Je vois pas bien en quoi l'interface est toute "pourrie", suffit de s'y habituer, ça change et puis je trouve ça plutôt jolie.
En revanche le changement de gameplay par rapport aux 2000hp c'est un peu plus chiant, les combats sont devenus mous et de ce fait ça spam beaucoup trop le bazooka.
Le nouveau personnage provient de la version Jap' (il me semble) donc c'est normal qu'il soit intégré dans cette version.
Par contre au sujet des armes RT (uniquement les ADV), j'avoue ne pas comprendre, j'ai seulement un ADV-KW et il a les même stats que mon KW MP, peut-être que l'ADV prendra l'avantage quand on l'uppera nv.9, mais je reste sceptique là dessus, par contre je fais la tronche pour ma Lucifer qui n'a plus le monopole du power et du run speed ...
Je suis en revanche content du système de combat aléatoire (hors clan match) en 4v4, l'interface d'attente de celle-ci est tout de même classe. ^^
Le plus gros problème de cette mise à jours, c'est qu'on ne peut pas réellement "tester" puisque y'a un lag pas possible, que ce soit par rapport aux performances de mon ordi' ou des lag provenant de l'hébergeur du jeu : All < Son Goku ...
Et enfin, gros foutage de gueule par rapport aux changement de niveau des armes, en gros t'as le choix entre payer des protections pour tes armes qui coute 299RT/u (ou le truc pour empêcher les fails qui coûte encore plus cher) ou alors payer les réparations qui sont abominablement cher en MP, j'ai essayé d'up des armes et j'en ai aucune qui a encore réussi, du coup en à peine 4 jours j'ai déjà perdu 150.000Mp.
Mais pour moi, peu importe les mises à jours qu'ils peuvent faire pour "améliorer" le jeu, tant que les hacks ne seront pas exterminés, je trouverai tout le reste inutile.