14:57 | |
| Moi aussi je suis de la partie |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 28 Mai - 16:22 | |
| Le tournoi Microvolt touche a sa fin, un grand merci pour a tout les participants le resultat final donne - Kinton - Superkikim - Shivana - Sulus - Auxy - Jessy Après une longue discutions avec l'arbitre (c'est a dire moi même ) c'est donc Kinton qui remporte les 3 BT points, et Superkikim qui remporte 2 BT Points. Bravo a tout les participants a très bientôt pour une autre session du grand tournoi microvolt sur les ondes de BT Radio
|
|
| |
Topking
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 26 Juin - 12:09 | |
| Comme il y a un tournoi MV a l'affiche aujourd'hui Je m'inscris!
|
|
| |
Maxone
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 26 Juin - 13:38 | |
| Je voudrait m'inscrire aussi
|
|
| |
scoro
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 26 Juin - 13:40 | |
| Moi c'est pas sur que je vienne alors je ne m'inscris pas mais si je peux, pourrais-je quand même venir sans gagner? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour a tous et a toutes, je relance un petit tournoi MV ce dimanche 21 a 15h (Non commenter a la radio). Tout les participants devront avoir les armes de bases obligatoirement mais pourront ce stuff comme bon leur semble en contrepartie le tournoi se déroulera en trois phases: - un Free for all, histoire de s'échauffer et équilibrée les équipes pour les partie suivante - un Item match, on est bien chaud plus qu'a rok'ser un max en équipe - une Capture de baterie, histoire de finir en douceur Chaque phase durera 15 min et aura une manière spécifique de gagner des points. Les participants au préalable inscrit ici auront un points bonus au début de la partie. Si une partie des AoD participe au tournoi on pourra conclure avec un match clan. Bonne inscription et rendez-vous dimanche pour encore plus de bagarre |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 12:38 | |
| Un smileys pour montrer ma joie |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 13:17 | |
| Ah génial ! On sera surement la avec mon frère Par contre oublie pas de préciser que le glich est interdit... Et pas la peine de jouer que dans House Top car elle aussi a une fail et peut-être même la plus utile de toutes. |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 13:21 | |
| Je pense être là |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 14:54 | |
| - superkikim a écrit:
Par contre oublie pas de préciser que le glich est interdit... Et pas la peine de jouer que dans House Top car elle aussi a une fail et peut-être même la plus utile de toutes. Késako le glich? Euh oui Ok pour House top si elle a un gros bug ^^ |
|
| |
rekans
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 15:19 | |
| Cool Ba je vais essayé d'etre La pour mon premier Tournoi microvolt Sa va roxer du Poney |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 15:20 | |
| Depuis un MAJ toute les map on une fail très facilement exploitable. Dans House Top je suis dans les murs et je peux allé dans le camp ennemis et tiré sur tous ce qui bouge sans me faire voir. Dans Model Ship je suis a sur le première étage de la grue, sur le pont du bateau, dans des caisses. Dans Chess on peut allé dans la radio. The Studio tu monde sur le toit du chateau. Pareil dans castel et Battle Mine et dans toutes les autres... C'est en cours de réparation mais très chiant pour des tournois. Donc si tu vois un mur qui essaye de te tuer ne t'inquiète pas c'est seulement un glicheur xD EDIT: Si je parlais d'House Top c'est qu'elle a était longtemps considéré comme la seule map sans glich, mais c'est bon il a était trouvé |
|
| |
Auxy
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 17:16 | |
| On peut aussi aller dans le gros machin aux millieu d'house top, mais c'est petit, donc j'arrive a bazooker les gens deden |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 18:35 | |
| Ah je peux te dire que quand moi j'y suis on peut pas me touché et les zombies rentrent pas :p |
|
| |
Auxy
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Mer 17 Aoû - 19:25 | |
| GLITCHEUR !! Arrière diable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 20 Aoû - 18:26 | |
| Dans l’intérêt de tous j’espère que personne ne tricheras et si quelqu'un le fait il pourras être immédiatement signaler et éliminer du tournoi, sous preuves bien sur^^
Je vous indiquera le salon et son mot de passe a 14h55 avant le début du tournoi ici même
A demain et bonne chance a tous les participants^^ |
|
| |
salto22120b
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Sam 20 Aoû - 19:46 | |
| On peux encore s'inscrire??? Si oui j'essairais d'etre libre |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 21 Aoû - 6:40 | |
| euh parfois je lag...je serais disqualifié pour sa? |
|
| |
superkikim
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 21 Aoû - 10:17 | |
| Au point de te téléporter ? |
|
| |
Lapi' Animateur
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 21 Aoû - 10:20 | |
| Didi se téléporte parfois c'est assez chiant quand t'es face a lui mais je sais comment le tué hihihihihihi |
|
| |
divark
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! Dim 21 Aoû - 10:30 | |
| Ouais parfois....une fois je me suis téléporté dans le tunnel dans PVC alors que j'étais à la surface... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi microvolts ! | |
| |
|
| |
|